CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:06:07

En gros on aura forcément Biffy Clyro au SDF, est-ce que ça laisse une chance pour une 2ème partie au moins ? :(

T-Hitsugaya
Posté le 5 mars 2010 à 14:26:13
Le prochain album s'appelle The soul , ça sera tourné Hip-hop - Rap :hap: .

Faisons les paris, moi je mise sur "Devastation" avec des influences électro / r'n'b / classique, le tout saupoudré d'une pointe, un léger zeste de... rock :bave: :o))

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:10:03
  1. Maxi_Rodriguez Voir le profil de Maxi_Rodriguez
  2. Posté le 5 mars 2010 à 19:06:07 Avertir un administrateur
  3. En gros on aura forcément Biffy Clyro au SDF, est-ce que ça laisse une chance pour une 2ème partie au moins ? :(

Biffy Clyro sera aussi au festival de l'Ile de Wight le 12 juin, ce qui nécessite qu'ils passent tôt au Stade de France (ou alors qu'ils passent tôt à l'Ile de Wight). Donc faudra bien quelque chose entre Biffy Clyro et Muse (parce que je pense pas qu'ils vont nous faire poireauter deux heures sans rien...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 21:53:14

Si si, vous aurez 2h de Biffy Clyro en supplément !
:o))

thugstyle
thugstyle
Niveau 6
05 mars 2010 à 22:28:51

Salut tout le monde, c'est CrAzY_MoNkEY, ca faisait un moment xD

J'ai du louper des centaines de milliers de posts mais bon ... je vais les voir au stade de france, le 11 en fosse OR ( peut etre, si j'me trouve une place sur ebay ) et j'vais les voir le 12 en fosse normale ! Et sinon j'ai vu qu'ils vont faire les vieilles charues, d'autres festivals francais peut etre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 22:32:01

Hey !
Comment va ?

thugstyle
thugstyle
Niveau 6
05 mars 2010 à 22:45:25

Bah ca va tranquil, la médecine ... je joue d'la gratte, j'me fait des jams avec des potes vu que j'ai un peu foiré mon premier semestre, enfin pas trop, mais c'est mort ... j'me repose ! Et pi j'écoute plus vraiment muse en ce moment ... meme du tout xD

Et toi ? :o))

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:53:52
  1. ThugStyle Voir le profil de ThugStyle
  2. Posté le 5 mars 2010 à 22:28:51 Avertir un administrateur
  3. Salut tout le monde, c'est CrAzY_MoNkEY, ca faisait un moment xD

J'ai du louper des centaines de milliers de posts mais bon ... je vais les voir au stade de france, le 11 en fosse OR ( peut etre, si j'me trouve une place sur ebay ) et j'vais les voir le 12 en fosse normale ! Et sinon j'ai vu qu'ils vont faire les vieilles charues, d'autres festivals francais peut etre ?

Tiens, j'vais les voir le 11 en loge et le 12 en pelouse or. :o)) Pour les autres festivals, c'est non, les Vieilles Charrues les ont eu en exclu (j'ose pas imaginer le cachet astronomique du groupe) !

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:00:09

Ils ouvrent les loges pour les concerts ? :ouch2:
T'as pas peur de renverser les petits fours ? :noel:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:00:42

Yaura des amuses la bouches ? :hap:

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:09:06

J'pense pas avoir droit aux amuse-gueule, juste à la place en fait. :noel: Parce qu'avec champagne and co., c'est plus vraiment le même prix. :noel:

ohyeahbaby
ohyeahbaby
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:25:52

neorossi je t'aime :bave:

enfin quelqu'un qui trouve que hate this est une chanson magnifique :bave:

Sinon vous faites pitié ceux qui trouvent que unnatural selection ou autre c'est meilleur que hate this :(

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:42:17

Unnatural Selection j'ai adoré le riff la premiere fois , puis au bout de 3 écoutes j'en pouvais plus , et je lui trouvais rien de spécial à part ce riff :/

Et Hate This je l'aime beaucoup mais bon c'est pas ce qu'ils ont fais de mieux :/

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:12:05

Unnatural Selection je l'aime bien parce qu'elle envoie bien en live je trouve... Un des meilleurs moments de Bercy pour moi. Bon, ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça va.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:26:50

Sinon non ya rien de chaud c'est juste que yavais pas mal de critique sur cette chanson :/

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:36:16

Pour moi les 2 n'ont pas beaucoups d'intérêts, mais au moins Hate This se détache un peu, US c'est vrai du foutage de gueule, tellement elle est pas originale. :(

GangOoFour :d) :bave: amuse-la-bouche :bave: 99fr ?

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:44:42

Oui le passage ou j'ai éclaté de rire dans 99F :hap:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:27:41

Sinon vous faites pitié ceux qui trouvent que unnatural selection ou autre c'est meilleur que hate this :(

:d) Mon dieu , je viens de me rendre compte que je faisais pitié , excuse moi .

Tu as entièrement raison , hate this déchire , je devrais être d'accord avec toi , à l'avenir j'éviterai de faire pitié , encore désolé :ok: .

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:33:06

Je plussoie, Hate This est l'une des meilleurs de Muse :ok: :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:36:12

Je suis un peu d'accord, Unnatural Selection a beau ne pas être géniale, parce que complétement banale, Hate This n'a rien d'exceptionnel. C'est même un des plus niaises de Showbiz.
Pour moi elles se valent, même si elles n'ont rien à voir.

Moi ça me ramène à l'interrogation autour de Showbiz, j'ai du mal à cerner quand comment on peut le trouver excellent, voire même comme le meilleur du groupe. :(

C'est le seul album dans lequel on ne ressent pas ce qui fait de Muse un groupe particulier et notable. C'est du rock somme toute assez basique, avec de mauvais textes et un manque de recherche, relativement aux autres albums. Enfin moi je le vois comme ça.

Et ça se caractérise par un morceau comme Hate This & I'll Love You, qui est pas dégueu, mais bon j'y vois rien de remarquable. Typiquement le genre de morceaux qui n'ont rien à voir avec l'intérêt que je leur porte.

Enfin ça prouve qu'on aime tous quelque chose de différents chez eux. :)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:39:41
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 6 mars 2010 à 14:36:12 Avertir un administrateur
  3. Je suis un peu d'accord, Unnatural Selection a beau ne pas être géniale, parce que complétement banale, Hate This n'a rien d'exceptionnel. C'est même un des plus niaises de Showbiz.

Vous allez me rendre dingue avec le mot "niais". :fou:

Sinon, si Hate This n'a rien d'exceptionnelle, je la trouve bonne car "sincère". J'veux dire, y'a aucune mise en scène ni production grandiloquente comme on peut le voir sur The Resistance, et c'est pour moi à l'image de Showbiz : un album brut de décoffrage, presque "plug and play" si tu vois ce que j'veux dire. C'est ça qui, selon moi, lui donne son charme et sa qualité.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma