lol moi j´ai insulté Pink Floyd? Et aprés vous dites que je déforme vos propos
Je n´ai jamais insulté Pink Floyd de ma vie, j´ai dit que ce n´était pas de la grande musique, c´est tout. Ce n´est pas une insulte. Il y a des groupes que j´adore, et qui ne sont pas des genies, il faut le reconnaître, tout simplement, pas de quoi faire une descente d´organe. J´ai jamais dit "hey, Massilia, tu sais quoi? T´écoute que de la merde" si j´avais dit çà, là ok, vous auriez pu foutre le bordel sur ce topic et me critiquer, hors je n´ai jamais dit çà, et c´est votre façon de lire un tout et d´en faire ressortir quelque chose qui n´ait pas la vérité.
C´est çà depuis le début.
Quand je dis que Pink Floyd n´est pas profond, vous faites une jaunisse, vous êtes tout retourné parce que vous êtes touché dans votre égo car vous pensez alors que j´ai dit "Si t´écoutes Pink Floyd, alors t´as des goûts de merde", hors ce n´est pas ce que j´ai dit.
Et Burzum, c´était exactement la même chose, quand j´ai dit que Burzum était accessible, dans votre tête ça voulait dire "Tiens il a dit: Burzum c´est vide, sans aucune profondeur, c´est de la musique d´ascenceur" hors ce n´est, là encore, pas ce que j´ai dit.
Alors au lieu de vous poser en donneur de leçon, ce serait plutôt à vous de réflechir deux secondes avant de vous énnerver comme des roquets, de respirer profondément, de laisser votre orgueil de coté, et de relire calmement.
Si vous aviez fait ça depuis le début, on en serait pas là.
Mais évidemment vous allez encore dire que je délire
Mais bien sûr, c´est tellement plus facile.
Everlasting bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 19:27:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Là t´as touché le fond. Mais vraiment.
Tu nous prête invention après invention, procédé stupide qui te permet de répondre avec d´autres stupidités. Ce que tu viens d´écrire est vide de toute. Tu n´as pas réfléchi une seule seconde à ce que nous venons de te dire, tu réagis par émotion, tu controles plus rien.
==> Mais bien sûr, continue sur ta lancée
C´est pas parce que tu n´as pas saisi le sens d´un post que celui-ci est vide. A un moment donné, il faut te remettre en question merc.
Par contre, là il y a un vide, dans ta phrase ) la troisème ligne. Ca manque trop de rigueur pour être pris au sérieux tout celà.