CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RATM

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
22 février 2004 à 12:53:39

quelques chansons en vrac : renegade of funk
calm like a bomb
bombtrack
guerilla radio
bulls on parade
born of a broken man
people of the sun
. ...

nicox57
nicox57
Niveau 10
26 février 2004 à 16:50:06

bullet in the head
wake up
testify
know your enemy ( ma préférée de toutes ^^)
killing in the name
take the power back
y a le choix des chansons cultes ! mais énumérer les chansons géniales c´est dire le nom de toutes leurs chansons...

nicox57
nicox57
Niveau 10
26 février 2004 à 16:56:48

cela dit mon album préféré est le premier, pour moi toutes les chansons de cet album sont géniales, j´ai vu la vidéo où on les voit a wall street ( enfin bon tt le monde l´a vu mais moi c´était la première fois) ca renforce mon idée que zack de la rocha a bien la classe comme mec... juste pour ceux qui s´y connaissent bien, c´est tom morello qui a inventé des techniques a la guitare ? pis ca a été repris par mathew bellamy non ?

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
26 février 2004 à 18:28:00

Heeeu repris pas bellamy je vois pas ou... lol enfin c´est un avis personnel... ce que fais morello PERSONNE ne le fais autre que lui! il est énorme ce gars! riff absoluement extra... solo d´anthologie... enfin bon voilà quoi... jvois pas ou ça ressemble à belamy même si celui ci est bon aussi...
Après le meilleur j´hésiterai entre le premier et evil empire... et puis en même temps tout les autres sont exelent aussi... donc pour moi je premier... lol mais bon trop dur comme question.... ^^

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:31:33

^^

Sinon, je " up" c´te topic, car j´ai reccement prit gout a ce super groupe, avec des titres extras, tel que Killing In The Name of, Bombtrack, Wake Up et Calm Like A Bombe, en faite, jconnais que ces 4 titres, donc, vous auriez pas une petite gammes d´autres titres a me proposez?

Mici :)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:19:44

arf, j´commence vraiment a adorer ce groupe, et j´pense pouvoir m´acheter 2 album, mais en vinyls, et j´vais en profiter :-)

Alors, ce sera mes deux premiers albums de RATM, alors que prendre ? ?

Merci :)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:35:18

le raaasstttaaa ? ??

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:39:44

up... :snif:

Salvation
Salvation
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:42:43

leur premier album est vraiment très bon ! !!!

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:45:40

héhé j´accourt mon ami! alors.... ( dsl chui pas sur msn ça déconne jepxu pas parler! lol)... :

Alors... beh si tu dosi prendre deux album... prend déjà le premier je crois pasque il est vraiment trrrrrrrès bon... et puis après tout c´est le commencement du groupe...
Et puis après poru le deuxième à choisir... chai pas trop quoi te conseiller... si t´aime RATM à l´état " brut" alors choisi sans hésiter " evil empire" mais si tu préfère le RATM qui explose par des rifs extra alors prend " battle of los angeles"! à toi de choisir mon gars... de totue façon tu sra pas deçus... les trois album sont exelent et en choisir deux pour moi est un dilemne relevant de l´impossible... :-)

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:47:33

J´ai omis de parler de " Renegades" un album de reprise qui les ont influençé qui assure trop! donc à toi de choisir... j´adore les quatre...

valà...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:54:04

et surtout ratm a travaillé avec cypress hill et ca ! !!!!!!
ca!!!!!!!
c´est bien
( ecoutez leur remix de " how i could just kill a man :ok: )

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:03:47

Alors, je prend le 1e et Battle Of L.A, c´est bien comme choix,? il existe en vinyl?

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:13:12

beh oui c´est bien! en vinyl j´en sais trop rien enfait... dc...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:15:50

tu n´es pas un vinylien :-p

nan, mais ca doit exister ^^

Merci, mon bon rasta pour toutes ces infos, mais pkoi t´arrive pas a me causer sur msn ?

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:20:56

chai pas ya un gros bug là...
jtai parlé tout à l´heure... mais mes mess s´affichent pas... jvois pas prk mais bon... lol

Lord_Skinner
Lord_Skinner
Niveau 7
13 avril 2004 à 10:22:55

Hier soir, y´avait le clip de ´Killing in the Name´, et j´ai été etoné, ils jouaient sur une super p´tite scene... et c´est la, justement, qu´un type de la securité s´en prend à un mec qui est monté sur la scene et Zack intervient...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:29:21

nicox57 Posté le 26 février 2004 à 16:56:48
cela dit mon album préféré est le premier, pour moi toutes les chansons de cet album sont géniales, j´ai vu la vidéo où on les voit a wall street ( enfin bon tt le monde l´a vu mais moi c´était la première fois) ca renforce mon idée que zack de la rocha a bien la classe comme mec... juste pour ceux qui s´y connaissent bien, c´est tom morello qui a inventé des techniques a la guitare ? pis ca a été repris par mathew bellamy non ?

Rastapharay Posté le 26 février 2004 à 18:28:00
Heeeu repris pas bellamy je vois pas ou... lol enfin c´est un avis personnel... ce que fais morello PERSONNE ne le fais autre que lui! il est énorme ce gars! riff absoluement extra... solo d´anthologie... enfin bon voilà quoi... jvois pas ou ça ressemble à belamy même si celui ci est bon aussi...
Après le meilleur j´hésiterai entre le premier et evil empire... et puis en même temps tout les autres sont exelent aussi... donc pour moi je premier... lol mais bon trop dur comme question.... ^^

>> bah, pour repondre à ca, chaque guitariste a un son et des techniques bien propres à lui, donc ce n´est pas Morello qui a inventé des ´techniques´ mais il a innové ses propres techniques, mais pour lui... mais en revanche, je crois que c´est un des premier a avoir vraiment exploiter la whammy... c´est l´effet qu´on n´entend dans le solo de ´Killing in the Namê´

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:44:53

donc, je vais dl :
-Killing in the Name
-Wake Up
-Bombtrack

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:46:03