CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RATM

yorshik
yorshik
Niveau 8
16 avril 2003 à 17:05:51

c koa leur meilleur album d´après vous?

Mindless
Mindless
Niveau 7
16 avril 2003 à 17:13:06

personnelement je dirais Evil Empire, suivi de très près par le premier

kendy
kendy
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:02:53

the battle of l.a

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
16 avril 2003 à 18:16:00

le 1er est de loin le meilleur.
evil empire est a mon avis le moins bon. je n´oseré pas dire le pire car RATM est mon groupe culte

Goug
Goug
Niveau 6
16 avril 2003 à 18:18:10

pour moi c´est le premier..
sur les autres,la guitarre me plait beaucoup moins...

Mindless
Mindless
Niveau 7
16 avril 2003 à 20:11:04

c´est aussi un de mes groupes cultes, mais j´adore quand meme evil empire, memem si il ets clair que c le moins facile à écouter, je ne résiste pas à des morceaux comme bulls on parade ou snakecharmer, meme si il est clair que les moins bon morceaux de rage( pour moi) sont dessus: roll right et year of tha boomerang, très décevant, sinon les 7 premières de l´album sont des monuments

lemigou
lemigou
Niveau 9
16 avril 2003 à 21:50:47

le premier sans l´ ombre d´ un doute.
pour moi cet album degage une puissance jusque là inégalée sans etre pour autant trop bourrin et par là même inaudible. la " bourritude" ( si je peux me permettre) ne va pas de pair avec la puissance degagée. Ainsi sur 1 morceau tel que " Freedom" ce groupe atteind une sorte de paroxysme de son " potentiel" de puissance.
Tout simplement genial et selon moi insurpassable.

lemigou
lemigou
Niveau 9
16 avril 2003 à 22:02:45

Pour ce qui est des deux autres albums:
je trouve que Evil Empire a perdu de sa puissance mais pour gagner en finesse pour la guitare avec des riffs peut-etre plus travaillés. Néanmoins certains morceaux et surtout People of the sun ont gardé cette intensité grandiose.
Battle of L.A. est pour moi un peu inferieur aux 2 autres. Ils ont mis l´ accent sur l´ aspect " bourrin" en perdant de leur finesse. Quelques morceaux m´ ont même parus un peu " banals", en cela qu´ ils sont tres classiques
Malgré tout des morceaux comme War within´ a breath me font autant jubiler qu´ un People of the sun ou un Bullet in your head.

lemigou
lemigou
Niveau 9
16 avril 2003 à 22:07:46

L´ album Renegades ne peut etre classé avec les autres bien evidemment. Cependant on decele facilement leur genie dans la recreation de certains morceaux, le meilleur etant pour moi The Ghost of Tom Joad: en effet j´ ai retrouvé dans ce dernier la-dite puissance de ce groupe plus que mythique pour moi.

yorshik
yorshik
Niveau 8
17 avril 2003 à 10:20:03

Merci de vos réponses!

Mindless
Mindless
Niveau 7
18 avril 2003 à 11:10:32

lemigou: snif, c beau de voir un grand fan de RATM, j´approuve tout ce que tu viens de dire lol
à une exception près, je toruve BoLA monstrueux, de smorceaux comme Sleep Now in the fire , new Millenium Homes ou Ashes in the fall sont de pur joyaux!

kendy
kendy
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:17:01

born of a braken man,calm like bombe...

cha_sachan_chaC
cha_sachan_chaC
Niveau 10
18 avril 2003 à 14:22:40

wai c battle of la je trouve aussi

c dailleur le + accessible et celui ki permet par la suite de mieu apprecier les qualites du groupe.
le 1er perso je mennuie vite dessus ( a part les sublimissimes Bullet in the head et wake up)

Mindless
Mindless
Niveau 7
18 avril 2003 à 15:06:25

je ne pourrais jamais assez remercier les frères Wachowsky d´vaoir tapé Wake ûp dans la scène finale de Matrix, c´est tt bonnement prodigieux.
sinon pour le premier je trouve que le seul morceaux discutable est Fistful of steel, le reste est culte et parfait pour moi.

jklm99
jklm99
Niveau 6
18 avril 2003 à 21:55:17

Ils n´auraient pas du racourcir lamentablement Wake up à la fin de matrix.
Le seul bémol, à mon goût, sur le premier album c´est Township rebellion, non pas que la chanson est nulle, mais je trouve que sur la fin elle traine en longueur. Pour le reste rien à redire, c´est mon album préféré.
Ahhhh la claque que j´ai pris quand j´ai écouté pour la première fois Bombtrack ( " burn, burn, yes you gonna burn ! " ) ..... monstrueux.
Depuis, je crois pas avoir était aussi marqué par un autre album, peut être quand j´ai vu la première fois le clip de Blind de Korn sur M6, ou celui de 7 words de Deftones, idem sur la 6.

kendy
kendy
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:33:08

ils passaient des clips de KoRn et deftones sur M6??

et bien,cette chaine a changé...

jklm99
jklm99
Niveau 6
19 avril 2003 à 10:31:00

Et oui ! Mais c´était tard la nuit le programme s´appelait " la nuit métal " je crois. Malheureusement y´en a pas eu beaucoup. Y avait aussi la nuit techno, rap . ..etc Chaque jour de la semaine c´était un truc différent.
M6 était en avance sur le phénomène " néométal " car Korn et les Deftones ne se sont fait connaitre que quelques mois apres en France.

kendy
kendy
Niveau 10
19 avril 2003 à 10:35:12

ca devait etre cool...

now M6 passe ke des merdes comerciales,fais chier,ils en creent meme ( popstars,a la recherche de la new star.........)...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
22 février 2004 à 11:41:23

:up:

Cest exellent RATM, j´adore la voix :ok:

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
22 février 2004 à 12:51:05

Le Live est un bon condensé de ce qu´ils ont fait de mieux, et ils étaient très bon sur scène !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment