CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Burzum

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 avril 2006 à 19:42:23

Triballes t´as de la chance qu´une charte m´empêche de te dire vraiment ce que je pense, mais t´es pas digne qu´elle te protège ainsi. Une telle phrase prétentieuse mérite toutes les insultes du monde. C´est le summum de l´ignorance et de la bêtise.
Un gosse de 3 ans et demi? parce qu´il s´agit seulement de quelques notes de piano? Mais c´est que tu vois pas l´immensité qui s´étend derrière ces 3 notes répétées hypnotiquement, toute la profondeur et l´émotion qui s´en dégage, sa superbe fragilité. Tu vois 3 notes là où nous entendons les carillons de la pureté, les pas d´un combattant parmi les fleurs du Valhalla.
Tu n´es pas digne d´écouter de la musique, tu ne sais pas en saisir l´essentiel.

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:46:06

Tu manies le sarcasme tel un Dieu, everlasting.

ou alors c´est très très grave...

Je me souviens que les premiers slogans des punks étaient "I Hate Pink Floyd" vu qu´ils avaient pour logiques l´inverse d´une musique compliquée.

Je pense que c´est pareil pour burzum, c´est un argument foireux pour cacher le fait qu´on a pas d´inspiration, de talent. Juste bon à embrocher des têtes de porc à son poignet...

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
15 avril 2006 à 20:11:46

C´est un autre préjugé que tu as là Inner light. Je suis un énorme fan des Floyds et de Burzum.
Mais que tu dises que Burzum n´a aucun talent c´est ignoble. C´est soit du nihilisme (quoique je pense que Niezsche mérite mieux que ça), soit de l´ignorance.
Quand à TotalOuttrigger, je te laisse danston doux délire.
Place ton immense personne dans un conglomérat de prétention si tu le souhaites, déforme à loisir ce que disent les autres en prétendant argumenter mais sache que ça ne m´impressionne pas et que même, j´éprouve devant ta condescendance, une certaine pitié.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 avril 2006 à 20:37:07

Personne n´a insulté Pink Floyd ici à part Outtrigger
Je suis moi-même fan de ce groupe tout comme de Burzum. Il n´y a aucun sarcasme. Si tu connais pas Burzum et est pas capable de reconnaître le génie musical de Varg, viens pas pleurer chez moi. Des têtes de porc embrochées? oh la belle bêtise que voilà. On dirait les arguments de l´association des mères chrétiennes contre ce qu´elles voient comme du bruit sacrilège (rock et autres).

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
15 avril 2006 à 23:48:40

lol moi j´ai insulté Pink Floyd? Et aprés vous dites que je déforme vos propos :sarcastic: Je n´ai jamais insulté Pink Floyd de ma vie, j´ai dit que ce n´était pas de la grande musique, c´est tout. Ce n´est pas une insulte. Il y a des groupes que j´adore, et qui ne sont pas des genies, il faut le reconnaître, tout simplement, pas de quoi faire une descente d´organe. J´ai jamais dit "hey, Massilia, tu sais quoi? T´écoute que de la merde" si j´avais dit çà, là ok, vous auriez pu foutre le bordel sur ce topic et me critiquer, hors je n´ai jamais dit çà, et c´est votre façon de lire un tout et d´en faire ressortir quelque chose qui n´ait pas la vérité.
C´est çà depuis le début.
Quand je dis que Pink Floyd n´est pas profond, vous faites une jaunisse, vous êtes tout retourné parce que vous êtes touché dans votre égo car vous pensez alors que j´ai dit "Si t´écoutes Pink Floyd, alors t´as des goûts de merde", hors ce n´est pas ce que j´ai dit.
Et Burzum, c´était exactement la même chose, quand j´ai dit que Burzum était accessible, dans votre tête ça voulait dire "Tiens il a dit: Burzum c´est vide, sans aucune profondeur, c´est de la musique d´ascenceur" hors ce n´est, là encore, pas ce que j´ai dit.
Alors au lieu de vous poser en donneur de leçon, ce serait plutôt à vous de réflechir deux secondes avant de vous énnerver comme des roquets, de respirer profondément, de laisser votre orgueil de coté, et de relire calmement.

Si vous aviez fait ça depuis le début, on en serait pas là.

Mais évidemment vous allez encore dire que je délire :sarcastic: Mais bien sûr, c´est tellement plus facile.

Everlasting bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 19:27:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Là t´as touché le fond. Mais vraiment.
Tu nous prête invention après invention, procédé stupide qui te permet de répondre avec d´autres stupidités. Ce que tu viens d´écrire est vide de toute. Tu n´as pas réfléchi une seule seconde à ce que nous venons de te dire, tu réagis par émotion, tu controles plus rien.

==> Mais bien sûr, continue sur ta lancée :sarcastic: C´est pas parce que tu n´as pas saisi le sens d´un post que celui-ci est vide. A un moment donné, il faut te remettre en question merc.

Par contre, là il y a un vide, dans ta phrase ) la troisème ligne. Ca manque trop de rigueur pour être pris au sérieux tout celà.

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:59:00

excellent ce topic, chaque fois que j´y passe, ya des mecs qui se prennent le chou :-)

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:26:28

Normal : burzum c´est de la crotte :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
16 avril 2006 à 03:14:55

Tout est question de goût, on est libre d´aimer ce qu´on veut, ce débat ne mène donc nul part :-)))

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:41:59

[-]TRIBALLES[-] bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 01:26:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Normal : burzum c´est de la crotte :)

==> :hum:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:52:56

On est libre d´aimer ce qu´on veut, certes, mais on est aussi libre de ne pas l´aimer... et on est surtout libre de le dire...

"C´est con, parce qu´Everlasting et Necrosmos, je me souviens que vous sembliez sympa dans le temps, ça dépend certainement des sujets...comportements circonstanciels..."

et oui, "comportement circonstanciel"... je m´adapte à la discussion, au lieu de camper sur mes positions quelque soit le sujet du débat...
Et même si ce débat n´est pas très utile, dans le fond, qu´est-ce que ça change ? Il faut bien faire vivre le forum, et bien qu´inutile, ce débat n´est pas un éternel machin vs truc, c´est de l´inutile inédit.

Enfin je te pardonne sur ce coup là, t´as orthographié mon nom correctement.

__tony__montana Posté le 15 avril 2006 à 23:59:00

excellent ce topic, chaque fois que j´y passe, ya des mecs qui se prennent le chou

Tu veux venir ? C´est pas tellement désagréable en fait... :rire:

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
16 avril 2006 à 12:27:59

J´ai rien à ne me faire pardonner, on vient sur un topic, et ça par en quenille.

T´étais moins crétin quand tu étais sur le topic Nokturnal Mortum :oui:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:52:49

Qui ça moi ?
Je me souviens même plus qu´il y avait eu un thread sur NM... :rire:
J´y ai dit quoi déjà pour être "moins crétin" ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:56:08

(ah oui je l´ai retrouvé ! Je dois dire en effet que j´étais un peu moins belliqueux que là :rire: )

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:39:38

:sarcastic:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:44:29

Hônnetement je veux bien essayer de faire des efforts, mais dans les derniers album j´arrive vraiment pas à saisir...
Autant je comprends l´hypnotisme de Dunkelheit ou la rage de War (bien que ce soit une reprise)autant les morceaux de 25 minutes avec 5 notes qui tournent en boucle, je suis peut etre "pas digne d´écouter de la Musique" mais franchement pour moi y´a rien d´intéréssant qui s´en dégage...parceque je m´ennuie, pas que j´aie envie que ça bouge, mais je ne ressens rien.

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:51:35

On dirait que les autres ont reconnun leur connerie, ils osent plus foutrent les pieds sur ce topic :honte:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2006 à 15:01:52

Discuter avec des gens aussi détestables et arrogants que toi n´intéresse en effet personne. Au début on essaie de t´aider mais là tu t´es enfoncé au delà du possible. On a chacun mille autres meilleurs interlocuteurs que toi et plein d´occasions d´avoir des discutes passionnantes. Te plains pas d´être tout seul. Des échecs comme ici c´est une fois tous les 2-3 mois, ça va pas entacher notre moral et notre bonne volonté.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:05:52

ben on s´amuse ici :fou:

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
16 avril 2006 à 15:13:46

Mais ou c´est çà, je suis detestable et arrogant, je suis satan, je me qu´on me fouette :sarcastic:

T´es même pas fichu de reconnaitre que tu as dis connerie sur connerie et lu ce que tu as bien voulu lire...faut vraiment être d´une mauvaise foi, d´une bêtise, ou d´une inattention totale pour aller dire que j´ai dit que Pink Floyd était merde, alors que je ne jamais dit ceci et n´ai jamais chié sur vos goûts musicaux!

Vous êtes tous pathétiques.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2006 à 15:58:38

On s´est démené à trois et on t´as montré point par point que tu débitais uniquement des idioties. Si tu veux continuer à faire le malin et la victime... c´est ton problème. Je m´en tape.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment