CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

tsp59
tsp59
Niveau 4
30 novembre 2009 à 17:41:14

c'est logique vu la vitesse à laquelle sont parti les places pour la première date!

et ça serai cool si ils sortaient un dvd du stade de france sachant que je les voit pas en refaire un à wembley tout de suite parce que deux d'affilé voilà quoi!

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
30 novembre 2009 à 17:46:47

Y aura encore une pré-vente j'imagine ?

NikonCoolpix
NikonCoolpix
Niveau 46
30 novembre 2009 à 18:02:05

Merci pour l'info en tout cas. :-)
Ce coup ci faudra pas se faire owned, je serai en magasin à la première heure plutôt que de tenter ma chance sur le oueb. :noel:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:03:41

Etonnant... ce qui me surprend le plus c'est que souvent quand un groupe rajoute une date (le cas d'Arctic Monkeys si je me souviens bien) la date rajoutée est avant l'unique concert prévu auparavant. J'espère un show de même qualité pour le 2ème soir au SDF. :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:27:28
  • julie936 Voir le profil de julie936

* Posté le 30 novembre 2009 à 16:43:33 Avertir un administrateur
* Peut être un dvd du Stade de France alors...?

Je pense pas, d'autant plus que le concert de Madrid a été filmé.

Sinon, un deuxième concert au Stade de France, franchement je m'y attendais plus ou moins, faut pas être con, avec le succès du premier concert...

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:50:06

OWI UNE DEUXIEME DATE :fete:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
30 novembre 2009 à 18:54:22

Ah peut-etre qu'il n' y a pas de pré-vente cette fois ; ils considèrent peut-etre que les fans sont déja servis

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:55:26

Mouais, vu la prévente en carton pâte que c'était... :noel:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:08:25

C'est clair, y'a intérêt à ce que le 12 juin ne pâtissent pas de la prestation du 11. :(

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:09:12

ne pâtisse*

A mon avis, les places vont partir aussi vite vu que les vautours rôdent toujours. ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:11:18

Je ne pense pas : deux dates, donc deux fois plus de places en vente. En gros, prévoir une chute énorme des prix sur eBay (car je pense qu'il y aura cette fois assez de places pour tout le monde, et beaucoup trop de places en vente sur eBay, je pense qu'on peut s'attendre à des places à 20€ à quelques jours du concert).

NikonCoolpix
NikonCoolpix
Niveau 46
30 novembre 2009 à 19:15:38

"C'est clair, y'a intérêt à ce que le 12 juin ne pâtissent pas de la prestation du 11."

Bof, c'est pas si rare de faire 2 soirs d'affilé, en plus c'est au même endroit, y'a pas la fatigue du transport.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:17:04

Disons qu'il y aura sans aucun doute une différence au niveau des setlists après...

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:19:00

Justement moi j'ai peur qu'ils gardent le meilleur pour la fin, mais bon, dans tout les cas ça sera grandiose. J'vais pouvoir finir en pelouse or finalement.

tsp59
tsp59
Niveau 4
30 novembre 2009 à 19:47:09

Neorossi :d) "Je pense pas, d'autant plus que le concert de Madrid a été filmé. "

j'ai lu ça aussi que le concert de Madrid avait été filmé mais tout les concerts de la tournée ont étaient filmé sinon comment aurions nous vu des images en direct sur les cubes qui servaient d'écran? et dans les reportages diffusés dans les différents journaux on voit bien des extrait de concert filmé qui viennent des mêmes camera!

après je me trompe peut être mais je les voient pas nous sortir un dvd d'un concert à Madrid perso!

si il doit y avoir un dvd ça sera soit en France, soit au Royaume-Uni voir en Italie ou alors des extrait de différents concert de la tournée

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:47:22

Moi je veux avoir mes places !!! :snif2: Mais étant lycéen, c'est le samedi qui m'arrangerait, parce qu'il faut que je prenne le train et tout :-(
Mais je veux les revoir, le concert à Toulouse était trop énorme pour attendre encore au moins 3 ans :)
Ptetre le DVD au Stade de France alors :(

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:50:28

Purée, y'a intérêt à ce qu'ils assurent le 12 :(

J'ai peur qu'ils sortent un concert énorme le 11 et, un peu flemmards de refaire le même concert le même endroit, nous pondent un deuxième concert daubesque :peur:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:53:15

Bah ! :(
A Toulouse, c'tait le lendemain de Barcelone mais (à part qu'ils ont pas joué Map of the problématic) ils ont été énorme, et se sont donné à fond :cool:
Après je sais pas s'ils l'ont fait aux autres endroits mais il nous a laissé chanté à trois chansons :( Starlight, Time is running out et Plug in baby :bave:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
30 novembre 2009 à 20:08:16

Franchement, Iron maiden a assuré deux concerts sublimes à Bercy en deux jours, pour des mecs de 50-60 ballets. Alors si Muse ne peut pas en faire autant, qu'ils partent à la retraite.

S'ils annoncent 2 concerts faudra convaincre la totalité des 2 publics.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:27:21

Bah je sais qu'ils avaient été énormes à Wembley lors de la première date, et qu'ils avaient enchaîné lamentablement la deuxième :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment