CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

[QuaresmaQueue]
[QuaresmaQueue]
Niveau 7
20 mai 2010 à 19:39:02

Aigri ?
:ouch:
La bonne blague.
Enfin apparemment t'as 10 ans, c'est donc normal que tu trouves tout cela "fun".

Et désolé mais même sans être aigri, et en forçant la chose, non, ce n'est pas marrant.
Et pourtant je ris très (mais vraiment très) facilement.
:(

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:47:33

J'aime bien leur nouveau son. :(

Ok c'est pas leur meilleur mais de là à dire que c'est de la grosse merde...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:27:54

Non j'arrive pas à concevoir qu'on puisse aimer cette chanson. C'est au delà du morceau simplement mauvais. Il sonne hyper mal, on dirait que tout est joué faux du début à la fin, c'est laid !!!

Je le dis, tout ceux qui pensent sérieusement que le morceau n'ont pas à chier, n'ont aucun sens musical ! :(
Et rien à foutre d'être un troll quoi, c'est le sens commun.
Réécoutez le 3 fois, s'il vous faut ça pour comprendre, mais ce trucs est immonde.

Et puis le clip, c'est effarant le mauvais goût à ce point, y a pas une loi qui interdit ça ?

julie936
julie936
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:58:51

j'pense que y'a juste le piano à sauver sur la chanson. Le piano j'trouve qu'il est bien. Le reste voilà quoi :noel:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:25:16

Ben en fait ceux qui aiment cette chanson se divisent en 3 catégories .

:d) 1ère :
Les MTV-NRJ'siens , ceux qui matent les clips à la télé toutes la journée et qui trouvent cette chanson "TROP DLA BALLE " (en l' occurrence , la majeure partie des gens qui aiment Undisclosed Desires :hap: )

:d) 2eme :
Les groupies de Muse , ceux qui aiment Muse à la vie à la mort . Le pire c'est qu'ils savent que c'est pas aussi bien que Soldier's Poem , mais ils ne peuvent s'empêcher d'aimer .

:d) 3ème :
Ceux qui n'ont aucun goûts musicaux . Il n'y a presque rien à sauver ou tirer de cette chanson , c'est un navet , mais bon , ils aiment bien la voix de Matt ou le piano alors ils font de cette bouse un monument .

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
20 mai 2010 à 21:48:50
  1. SpaceDementia Voir le profil de SpaceDementia
  2. Posté le 20 mai 2010 à 19:18:02 Avertir un administrateur
  3. Celui de Resistance c'est juste la plus mauvaise idée jamais réalisée en clip.

Images de concert, son studio. Ouah.

Faux, des clips de ce genre ont été extrêmement bien réalisé, mais celui de Resistance est une bouse, c'est clair et net, même si la chanson est bonne selon moi.

Docteur-Who
Docteur-Who
Niveau 9
20 mai 2010 à 22:24:49

+1 muscle museum US par exemple, est vraiment bien foutu...

mais bon, cherchez pas, muse c'est devenu nul a chier...

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
20 mai 2010 à 23:10:35

Il faut avouer que je la trouve un minimum bien juste pour la voix de Matt xD !

Sinon c'est vrai que ce n'est pas dutout rechercher ! Paroles merdique , c'est un son fait a l'arrache !! Muse decoit beaucoup , mais bon en meme temp c'est une musique de BO d'un film totalment a chié ...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:16:52

D'après Bellamy, le morceau n'a pas été composé pour le film.
Ce qui le rend encore plus détestable du coup. Et puis ça l'empêche pas d'être bien, franchement après ce qu'on a vu d'eux avec le dernier album, on s'attend pas à ce qu'il nous sorte leur nouveau New Born quoi, un morceau juste correct à la Small Print nous aurait déjà permis d'espérer un retour à la normale du groupe ...

Mais non là je crois qu'on les a perdu hein faut plus rêver.

Moi la voix justement je l'aime pas, quand il prononce le refrain, on dirait qu'il essaye de chanter l'hymne russe :(
Dommage vu que s'il y a bien un seul truc à garder du dernier album, c'est le chant.

Elliot_Minor
Elliot_Minor
Niveau 5
20 mai 2010 à 23:16:58

Sauf que la zik a pas été faite pour Twilight, donc elle est plutôt représentative du niveau du groupe à l'heure actuelle. Je parle même pas de la rumeur comme quoi elle aurait pu faire partie du prochain album... :-(

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:21:56

You could have been number one ...

corgan59
corgan59
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:25:50

A qd muse en duo avec Ladygaga?

Elliot_Minor
Elliot_Minor
Niveau 5
20 mai 2010 à 23:26:41

cikatrik
Posté le 20 mai 2010 à 23:16:52
Mais non là je crois qu'on les a perdu hein faut plus rêver.

Rejoins ma théorie métaphore :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7485573-1488-0-1-0-0.htm#message_8980833

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:46:56

Je serais moins lyrique que toi sur le sujet :noel:
Muse m'a pas touché à ce point là.

Enfin je dis ça maintenant, mais il y a 3 ans j'étais capable de chouiner sur Ruled By secrecy :noel:

Je suis pour dire que Muse, c'est devenu de la merde, de la vraie. Là où je suis rarement d'accord avec les autres, c'est que pour moi, la descente jusqu'à la merditude, ne se fait pas avec BH&R. Et par ailleurs OOS n'est pas forcément leur meilleur album.

Je les trouve constant jusqu'à BH&R, avec la tâche Starlight mais qui est pas choquante. Starlight c'est comparable à un morceau facile comme a pu le faire Coldplay par exemple.
Invincible est naze, mais c'est pas la première. Je trouve autant de trucs nazes sur OOS, Absolution que sur BH&R.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:19:33

Moi j'aime bien Invincible surtout quand il fait joujou avec tous ses effets :hap: .
Et puis Starlight , c'était un peu le début de la fin , ont suivis Uprising , undislosed Desire et maintenant on a des merdes comme Neutron star caca ...

julie936
julie936
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:46:36

Oui Invincible elle est bien je trouve :-)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:55:54

Honnêtement, Starlight est 1000 fois meilleure que tous les immondices qu'ils nous sortent là. On disait qu'elle était merdique surtout parce qu'on l'a entendu 50 000 fois sur NRJ et MTV et que c'est "grâce" à elle que le groupe est devenu un groupe à groupies. Mais au niveau musical, j'ose même pas comparer Starlight et Neutron Bouse Collision, y'a une galaxie d'écart.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:56:39

(Toutefois, sachant que Starlight est largement plus naze que la plupart des chansons de Muse, ça vous laisse deviner à quel niveau peut bien se situer Neutron par rapport à un CE par exemple. :noel: )

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
21 mai 2010 à 09:07:40

Bah Invincible en soit c'est comme Unintended c'est plutot jolie , mais c'est compréhensible par une initié à l'anglais et les paroles me donnent vraiment envie de me trancher la jugulaire .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

julie936
julie936
Niveau 10
21 mai 2010 à 10:33:06

Moui bon les paroles...m'enfin quand on regarde Neutron machin...Invincible limite c'est philosophique :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment