CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RATM

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:54:41

à ce qu´il parait, le 1e est le meilleur.. mais pour cela, demande plutot à pcforafo :ok:

nicox57
nicox57
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:56:10

Au fait pourquoi tout le monde en général aime pas trop evil empire par rapport aux autres ? il est trop excellent je trouve, year of tha boomerang elle est excellente ac le ptit bout de guitare mélodique par moments, snakecharmer avec la batterie au début, vietnow aussi elle est vachement bien... non j´pige pas moi :(

nicox57
nicox57
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:56:43

ok merci j´lui demanderais :ok:

nicox57
nicox57
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:15:48

Diantre n´y a t´il pas d´autres gueux que moi aimant evil empire ? Qu´est ce que c´est que ce troupeau de manant ? je suis déçu, fichtre ! :( ^^

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:27:00

Oulà loin de moi cette idée! Evil Empire est une perle! comme chacun de leu album... seulement c´ewst du RATM pur et dur... moins abordable que le premier ou que Battle Of L.A.... donc certains le boude.... mais c´est un exelent album avec des titres phares comme " people of the sun", " revolver" ou " vietnow" et puis aussi " Bulls on parade" qui est est veritble bijoux!! en live c´est de la furie cette song...!

Sinon pour Downset beh je connais que le premier album acheté d´occaz... mais c´est vrai que ça peut pas être mieux que RATM malgrès que j´eu écouté pendant pas mal de temps cet album... ^^

nicox57
nicox57
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:40:16

Ouais c´est celui qu´on a le plus de mal a aimer mais c´est presque pour moi le meilleur koike en fait j´sais pas paskils sont tous géniaux donc ca aide pas... C´est pas mal les influences un peu grunge que y a pas dans les autres albums j´trouve mais c´est ca qui rebute un peu ( avec la pochette très laide ^^)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:54:17

do we speak a dead language est vraiment pas le meilleur de downset.
vaut mieux prendre le premier album , mais t´auras du mal à le trouver autre part que sur internet si tu veux l´acheter.
check your people est pas mal aussi , mais vaut vraiment mieux prendre le 1er.
ça egal surement pas ratm , mais comme j´ai du le dire precedemment, ca reste largement au dessus des autres groupes qui font ce melange rap/metal.dans l´ensemble le chanteur de downset a un rythme beaucoup plus lent que celui de zack de la rocha et y´a pas toutes les subtilités au niveau de la guitare comme tom morello sait les faire, meme si le ( ou les j´sais plus) gratteux de downset sait ( ou savent) faire des trucs vraiment sympathiques à ecouter , sinon la basse a aussi une place assez importante dans les chansons.
en gros , c´est quand meme du tout bon , si tu cherche un groupe comme ratm valable , ca merite d´etre ecouter au moins une fois quoi :ok:

Soda
Soda
Niveau 7
28 juillet 2004 à 20:30:09

Bulls on Parade est magnifik kom chanson cé le 1er live de ratm ke javai à lépok ou je connaissai pa et jlécoutai tou le temps :lol:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:38:16

Whaaaoou.. j´ai vu le 1e album, celui sans nom, en version 33t...!!!

Arrgh.. j´avais plus de sous :mort:

Soda
Soda
Niveau 7
29 juillet 2004 à 15:49:48

C´est pa kil a pa de nom :lol: cé ke cé un album eponyme donc ki a le même nom ke le groupe ^^ :-p

Soda
Soda
Niveau 7
29 juillet 2004 à 15:53:20

nicox57 Posté le 28 juillet 2004 à 12:40:16
Ouais c´est celui qu´on a le plus de mal a aimer mais c´est presque pour moi le meilleur koike en fait j´sais pas paskils sont tous géniaux donc ca aide pas... C´est pas mal les influences un peu grunge que y a pas dans les autres albums j´trouve mais c´est ca qui rebute un peu ( avec la pochette très laide ^^)

:d) à mon avi lalbum kon a le + de mal à aimer cé le dernier " renegades" mai au bou de kelke écoute on se rend compte ke c un putain de bon album kom tou leur album ^^ :-)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:58:20

Soda Posté le 29 juillet 2004 à 15:49:48
C´est pa kil a pa de nom cé ke cé un album eponyme donc ki a le même nom ke le groupe ^^

>> . .. non il a pas de nom.. a juste le nom d groupe marqué à un endroit sur la pochette, mais il n´a pas de nom.

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:40:04

ba si tou album a un nom du con lol(dsl cété pour la rime ^^) lalbum sappelle rage against the machine kom le groupe donc il é éponyme ! !!!!

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:42:03

je te parle de la version cd :lol: pck en 33 t jen sai rien ^^

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
02 août 2004 à 15:05:07

killing the name et people of the sun sont exellentes c assez enorme et puis i could just kill a man decouverte tres recemment , le refrain est assez bien. et o fait kel est me syle de zik precisement de RATM? kel style de metal c´est?...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
02 août 2004 à 15:09:41

c´est de la fusion , ou du neo metal , j´en sais rien...
et how i could just kill a man est une reprise d´une chanson de cypress hill , enfin , si ca t´interesse de le savoir :ok:

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
02 août 2004 à 15:13:24

a ok j savais pa k ctai une reprise ben en tt cas la reprise est mieux k l opriginal meme si c´est pa une de leurs plus belles ziks. merci du renseigment kan memm.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
02 août 2004 à 15:17:37

attend , attend , tu savais pas que c´etait une reprise mais tu sais que la reprise est mieux que l´original???
c´est ton ptit doigt qui te l´as dit ou t´as dit ca sans savoir? :question:
le prends pas mal , mais ecoute au moins l´original avant de dire ca...

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
02 août 2004 à 15:35:42

j voulais mettre kelle devai surmen etr mieu k l originale pcq j aime pa trop cypress hill puis c du rap rap et rage against the machine i a un truc en plus ds la reprise c mieu. j vien d ecouter l original et i a kan meme une ptite difference disons ke le refrain est bien de cette zik pa toute la zikl debut est un peu chiant lol... mai j prefere kan meme celle d ratm mais c vrai k j orai du ecouter l originale avant de dire k elle dvai etre mieu ok bien ke j avai raison celle d ratm est mieu .

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
02 août 2004 à 15:39:18

ca c´est selon tes gouts , mais je comprend que tu prefere la reprise , maintenant que tu connais l´original :ok:
sinon tu connais downset?
c´est un peu comme ratm

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment