CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RATM

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
21 juillet 2004 à 01:19:35

N´empêche, je suis d´accord sur " Wake Up c´est tout miam", une des rares chansons que je peux écouter en boucle . ........ et en plus le début me fait penser à Kashmir . .. que du bon.

Mais, c´est p-e parce que Bullet in your head est bien que mon frère me gueule ça tout le temps :sarcastic: :rire:

Soda
Soda
Niveau 7
27 juillet 2004 à 15:39:57

Bullet in your fuckin heaaaaaaaaaaaaaaad :lol:

Soda
Soda
Niveau 7
27 juillet 2004 à 15:54:29

skinner_gold Posté le 17 juillet 2004 à 22:40:51
merci c´est cool ( désolé du r´tard )

Mais si je ce topic, c´est pour vous demander un truc :

dans la video d´intro du DVD du Live At The Grand Auditorium, avant que le menu n´apparaisse, je crois, ya une p´tite video de peut etre un peu moins d´1 minutes, et ya plusieurs extraits de chansons... ya un moment, ou ya une chanson ou Zack chante tres doucement et tres calmement ( c´est étonnant, lol ^^), donc c´est une ballade ? qqun pourrai me dire le titre, stp!

=>> je te cherche cà ^^

Soda
Soda
Niveau 7
27 juillet 2004 à 15:57:29

je remet le lien pour mater les clips ^^

http://www.geocities.com/[...]eosMusicVideos.html

Soda
Soda
Niveau 7
27 juillet 2004 à 16:05:04

Skinner la chanson sappelle " Beautiful world" et elle se trouve sur l´album renegades ki é un tré bon album mai dur à aimer :lol: on laime pa du 1er coup la 1er foi ke je lé écouté javai pa aimer mai en fait il clake ^^ :-) :-p

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:26:01

merci :ok:

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:17:47

hey oui evidement que c´est beautiful world..! je sais plus de qui c´est au départ.... jretrouverai ça un de ces jours...

Sinon t´aurais pu me demander amigo! héhé...

Ah oui pour l´album Renegades... pour ct´album c´est vraiment une bombe... toutes les chansons sont dans le brut de RATM... que du bonheur... sinon pour comparaisons écoutez une autres reprise de " Microphone Fiend" interpréttée par les " Fun Lovin Criminals"... ( groupe absoluement extra...! ^^) ça vaut le détour pour voir la différence entre le rap peinard des fun lovin et celui enervé de Zack... ^^

Soda
Soda
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:39:30

Beautiful World cé de Devo :-) jsui + rapide ke toi Rastapharay mdr :-p

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:50:35

mais ce n´est point une course voyons! j´ai même pas cherché... lol si tu ne prend pas le plaisir et le temps de faire les choses tu n´irais point plus loin mon ami! ^^ ou tu vivra stressé comme un chimpanzé...

Sinon écoutes les Fun Lovin c´est un de mes groupes préféré même si ce n´est evidement pas le même style!... ^^
Enfin vous devez déjà connaitre... héhé

Soda
Soda
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:54:28

Non mai je déconnai rastacouette ^^ moi jaime pa le rap sof outcast ^^ et kelke zik
Ratm jsai pa komen il fon mai leur musik cé ke dé bombe il alie la guitare et la basse avec le chant rapé cé trop styler pa genr elinkin park ou cà pren la tete ^^

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:54:38

Rastapharay Posté le 27 juillet 2004 à 18:17:47
hey oui evidement que c´est beautiful world..! je sais plus de qui c´est au départ.... jretrouverai ça un de ces jours...

Sinon t´aurais pu me demander amigo! héhé...

>> oué, mais tu répond jamais sur MSN :(

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:59:13

beh oui chui dsl amigo mais le prob c´est c´estp as " mon" pc... et quand il s´allume beh msn s´allume avec.. donc quand mon frêre est sur le pc beh tu crois quej ´y suis... du coup beh jpeux pas répondre... ( forçément! lol) donc dsl mais des fois même très souvent t´a des blancs.... lol :doute:
A venir jte parlerais plus si tu me rate souvent... ! :ok:

Sinon beh je disais ça aussi ya quelques temps... cad 1 ou deux ans.. et puis j´ai découverts des groupes... 1 puis 2... et maintenant le rock à part en live j´acoute plsu trop... et le hip hop beh je fais casi que ça... ^^ c´est une question de rentrer dans le coup...

mais les fun lovin c´est du rock mélangé à plein de chose aussi... essaye au moins! ^^

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:49:37

heu.. lol, comment ça " j´ai des blancs" ^^ ?

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:27:38

c est quoi comme stile , vous savez que c est le bassiste d un groupe de metal qui a fait l intro du site de la mafia k1 fry :ok: respect au mec

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:00:12

heu.. et qu´est-ce que ça vient faire ici ?

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:01:03

ta geul

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:01:40

tu veu ke jle poste ou conard

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:07:20

mintenant que jtai insulter ramene le mod

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:50:34

écoute, j´comprend pas ce que tu veux.. j´te démande simplement ce que fait " vous savez que c est le bassiste d un groupe de metal qui a fait l intro du site de la mafia k1 fry respect au mec" sur ce topic, c´est tout!!!!!! si t´es pas foutu de me répondre aimablement, alors barre toi!!!

Tu veux savoir ce que c´est RATM ? ... bah.. dure à dire.. c´est 2-3 style mélangé, le mieux ce serai que tu écoute des titres comme Guerilla Radio, Sleep Now In the Fire, Take The Power Back, Bulls On Parade, Bullet in the Head, et le fameux Killing in the name!

nicox57
nicox57
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:50:26

Pour ceux qui connaissent downset, do we speak a dead language c´est un bon album ? paske j´ai que celui la et je le trouve pas trop mal ( ca vaut pas ratm c´est clair), j´aimerais savoir si par rapport a ce qu´ils ont fait d´autre c´était bien ou bof, voila voila, de toute facon ratm sera jamais détroné c´est ze groupe et ca le restera...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment