CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
27 février 2010 à 17:15:15

http://www.911tabs.com/link/?271288

Celle-ci me semble plus correct.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
27 février 2010 à 17:17:38
  1. yoyo312 Voir le profil de yoyo312
  2. Posté le 27 février 2010 à 17:12:03 Avertir un administrateur
  3. c'est vrai ,ma tournure est un peu bizarre,mais l'idée y est . C'est vrai que ud sonne un peu commercial, mais la symphonie à côté est loin de l'être donc bon ...

Sinon merci pour la big muff, elle est pas cher,et simple d'utilisation pour un débutant comme moi.

Mais je penses que MUSE va succéder à u2 en étant le plus grand groupe des dix prochaines années car ils ont tout pour : décors mégalo,bêtes de scène,succès commercial combiné avec de la recherche musicale (et c'est rare de rassembler les deux facteurs en même temps ). Radiohead a beau être supérieur à mon avis niveau recherche musicale , mais thom yorke n'a jamais eu le charisme d'un bellamy et n'a pas de chansons pouvant soulever un stade.

Tu vas avoir de gros problèmes même :hap:
Si cikatrik voit ça :peur: :hap:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
27 février 2010 à 17:18:40

"Radiohead a beau être supérieur à mon avis niveau recherche musicale , mais thom yorke n'a jamais eu le charisme d'un bellamy et n'a pas de chansons pouvant soulever un stade."

Oh putain j'avais pas lu ça. :rire2:

Bon bah je reviens dans 15 pages.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 février 2010 à 17:19:59

Ils s'en foutent des ziks de 5 min elle sont raccourcies pour la radio... les 3 classiques sont à la fin, y'en a bien au moins 3 également qui sont taillées pour vendre, mais osef, débat déjà fait des millions de fois :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 février 2010 à 17:20:51

"thom yorke n'a jamais eu le charisme d'un bellamy et n'a pas de chansons pouvant soulever un stade"

:rire: collector :cool:

Pedlgree, t'as mis la même tablature que moi :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 février 2010 à 17:39:03

"Radiohead a beau être supérieur à mon avis niveau recherche musicale , mais thom yorke n'a jamais eu le charisme d'un bellamy et n'a pas de chansons pouvant soulever un stade."

C'était LA phrase à dire, merci j'me faisais chier là. :bave:

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
27 février 2010 à 17:42:09

Hola !

Quelqu'un aurait les 2 Bsides de resistance siouplait ?

( en mp3 et bonne qualité )

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
27 février 2010 à 17:58:30

Bon j'arrête le débat ^^,ça va partir en vrille . Mais je sais pas pourquoi,on a beaucoup comparé radiohead et muse,mais bizarrement,je ne ressens pas les mêmes frissons avec radiohead (alors que sigur ros niveau émotionnel est pour moi supérieur à muse par exemple)

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
27 février 2010 à 18:25:56

Mais non , attends la réponse de cikatrik , n'abandonne pas déjà :hap: .

julie936
julie936
Niveau 10
27 février 2010 à 19:27:15

Vous êtes drole :o))

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
27 février 2010 à 19:38:43

je en voulais pas troller, mais c'est ce que je penses,et après avoir fait une recherche sur la toile,je ne suis pas le seul à penser la même chose .

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/l_arene_des_concerts/893/museun-spectaclefaire-blmir-u2/

Mais plutôt que u2 ,pour moi muse sera plutôt le queen des années 2000 . Citez moi un autre groupe populaire au point de remplir les stades ,et en même temps en constante recherche musicale (quitte à déplaire ?) sans avoir un look farfelu ou un pseudo engagement politique ?

Muse n'est pas un groupe commercial car il s'est fait connaître sans l'aide des radios jusqu'à absolution .Les radios ont comme toujours pris la relève à cause du succès engendré . Le chemin parcouru en 10 ans est juste impressionant mais assez logique en somme .

Pour moi muse c'est un peu le show a la queen,l'énergie brute de nirvana ,le tout soupoudré d'une évolution des styles ,d'impros avec des riffs à la ratm , une voix a la buckley,et une touche personelle .

Mais profitons tant qu'ils font encore des bercy et que les places ne se retrouvent pas encore à 150€ sur ebay ,ce temsp là sera bientôt révolu.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
27 février 2010 à 19:40:36

Je plussoie , Plug In Baby je l'ai rapidement appris , elle est assez facile contrairement à des chansons comme Citizen Erased ou Stocholm Syndrome que je trouve plus difficile

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
27 février 2010 à 19:41:28

"Radiohead a beau être supérieur à mon avis niveau recherche musicale , mais thom yorke n'a jamais eu le charisme d'un bellamy et n'a pas de chansons pouvant soulever un stade.

Troll du soir bonsoir :content:

julie936
julie936
Niveau 10
27 février 2010 à 19:42:54

Ben pour Plug in Baby on verra :o))

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
27 février 2010 à 19:43:06

Moi vous me faites perso plus chier à parler tout le temps de Sigur Ros plutot qu'a parler de Radiohead .

Incroyable on dirait que c'est le groupe de la décénnie et qu'ils sont parfait , meme si Með suð í eyrum við spilum endalaust , j'ai beaucoup aimé :)

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
27 février 2010 à 19:44:37

laisser tombe mon troll sur radiohead,je ne connais pas assez pour en parler .

Pour les musiques faciles à jouer je dirais :

- plug in baby (mais il faut savoir acquérir la vitesse au début )
-unintended ( arpeges supers simples , mais un poil plus dur à la fin )

- debut de new born + riff)

-dead star ( tres simple et tellement géniale )

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
27 février 2010 à 20:41:21

Dead Star ya pas des grosses harmoniques ? Parce que moi je suis incapable de sortir les harmoniques de Citizen Erased de facon qu'elles ne soient pas noyer par les notes suivantes :)

ohyeahbaby
ohyeahbaby
Niveau 10
27 février 2010 à 22:05:24

facile les harmoniques :(
suffit de foutre de la grosse disto, tac tu mets ton doigt près de la frette :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 février 2010 à 23:13:07

"sans avoir un look farfelu ou un pseudo engagement politique ?"

Hmm hmm, Muse ne serait donc pas ça, si j'te suis bien ? :hap:

"Pour moi muse c'est un peu le show a la queen,l'énergie brute de nirvana ,le tout soupoudré d'une évolution des styles ,d'impros avec des riffs à la ratm , une voix a la buckley,et une touche personelle ."

:ouch2: :rire:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
27 février 2010 à 23:41:35

Ils ont un look de fashions je vois pas en quoi c'est farfelu et non je ne vois pas d'engagement poltique explicite , sauf si pour toi , Uprising ou Take a bow marquent leur engagement ôô combien important dans le monde politique .

Et puis répondre par 2 smileys à un passage argumenté je trouve ça ironique aussi .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment