Je lis depuis plusieurs mois ce topic, histoire de rester informer sur le groupe, trouver de nouvelles musiques de muse, lire tout vos commentaires sur le nouvel album et les nouvelles chansons que fait muse mais maintenant je me dois d'intervenir
Je veux parler de Neutron Star Collision, vous allez me prendre pour un con mais moi je l'aime bien cette chanson.
Persos je ne me fie pas aux paroles, je sais bien que Muse et les paroles , ben voila quoi
,
Niveau musicale, je suis pas non plus une bête et je peux pas me la peter comme la plupart des gens ici qui vont parler d'accord ou de groupes casi inconnu mais je trouve vraiment le piano bien sympas, ( intro + fin mais aussi dans le refrain quand il fait ' love fooreeeeveeeer )
Je vous accorde que j'ai eu du mal a m'y habituer a cette chanson, surtout au debut de la batterie qui fait vraiment tres con au premier abord, mais j'arrive a en faire abstraction maintenant et je n'y pense meme plus, j'en viens meme a trouver que la musique est trop courte =).
Enfin bref, voila mon avis, je veux juste soutenir un peu cette musique, que je trouve vraiment pas mal.
Et puis ceux qui vont critiquer mon post, ou mes gouts .. ben tant pis, menfiche, ramenez votre culture musical de fou, parlez d'accord mineur, majeurs , faites vos pro ,
Just OSEF