ProtestTheHero
Posté le 22 mai 2010 à 06:48:36
- Docteur-Who Voir le profil de Docteur-Who
- Posté le 21 mai 2010 à 19:10:06 Avertir un administrateur
- c'est clair que les accords mineurs, ca roxx, si t'as 1 accord mineur, obligé le morceau est bon
et pour info, tu ne peux presque pas faire que des accords majeurs dans une chanson, sauf si tu fais tout le temps les memes. t'as que le 1er,4eme et 5eme degré qui sont majeurs dans une gamme majeure donc bon, avant de vouloir faire le mec qui s'y connait trop, on se renseigne un peu
Mon dieu mais qu'il est con, c'était pour imager...tu t'es toi même détruit dans ton argumentation, j'ai dis qu'il deviendrait culcul au plus haut point, en imageant, donc en faisant d'eux un groupe qui ferait 3 accords majeurs par chansons (mais c'est un extrême, je pense et espère qu'ils ne feront jamais ça). Il est donc possible de faire des accords majeurs tout le long d'une chanson si l'on ne se foule pas, et je n'ai jamais dis que des accords mineurs étaient plus intelligents, j'ai dis ça pour imager, j'aurai pu parler de barré ou d'accord ouvert etc...stop d'être autiste.
gateau gateau gateau
joue un peu les 3 accords, si t'arrive a me faire une chanson avec les 3 accords, d'une durée de 3 min environ, jte paie un kebab, mais faut que la chanson tienne la route aussi...