CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
06 juillet 2006 à 17:02:42

Sa n´égalera jamais Muse en therme de concert :ok:

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
06 juillet 2006 à 17:05:05

Sa péte pas... Que dire... Je vais a un concert comme ça... Bne je me fait chier!!! Je pars avant la fin

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:19:52

ya mieux que muse en concert faut arréter là ...
puis bon, pour coldplay jai pris ske jai trouvé

un monstre sur scéne :
http://youtube.com/watch?v=VeGlMf2mirU&search=manson%20live%20antichrist
http://youtube.com/watch?v=Ou5iXl5eS3Q&mode=related&search=manson%20live

ou bien :
http://youtube.com/watch?v=Ou5iXl5eS3Q&mode=related&search=manson%20live
ca "rock" pas tant que ca mais il dégage quelque chose..

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:21:06

trompé le dernier lien
http://youtube.com/watch?v=b5sQxYvKAq8&search=nine%20inch%20live

wroxx
wroxx
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:35:05

zapbizkit, laisses les autres penser comme ils veulent!!

si on préfère MUSE, on préfère et c´est pas une autre personne qui va nous dicter cela

!! cela est dit sans anémosité biensûr :ok: !!

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:53:03

je sais je sais mais muse c´est pas non plus les dieux du live

Neow
Neow
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:56:11

Je suis bien plus metal que rock mais je préfère très largement Muse à Manson ^_^

Muse est même le seul groupe de pop/rock médiatisé qui passe à la radio et tout que j´aime. U2, Coldplay, Placebo, Red Hot, tout ça j´arrive pas je trouve ça mou, parfois chiant, bref j´ai essayé mais j´aime définitivement pas... En revanche Muse dégage plus de puissance et d´émotions que ceux là. Ils ont un son à eux, une personnalité, je trouve leurs compos travaillées et tout...

bennychou
bennychou
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:14:56

j´ai jamais comprsis pq j´adorais muse et pas trop les uatres groupes de rock...

Neow
Neow
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:36:18

Parce que Muse n´est pas un groupe de rock banal probablement ^_^
Pour moi c´est comme je l´ai dit, une question de puissance, d´émotions et de personnalité.

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
06 juillet 2006 à 20:03:02

Dsl de dire ça... Mais pour moi les groupes d´aujourd´hui... Bof bof... Appart Muse qui est mon preferé de tous et les Red Hot... Moi c´est plutot Led Zep, Ac/Dc, Jimi Hendrix, Guns N´Roses, Nirvana, Simon & Garfunkel enfin que des vieux truc kwa!!! Et j´oublié comme groupe d´ajourd´hui j´adore Radiohead aussi

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
06 juillet 2006 à 20:04:03

J´ai oublié Queen comme vieu groupe... Sorry Freddy!!!

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
06 juillet 2006 à 20:17:20

J´suis d´accord ! Muse est mon groupe préféré depuis 4-5 ans maintenant,et je n´écoute aucun autre groupe anglais (apart serafin) ,et encore moins de "rock français" (tiens,ça existe ça? )

Mon truc c´est le visual kei/jrock,et Muse n´est est pas trop loin! de beaux concerts,et un son qu´on ne trouve nul part ailleur chez les groupes occidentaux!
C´est pas pour rien qu´on dit souvent "Muse,soit on aime,soit on déteste "! C´est parce que c´est pas commun ^^

Neow
Neow
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:30:29

C´est ce qui me surprend chez Muse, "soit on aime, soit on déteste". La voix et la façon de chanter de Matthew ne sont pas à la portée de tout le monde, la musique nécessite plusieurs écoutes avant d´être totalement digerée, plusieurs chansons sont travaillées, enfin tout un tas de trucs qui font que c´est pas si accessible que ça. Et malgré ça le groupe a énormément de succès. Bon tant mieux pour eux, je dis pas, c´est juste que ce genre de groupe aurait selon moi tendance à rester assez confidentiel.

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
06 juillet 2006 à 20:45:41

Muse, confidentiel, euh oui bien sûr... matte le concert de Glastonbury et puis continue à dire que Muse est un groupe qui a tendance à rester assez "confidentiel" :rire2:
Nan, sérieux je comprends ce que tu veux dire, mais tu l´exprimes peut-être pas très bien: selon moi, il faut être un véritable intellectuel pour aimer Muse :fier:

rehs
rehs
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:07:52

Déja, la diffusion médiatique de Muse, meme si elle augmente continuellement, c´est quand meme beaucoup moins que du Placebo. (Placebo passe sur RFM je signale, et je doute sérieusement entendre un jour SMBH sur RFM...) :hum:

Suffit de demander dans la rue (t´as l´air malin, je reconnais, mais bon :-p ), combien de répondront qu´ils connaissent Placebo, et combien de répondront qu´ils connaissent Muse... :nah:

C´est là je pense qu´est la ´confidencialité´ de Muse, qui fait que Muse est quand meme moins *variétoche* que Placebo ou autre.

Je trouve que c´est très bien comme ça :ok:

rehs
rehs
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:09:04

Pour mon *variétoche*, il s´agit de l´image du groupe, et non de la musique en elle-même :ok:

Neow
Neow
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:14:45

"c´est juste que ce genre de groupe AURAIT selon moi tendance à rester assez confidentiel."
Non je m´exprime très bien c´est toi qui comprends mal :oui:

En gros, pour réexpliqué, c´est assez différent de ce qui passe habituellement sur les ondes et, sans tenir compte de la qualité du groupe, je trouve surprenant l´engouement des médias pour le groupe et la largeur de leur public. "Trop bon pour être connu au XXIème siècle"

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
06 juillet 2006 à 21:31:41

Quand je disais "Nan, sérieux je comprends ce que tu veux dire, mais tu l´exprimes peut-être pas très bien: selon moi, il faut être un véritable intellectuel pour aimer Muse :fier: ", eh bien, ça a peut-être pas l´air, mais je faisais de l´humour, hahahahahaha :-d
-_-
Sinon je suis assez d´accord avec toi.

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
06 juillet 2006 à 21:37:26

Pour les passages radio,Supermassive est diffusé sur des vielles station tu sais!

Et puis il ne faut pas les comparer a placebo .Muse ne sortira jamais un best of pour noel,Muse ne sortira jamais 3 éditions différentes(enfin,avec 2-3 bonus en +) d´un album en 6 mois pour que les fans achétent les 3,c´est tout,Muse n´est pas commercial ^^

Ok supermassive,TIRO,SFA sont passés sur radio,mais c´est pas dramatique,c´est normal que de temps en temps les radios diffusent de bonne chansons! :)

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
06 juillet 2006 à 21:44:11

http://mymusepage.free.fr/

:) ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics