CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:53:23

Guiding Light, c'est tout simplement la pire horreur qu'ils n'aient jamais sortie. Batterie rappelant la variétoche française des années 80, synthés tout droit sortis d'un album de Céline Dion, paroles culcul la praline et un solo dont on se demande franchement ce qu'il vient faire là, le mélange est d'un dégueu... Et en live c'est franchement pas mieux, elle fait partie des chansons qui ne servent absolument à rien.

julie936
julie936
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:59:13

Ben chacun ses gouts mais pour le cout là vous en faite des tonnes c'est n'importe quoi de dire que " Guiding Light, c'est tout simplement la pire horreur qu'ils n'aient jamais sortie " et oui on peut critiquer...ne croit pas que tu es au dessus de tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 17:59:16

"paroles culcul la praline"

Il faut reconnaître que Muse (enfin, Bellamy ...), niveau paroles, ça n'a jamais été de l'Apollinaire quoi ... :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:59:43

(P'tain le pire c'est que j'exagère même pas en parlant de Céline Dion, la plupart de ses chansons sont au niveau de la musique exactement dans le ton de The Resistance... :ouch: Franchement quand on écoute ça :

http://www.musicme.com/Celine-Dion/albums/Les-Premieres-Annees-5099748130327.html?play=08

Au niveau de la musique, ça pourrait parfaitement faire partie de The Resistance... C'est dire combien l'album est raté quand même.)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:01:10
  1. romano8369 Voir le profil de romano8369
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 17:59:16 Avertir un administrateur
  3. "paroles culcul la praline"

Il faut reconnaître que Muse (enfin, Bellamy ...), niveau paroles, ça n'a jamais été de l'Apollinaire quoi ... :o))

Non mais il a fait mieux quand même. :o)) Là cet album touche le fond, tout est dans la continuité d'Invincible. :o)) Même si les paroles sont plutôt pas mal choisies au niveau "musical" j'ai envie de dire, suffit d'entendre le refrain d'Uprising, c'est quand même accrocheur à mort.

tsp59
tsp59
Niveau 4
03 décembre 2009 à 18:01:27

tous le monde a le droit de dire qu'il aime ou qu'il n'aime pas, et donc de faire des critiques même négative

le souci c'est que dans les deux cas, que vous aimiez ou que vous n'aimiez pas, ont dirait parfois qu'il faudrait que tout le monde soit du même avis que vous

chacun de nous a des gouts différents, et je trouve ça bien que chacun expose son avis.

moi perso j'aime beaucoup le dernier album, par contre faut reconnaitre qu'il n'a rien avoir avec showbiz ou oos, c'est un style différent

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:04:04

(Quoique Daniel Balavoine se rapproche pas mal aussi du style de Guiding Light. Bon ben on sait ce qu'ils ont écouté pour faire l'album... :rire: )

corgan59
corgan59
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:04:16

mon petit avis sur Showbizz ;)

Je l'ai adoré la 1ere année de sa sortie, par contre aujourdhui je trouve qu'il a tres MAL viellit, a part une ou deux morceaux ji arrive plus sniff :(

assassin333
assassin333
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:08:03

julie936 :d) Haut delà du fait que "resitance" ou l'aime ou on l'aime pas, "Guiding Light" c'est vraiment le plantage par excellence. Si tu aime le rock je vois pas comment sa peut sonner juste dans tes oreilles. Après si ta d'autres goûts je peut comprendre qu'elle s'adapte à toi mais bon.

:hs: Par contre le graphiste de Muse c'est un tueur :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 18:08:40

Ce qui est marrant avec Showbiz, c'est que quand je l'écoute, je l'aime toujours autant, mais pour des raisons différentes.
Et souvent, il se passe entre 6 et 9 mois entre chaque écoute ! :o))
En ce moment, je reviens pas mal aux origines : Showbiz, Origin of Symmetry, et Hullabaloo.

assassin333
assassin333
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:10:02

Ben le problème de Showbiz, c'est l'influence Radiohead trop présente à part ça il est parfait :-d

tsp59
tsp59
Niveau 4
03 décembre 2009 à 18:11:25

j'aime beaucoup Guiding Light, faut arrêter il y à pire comme chanson quand même, c'est pas la meilleur de Muse peut être mais voilà après c'est vraiment chacun ses gouts

j'aime pas le rap c'est pas pour ça que jvai dire que c'est que de la daube et que c'est ce que la musique à connu de pire, c'est un histoire de gout c'est tout

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
03 décembre 2009 à 18:13:33

Par contre, même si I belong to You est plutôt recherchée, je ne comprends pas le trip de Mathew de chanter en français... :question: , je trouve ça limite prétentieux...

tsp59
tsp59
Niveau 4
03 décembre 2009 à 18:18:10
  1. jejeninjaki__ Voir le profil de jejeninjaki__
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 18:13:33 Avertir un administrateur
  3. Par contre, même si I belong to You est plutôt recherchée, je ne comprends pas le trip de Mathew de chanter en français... :question: , je trouve ça limite prétentieux...

c'est peut être juste qu'il aimai ce morceau et avait envie de l'incorporer à cette chanson tout simplement, moi je voi pas en quoi ça serai prétentieux, sauf si il avait eu la volonté d'écrire et de chanter en français ce qui n'est pas vraiment le cas puisqu'il à voulu l'adapter en anglais mais il trouvait que ça collé pas!

assassin333
assassin333
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:18:57

tsp59 :d) c'est une histoire de goûts mais aussi de ressentis. Quant t'écoute une chanson y a toujours un truc qui fait que tu va la kiffé mais là c'est fade, et c'est du u2 mixé avec du queen (bon okai j'aime pas ces deux groupe, c'est un jugement de troll :-d ).
Y a pleins de zik que j'aime pas mais ou je reconnais que c'est de la bombe .Exemple à la con, "Bloody Sunday" de U2 ben je l'aime pas pourtant quant je l'écoute je sent le truc génial qui émane de cette chanson.
Et le problème avec "Guiding Light" c'est que non seulement j'accroche pas mais en plus y a pas ce truc qui fait qu'une chanson est appréciable même si on ne l'aime pas.
Mais chacun ses goûts comme vous l'avez dis, j'vous empêche pas d'aime mais j'vous donne juste mon avis ben que ça sois de manière engager :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 18:20:43

Faut arrêter de voir de la prétention dans tout ce que Muse (et par là Matthew Bellamy) fait.
Ils osent certaines choses, "expérimentent" à leur façon.
Il n'y a aucune prétention à avoir l'audace de faire ce que personne - ou quasiment personne - n'a fait auparavant en son domaine.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:21:23
  1. tsp59 Voir le profil de tsp59
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 18:11:25 Avertir un administrateur
  3. j'aime beaucoup Guiding Light, faut arrêter il y à pire comme chanson quand même, c'est pas la meilleur de Muse peut être mais voilà après c'est vraiment chacun ses gouts

j'aime pas le rap c'est pas pour ça que jvai dire que c'est que de la daube et que c'est ce que la musique à connu de pire, c'est un histoire de gout c'est tout

Ben en l'occurence ce serait totalement faux, donc bon...

1. assassin333 Voir le profil de assassin333
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 18:18:57 Avertir un administrateur
  3. tsp59 :d) c'est une histoire de goûts mais aussi de ressentis. Quant t'écoute une chanson y a toujours un truc qui fait que tu va la kiffé mais là c'est fade, et c'est du u2 mixé avec du queen (bon okai j'aime pas ces deux groupe, c'est un jugement de troll :-d ).

Quelle insulte pour U2. :noel: Non sans déconner, moi qui suis grand fan de U2 je peux t'assurer que JAMAIS le groupe n'a osé sortir un "truc" qui ressemble à ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 18:24:18

Je ne veux pas parler de U2 sur ce forum, mais quand même, le dernier album, il est fadasse ...
Et je fus un bon fan de ce groupe aussi auparavant, donc bon.

tsp59
tsp59
Niveau 4
03 décembre 2009 à 18:26:03

assassin333 :d) comme je l'ai dis juste avant chacun à le droit de donner son avis, et c'est pas un jugement de troll que tu fait c'est ton ressentis comme tu le dis, ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter de dire c'est la pire chanson que le monde ai connu, ça s'inspire de la variété française, etc...

après honnêtement la critique de chacun m'intéresse même si c'est négatif mais surtout quand c'est bien exposé mais faut aussi comprendre que des gens puisse avoir des gout différents

tsp59
tsp59
Niveau 4
03 décembre 2009 à 18:28:01

Neorossi :d) tu trouve que toutes les chansons de U2 sont excellente?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment