CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:50:12

Faut savoir qu'on peut trouver aussi un tas de lives sur le net, et à ce titre je recommande (parmi ceux que j'ai vus) absolument le Rock Am Ring 2004, Glastonbury 2000, Reading 2006 et Shepherd's Bush Empire 2006 !

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:59:44

Reading 2006 est vraiment pas mal, mais HAARP aussi est un très bon live, Knights of Cydonia à pleurer en intro puis une setlist ma foi plutôt bonne, avec un son qui envoie même sur des écouteurs iPod. :o))

Playiku
Playiku
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:20:52

Je lis depuis plusieurs mois ce topic, histoire de rester informer sur le groupe, trouver de nouvelles musiques de muse, lire tout vos commentaires sur le nouvel album et les nouvelles chansons que fait muse mais maintenant je me dois d'intervenir :noel:

Je veux parler de Neutron Star Collision, vous allez me prendre pour un con mais moi je l'aime bien cette chanson.

Persos je ne me fie pas aux paroles, je sais bien que Muse et les paroles , ben voila quoi :( ,
Niveau musicale, je suis pas non plus une bête et je peux pas me la peter comme la plupart des gens ici qui vont parler d'accord ou de groupes casi inconnu mais je trouve vraiment le piano bien sympas, ( intro + fin mais aussi dans le refrain quand il fait ' love fooreeeeveeeer )
Je vous accorde que j'ai eu du mal a m'y habituer a cette chanson, surtout au debut de la batterie qui fait vraiment tres con au premier abord, mais j'arrive a en faire abstraction maintenant et je n'y pense meme plus, j'en viens meme a trouver que la musique est trop courte =).

Enfin bref, voila mon avis, je veux juste soutenir un peu cette musique, que je trouve vraiment pas mal.

Et puis ceux qui vont critiquer mon post, ou mes gouts .. ben tant pis, menfiche, ramenez votre culture musical de fou, parlez d'accord mineur, majeurs , faites vos pro ,
Just OSEF :noel:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:27:18

C'est pas tellement une question de pro ou pas, moi non plus j'y comprends que dalle quand ça parle de gammes, mineures majeures etc...
C'est juste une question de mauvais goût.

Puis t'es juste en train de dire que t'aimes cette chanson ... si tu fais abstraction des paroles et de la batterie.
:(
A ce compte là t'as plus qu'à écouter du Justin Bieber, ça revient au même.
Enfin si tu l'assumes, tant mieux pour toi.
Faut juste bien assimiler le fait que c'est de la merde.

Pas compris le débat autour des accords et... , je pensais que c'était clair pour tout le monde que la qualité d'un morceau se joue pas au niveau de ses simples accords et gammes.
Sans compter que, surtout aujourd'hui, de plus en plus d'artistes se basent plus sur des recherches en termes de rythmes que de mélodies.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:30:01

Oui ca n'a rien a voir .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:12:30

C'est pas parce que vous aimez pas que c'est de la merde. :doute: Payez vos mentalité de merde. :ok:

Un conseil de live: HAARP évidemment. :coeur:

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
24 mai 2010 à 14:20:32

"Le groupe a joué un concert de répétition, surement pour la tournée des stades, au Milton Keynes Bowl, avec donc de très bonnes indications pour le contenu des concerts de cet été, donc une surprise que beaucoup ici attendaient..."

Supermassive Black Hole
I belong to you
New Bass Riff
Feeling Good
Undisclosed Desires
Resistance
Starlight
Time Is Running out
Exogenesis part 1 (which had a ufo prop like a balloon
Unintended
Unnatural Selection
Plug in baby
take a bow
Stockholm Syndrome
Knights of Cydonia (they didn't play this all the way through)

Khelek
Khelek
Niveau 7
24 mai 2010 à 14:55:29

pas de Neutron machin :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:39:32

TAKE A BOW ! :bave:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:39:36

Omg mais la setlist. :malade:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:42:15

Encore une fois, c'est pas parce que tu trouves une gamine de 12 ans qui va te dire qu'elle aime Tokio Hotel, que ce n'est pas de la merde.

Faut arrêt de penser que tout est subjectif.

Vous avez le droit de l'aimer, mais n'essayez pas de nous convaincre que c'est un morceau correct, acceptez le fait que ça soit de la merde. :ok:
Tout le monde aime au moins un truc à chier dans sa vie. Faut juste l'assumer et en être conscient.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:45:18

Non mais c'est quoi cette setlist. :snif2:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
24 mai 2010 à 15:46:51

La setlist du pauvre :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:48:35

C'est surtout frustrant car il n'y a aucun morceau du premier album (Muscle Museum, Showbiz ou encore Cave), pas d'Hysteria (qui envoie sévère en live), pas de Bliss, pas de Microcuts, pas de Citizen Erased... en fait c'est dommage, parce que les morceaux du dernier album ont remplacé tous ces bons morceaux.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:51:45

Uno, Space Dementia, New Born, B&H... Espérons qu'ils ne les ont pas répétées car ils les connaissent assez, et pas parce qu'ils n'ont pas prévu de les jouer. J'étais confiant pour les dates au SdF mais je me rends compte qu'en fait, ça pourrait être pire que les setlist de la tournée...

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
24 mai 2010 à 16:23:31

" Pas compris le débat autour des accords et... , je pensais que c'était clair pour tout le monde que la qualité d'un morceau se joue pas au niveau de ses simples accords et gammes.
Sans compter que, surtout aujourd'hui, de plus en plus d'artistes se basent plus sur des recherches en termes de rythmes que de mélodies. "

Bah c'est un tout bien évidement, c'est une alchimie total, mais justement je parlai de groupes très pauvres musicalement parlant qui ne calculent rien de tout ça et qui lâchent juste 3 accords, bref débat clos là dessus.

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
24 mai 2010 à 16:24:46

J'espère que ce n'est pas une set list officiel, si oui, je suis content de ne pas aller à ce concert :rire:

raf987654321
raf987654321
Niveau 7
24 mai 2010 à 16:45:58

Pour ceux qui veulent il y a des gens qui ont pris des vidéos des répétitions.

http://www.youtube.com/watch?v=fB9_0lFDJtQ
http://www.youtube.com/user/MrPnoss64

faram
faram
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:46:40

evidemment que cette setlist n'est pas "officielle" ou définitive :o))
15 chansons, pas d'Uprising, pourtant single de leur nouvel album, pas de vieux titres "classiques" (Citizen :ange: ) ,etc ...
et puis 15 chansons quoi :o)) manquerait plus qu'ils en fassent que 15 en stade :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:54:04

Ouais 15 chansons, si c'est pour nous rajouter MK Ultra ou USE, merci bien. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment