CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:42:46

Discutions d´adultes!!!

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:45:58

:sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 16:46:06

oui des discussions d´hommes purs et DURS surtt :o))

:lol:

:dehors:

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:47:29

Mdr!!! j´ai une discustion avec quelq´un sur msn!!! Je vous envoi la conversation a tous après :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 16:48:31

allez soyons fous :o))

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:51:05

Il habite au maroc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 16:53:38

ok ^^
il te dit quoi en gros ?

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:56:25

Tu verra ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 17:00:34

oki je suis impatient :lol:

mais bon on dérive un peu du sujet ...

pr en revenir à Muse, qui a vu le concert de La Musicale ??
moi jlai trouvé bien, mais j´ai pas trouvé le groupe très investi ...

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:04:58

Moi j´l´ai trouvé pas mal du tout...

raggha
raggha
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:07:42

moi je lé trouvé bien pr le peu ke romano ma laissé voir ^^

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:08:23

Romano veut que je mette la conversation...:

MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
slt
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
ki est?
Docteur De L amour dit :
mohamed et toi?
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
T´abite ou?
Docteur De L amour dit :
casa
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
Pourquoi a tu pri mon adresse?
Docteur De L amour dit :
et toi kel est ton nom et ta ville
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
joseph et Bromont la Motte
Docteur De L amour dit :
kel est ton pays ?
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
Laponie
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
Pourquoi tu a pri mon adresse?
Docteur De L amour dit :
oh je ne sais pa ce pays
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
C´est dans le nord
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
le pays du père Noel!!!
Docteur De L amour dit :
kel continent?
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
Antartique
Docteur De L amour dit :
oh
Docteur De L amour dit :
bien
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
J´ai froid...
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
Tu a quel age?
Docteur De L amour dit :

Docteur De L amour dit :
20
Docteur De L amour dit :
et toi?
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
10
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
On est en quelle année sur ton calendrier?
Docteur De L amour dit :
1950
Docteur De L amour dit :

MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
vraiment SVP
Docteur De L amour dit :
2006
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
moi 1600 apres Bouddha
Docteur De L amour dit :

Docteur De L amour dit :
c koi ça
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
C´est vrai
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
c´est pas pareil que chez nous
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
c´est pour ça que je demande
Docteur De L amour dit :
je ne comprend ri1
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
C´est pas grave
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
Tu aime quoi comme Musique?
Docteur De L amour dit :
coktail
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
...
Docteur De L amour dit :
tu sais le rai?
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
le rai?
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
je connai
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
faudel--->Rai?
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
Melissa melissa ecoute moi!
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
non?
Docteur De L amour dit :
c ça
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
je connai musique de ton pays
Docteur De L amour dit :
mais moi j khaled , mami et hasni
Docteur De L amour dit :
tu lé connais ?
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
khaled je croi
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
les autres non
Docteur De L amour dit :
beh mami c celui ki a chanté avec sting "desert rose"
Docteur De L amour dit :
tu la conais ?
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
non
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
sting je connai
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
MUSE, tu connais?
Docteur De L amour dit :
tu connais Sting et tu ne connai ap desert rose
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
Nop
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
MUSE tu connais?
Docteur De L amour dit :
nn
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
C´est du rock argentain
Docteur De L amour dit :
je ne le connai pac
Docteur De L amour dit :
pas
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
daccord
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
et la chanson "vive le vent" tu connais?
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
Chanson qui vient tous droit de mon pays
Docteur De L amour dit :
je l ai entendu dans certain film
Docteur De L amour dit :

MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
C´est koi ton film preferé?
Docteur De L amour dit :
ja ime beucoup de film
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
Et t´aime le caca?
Docteur De L amour dit :
c koi ça?
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
Ben quand tu va au toilettes...
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
tu fait caca
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
...
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
ben moi je le recupere et je le mange
Docteur De L amour dit :
tu les s toi?
Docteur De L amour dit :
tres bi1
Docteur De L amour dit :
comme solution
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
parce qu´il n´y a pas beaucoup a manger chez moi
Docteur De L amour dit :

MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
C´est drole?
Docteur De L amour dit :
nn
Docteur De L amour dit :

MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
T´a deja sodomisé quelq´un?
Docteur De L amour dit :
nn
Docteur De L amour dit :
toi?
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
Ben ui la je suis en train de le faire au poissons que je vien de pecher
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
peut etre qu´il me fera des bébé
Docteur De L amour dit :
ihi
MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :

MoulaSSe Concert MUSE: J-122 Sayé J´ai ma place pour le concert!!!!!! dit :
Adieuuuuu

Enjoy =) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 17:09:17

mdr lisez la converse de MuscleMuseum jusko bout ^^
c très très con mais c rigolo :lol:

raggha
raggha
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:13:06

alalala quel joueur cette moule ^^

moi cà me fait bien rire !! ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 17:15:21

oui la moule est un joueur ... un joueur de moule ... bon ok j´arrête ^^
nan sans deconner c pas mal, mais n´oublions pas de ne pas trop ns éloigner de Muse qd mm ...

raggha
raggha
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:17:18

c´est tu as raison mon coeur...alors en ce moment j´écoute City of Delusion...

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:17:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8275751-1-0-1-0-0.htm
Regardez le premier morceau mis en ligne...On voit bien que c´est les meilleur ces Musiens quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 17:17:49

moi là j´écoute rien ... mais jvais me mettre un petit Take a Bow :)

raggha
raggha
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:17:53

vrai**

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 17:20:06

et oui MUSE C´EST LES MEILLEUUUUUUUUUUURS !!

MATT DOM ET CHRIS ON VOUS AIMEEEEEE !!

Sinon vs avez vu ils ont pris un claviériste ... :(
jtrouve que c plus trop Muse si y sont à 4 ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment