CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:17:21

showbiz,oos,abso,bh&r,resistance,ca en fait 5 pour moi

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:18:47

@ speedfire5 : je n'avais pas bien lu ton msg ,mais showbiz a bien été un premier/nouvel album non?

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
08 juillet 2009 à 17:47:09

bon osef de toutes façons
en tout cas, si le mec n'est pas un kéké qui veut juste faire du buzz sur muse, et bien alors on peut avoir droit à quelquechose d'énorme^^
je suis impatient

bennychou
bennychou
Niveau 9
08 juillet 2009 à 19:15:09

Pour tous les mecs qui soit disant détestent Starlight parcequ'elle est trop pourrie, etc...
Vous voulez que je vous ressorte vos posts de 2006 quand l'album venait de sortir?
Comme tout le monde je kiffais trop cette chanson au début, mais je commence à la vomir tellement je l'ai entendue.
Bref, faites pas genre.
De toutes facons, quelqu soit l'album qui sort, on le trouve toujours moins bien que les précédents:
Oasis, Radiohead (par rapport a ok computer ou kid A), etc...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:25:23

Ah pour Oasis c'est faux, Dig It Your Soul est une vraie bombe. :noel:

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
08 juillet 2009 à 19:27:04

1er single = United States Of Eurasia

http://www.muselive.com

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:31:52

Oasis je trouve ca plat et chiant ...

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Domin313
Domin313
Niveau 8
08 juillet 2009 à 23:33:48

Matt dans Guitar Hero 5 ! ! !
Avec Plug In Baby!

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
09 juillet 2009 à 00:03:36

Plug in Baby :rire:

Tous le monde a l'impression que c'est le truc le plus dure de muse , alors qu'en une heure c'est su et appris ::rire:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
09 juillet 2009 à 00:57:44

j'avoue XD
en plus la chanson est pas top comparée aux autres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 02:18:58

Ouais je voulais passr et dire cette info mais trop tard.

Seulement j'ajouterai que Matt Bellamy sera modelisé dans GH5 !! :bave:

Ainsi que Shirley Manson ou Kurt Cobain :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 10:10:32

Mon Dieu, j'ai pris une claque avant-hier ... au concert de Nine Inch Nails.
Pour avoir vu Muse et NIN en concert, et Dieu sait si je suis fan de Muse, je dois dire que ça n'a vraiment rien à voir ...
Trent Reznor et sa bande donnent vraiment tout, alors qu'on sent toujours une certaine retenue avec Muse.
Bref, je suis fan des deux, mais si je peux vous conseiller un truc, c'est d'aller voir NIN si vous pouvez encore choper des places !
Vous êtes assurés d'assister à un spectacle démentiel !

Domin313
Domin313
Niveau 8
09 juillet 2009 à 10:40:22

Moi j'ai vu avant hier Metallica aux arênes de Nimes... je peux te dire pareil, c'était INCROYABLE !

faram
faram
Niveau 10
09 juillet 2009 à 11:25:45

euh juste un truc pour ceux qui disent que Mat sera dans GH5 avec plug in Baby:

regardez bien votre source :
http://www.joystiq.com/2009/07/08/unofficial-the-complete-guitar-hero-5-track-list/

UNofficial complete tracklist .....
ça veut tout dire non ? :o))

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
09 juillet 2009 à 11:56:42

Bon les gars attention :

//////////////////////////////////
SPOILER SPOILER SPOILER.
//////////////////////////////////

Ceux qui veulent ne rien savoir de concret sur le contenu de l'album , passez ce post !!!

Voici les posts sur les forums de Microcuts.fr d'un membre qui a eu la chance de rencontrer muse qui était hier à Paris. ( c'est pas un fake du tout ... Je me permettrais pas de poster avant d'en être sûr)

/////////////////// SPOILER !!!!!!!!

Je viens d'écouter le nouvel album de Muse les titres sont fou, musiques hyspaniques, musique type dépech mode, 3 morceaux de symphonique qui durent au total 12min et quelques, certaines où la presence New Born est là par certains riffs. Matth et Dom ont la patate, et sont super cool. Et Dom nous disait qu'Il n'y aura pas de SpiderDom en 2009-2010!

Pas journaliste mais juste fan qui a eu de la moule.

Les aigris calmos, ceux qui ne me croient pas, bah...
Bref, en fait ils étaient à paris aujourd'hui pour "préparer" la rentrée. La période d'été étant creuse, ils ont décidé de passer voir quelques journalistes en juillet pour qu'en septembre tout se déroule parfaitement.
On nous a reçu dans un hotel à Paris, on a attendu un peu de temps puis un anglais nous a prêté un iphone avec casques pour écouter le nouvel album. Suite à ça on est venu nous chercher (1 caméraman, le gars de la radio et nous (2fans)). Puis on les a rencontré dans une petite pièces ça a duré 15min d'interview et 5min de "libre".

L'album est beaucoup plus depech mode je trouve, avec une chanson type un peu MOP version piano que guitarre. Les 3 derniers morceaux (orchestre) font au total 12min. United States of Eurasia est enorme. On retrouve l'ambiance Queen. Et RESISTANCE est un peu type Citizen erased. Je veux dire par là que le son peut être super rythmé puis tout calme.

Bref du bonheur je les avais vu la premiere fois grâce à Benoit du site muse4fan (RIP) à l'arrache à Bercy bah là 2eme à l'arrache et jsuis trop content!

Aucune comparaison. J'ai retrouvé quelques riff Museux type New Born (sans FF) mais pas dans les sonorités qu'on connait. Pour moi c'était beaucoup plus du depech mode avec des voix à la Queen. La musique était plus accèe vers MOP beaucoup plus electro, avec une voix de Matth plus présente dans les graves, Chris beaucoup plus présent également. J'ai eu la musique dans les oreilles que ~25min donc pas facile de tout restituer

Des solos un peu à la easily, une voix grave de matth et par contre ce que j'ai adoré c'est des grosses percussion un peu à la butterflies and Hurricans.

aucune idée on a pas parlé marketing ni de pochette car le gars de Warner comptait les secondes l'enc.... Bref j'avais des milliers de questions pour en poser au final très peu.... Je pense (avis personnel sans aucune information concrete) que ça sera United States Of Eurasia. Apres je sais pas.
Il est évident que les puristes de Showbiz vont être déçu je pense (ptete tord mais je retrouvai pas du bon gros rock disto fuzzé à gogo)...

Je dirai qu'effectivement c'est dans le genre MoP et assassin, apres, écouter un album en 25minutes avec le stress d'une pucelle qui a attend son deuxieme coup de b... (comparaison à moi qui allait voir pour la 2eme fois muse en backstage), bah c'est pas évident.
Pour savoir si c'est le meilleur ou pas, je n'ai absolument pas assez de recul pour donner un avis objectif. Et muse c'est un peu comme du pinnard, faut laisser un peu en bouche avant de savourer, cul sec c'est dure de donner un véritable retour

Philippe et Clémet avec Muse : http://img37.imageshack.us/img37/5413/musechttonphilippe.jpg

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
09 juillet 2009 à 14:40:48

Bon ba on apprends pas grand chose par contre confirmation que il y aura un passage en français dans l'album, plus qu'a attendre le single pour vraiment ce faire une idée!

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:44:06

L'album dure seulement 25 minutes ?

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
09 juillet 2009 à 14:56:11

non il a pu seulement écouter 25 minutes de l'album ...

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:08:16

Oui enfin Nine Inch Nails > Muse > beaucoup de groupe > Metallica

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
09 juillet 2009 à 15:11:16

j'espère que " > " veut dire "meilleur que" et que c'est pas une flèche ... ^^

Sous forums