bon allez on va stopper pr le moment ^^ pr ceux qui lisent, on en était à la conversation de MuscleMuseum qu´il a posté précédemment ^^ il vs a remis le lien ça sert à rien de lire les pages précédentes c pas vraiment intéréssant lol voili voilou
http://www.microcuts.net/fr/news/archives/06302006-le_prochain_single_de_muse_maj.php Uep exact... Et j´ai pris cette chanson Dracula Mountain... Elle me disait trop quelque chose...Enfaite c´est parce que MUSE a repris cette chanson au debut de l´Earls Court... La chanson est pas mal...