CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Burzum

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
16 avril 2006 à 16:29:12

Mais oui, c´est çà mon gros, je dis des idioties, :sarcastic: Mais j´en ai vraiment rien à foutre de ce que tu penses. Si ça t´arrange de dire çà, parce que ca te rend suffisant; c´est tellement facile d´insulter les gens quand on est mis face aux faits et qu´on ne veux pas reconnaître qu´on a dis n´importe quoi, l´insulte et la vilenie sont tes seuls subterfuges.
Tu es bien abject.

Allez, j´y vais, je vous laisse discuter dans le vide comme à votre habitude sur ce topic nauséabond.

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
16 avril 2006 à 21:57:11

Bon, maintenant que le calme est revenu, on pourrait peut-être revenir au sujet.

Bon, alors, il ne devait pas sortir de taule ce mois-ci Varg? Sans doute sa tentative foireuse d´évasion il y a peu lui a rajouté quelques années de plus au mitard

last-ride
last-ride
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:58:59

J´me rapelle plus exactement mais j´crois que sa sortie est prévue vers 2014 plutot.

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:02:27

ben 1993 + 21 ans ca fait...... 2014 ouais !!

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:09:40

Citation : "Burzum, c´est un peu comme un chat qui a la queue coincée dans une porte"

Non, sérieusement, y´a de bons riffs dans burzum, des trucs bien mélodiques, avec de bonnes inspirations. Le problème, c´est qu´il y en a 5 à tout péter sur la discographie complète, et qu´ils sont en boucle pendant 3 minutes... Y´a aucune recherche dans les structures, les compos.

Au fait, je parie que ce mec est en taule pour un crime raciste/homophobe/antisémite

last-ride
last-ride
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:14:54

Non, juste pour avoir fait de Euronymous ( grand nom du Black et de surcroit tete pensante de Mayhem, l´autre grand nom du Black ) une passeoire avec quelques dizaines de coup de couteau, un soir de j´sais plus quelle année, et ce après avoir brulé ensemble une petite douzaine d´églises Norvégiennes ^^

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:14:55

Oh non c´est encore mieux ! Un néo nazi ridicule qui brûle les églises :o)) Autant pour moi :sarcastic:

Vous savez quoi ? Qu´il croupisse en prison, des mecs comme ça n´ont rien à foutre dehors :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2006 à 22:20:59

Je suis tout à fait d´accord
Cependant l´idéal serait de pouvoir séparer sa misérable personne et son génie musical. Et que le deuxième sorte nous faire de belles compos.
Sinon Varg a fait plus que 5 "bonnes" chansons. Et le côté hypnotique peut certes rebuter, mais c´est pas un aspect négatif.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:24:00

Le coup de la faible accéssibilité et du pouvoir hypnotique, à qui tu veux sauf a moi :ok: J´écoute des trucs un million de fois plus étranges que burzum...
Son génie musical...n´importequi peux le faire... Tu fait trois riffs qui sonnent mélodiques/médiévaux/black métal, tu les notes sur un bout de nappe, tu prend ta gratte, tu fait péter la disto, et tu couines.

Je suis un génie :ange:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2006 à 22:31:15

Ah non pas encore, on en a déjà eu assez avec l´autre âne!
On parle musique et tu nous fais une analyse descriptive? putain mais la musique c´est toujours trois bouts de sons mis à côté. Et vantes toi pas trop non plus. Y´a toujours plus étrange, on en connait aussi, ça empêche pas Burzum d´être pour le moins particulier. Et oui le côté hypnotique est difficilement accessible, tout comme la voix et le grésillement des guitares. Burzum a été parmi les premiers à fonder le black metal au début des années 90, un peu de respect svp. C´est un artiste important historiquement parlant. "sortir trois riffs black metal" c´est facile à dire maintenant. N´empêche que j´ai encore jamais croisé d´autre groupe qui fasse la même musique.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:33:27

C´est ce que je dis. Burzum a des bons riffs, touchants et tout, mais très peu, et raccordés entre eux par aucune structure, aucune cohérence. Au final, on dirait un truc fait a la va vite, genre parfois dans la rue quand je note des riffs sur les textos de mon téléphone portable pour m´en souvenir...

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
17 avril 2006 à 14:16:46

Ca y est, tu te relances dans les insultes Everlasting, mais tu t´es veux comme anesse??
En plus, t´es une fille, tu fais vraiment honte à à la nature féminine.

Pour les autres, c´est bel et bien en avril 2006 que Varg devait sortir, avec le jeu des remises de peine, mais avec sa tentative ridicule d´évasion, il va reprendre quelques années de plus trés vraisemblablement.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:47:41

Heu, il devait pas sortir en 2014 ?

Là j´écoute Spell Of Destruction :coeur: Une de mes préférées...

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:49:24

Excusz-moi, j´ai pas suivi la discussion...

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
17 avril 2006 à 18:44:06

Non, c´est cette année.

Mais avec sa tentative d´évasion foirée, et son arrestation en possession d´une tonne de munition, et surtout depuis que les trois italiennes fans de Burzum ont buté une nonne, la presse norvégienne s´est régalé avec tout celà, et la donne n´est plus la même. Mais selon les calculs, Varg doit être mis en liberté surveillé cette année entre Avril et la mi-2006.

moonblood
moonblood
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:53:01

j´ai l´impression que il y a que moi qui aime bien burzum... c´est ou que tu as vu que varg allé etre en liberté TotalOuttrigger??

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:56:46

last-ride Posté le 16 avril 2006 à 22:14:54

Non, juste pour avoir fait de Euronymous ( grand nom du Black et de surcroit tete pensante de Mayhem, l´autre grand nom du Black ) une passeoire avec quelques dizaines de coup de couteau, un soir de j´sais plus quelle année

Ouais ben ça excuse moi mais c´est pas un mal. Si Euronymous était toujours vivant, tous les groupes comme Arcturus, Peccatum, etc auraient pu beaucoup moins se développer. Après la mort d´Euronymous pas mal des groupes de black plus ou moins liés à l´Inner Circle ont commencé à faire de la musique plus personnelle ("commerciale" pour un certain type d´imbéciles).

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:48:09

moonblood bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 19:53:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai l´impression que il y a que moi qui aime bien burzum... c´est ou que tu as vu que varg allé etre en liberté TotalOuttrigger??

==> hehe, je le sais, c´est tout. J´ai lu çà partout en fait, dans plein d´articles, dans les interviews de Varg, etc... Sur wikipedia version anglaise, dans la bio de Varg, ils en parlent aussi.

last-ride
last-ride
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:51:21

necrosmos_ bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 19:56:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
last-ride Posté le 16 avril 2006 à 22:14:54

Non, juste pour avoir fait de Euronymous ( grand nom du Black et de surcroit tete pensante de Mayhem, l´autre grand nom du Black ) une passeoire avec quelques dizaines de coup de couteau, un soir de j´sais plus quelle année

Ouais ben ça excuse moi mais c´est pas un mal. Si Euronymous était toujours vivant, tous les groupes comme Arcturus, Peccatum, etc auraient pu beaucoup moins se développer. Après la mort d´Euronymous pas mal des groupes de black plus ou moins liés à l´Inner Circle ont commencé à faire de la musique plus personnelle ("commerciale" pour un certain type d´imbéciles).

=====

Etant donné que j´y connais absolument rien sur le Monde du Black, j´suis absolument pas en mesure de te dire si c´est un bien ou un mal :-)))

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:57:07

Everlasting
"Tu vois 3 notes là où nous entendons les carillons de la pureté"

aaahhhh...j´ai beaucoups aimé ce petit bout^^ pas paske j´aime Burzum (en fait je viens tout juste de découvrir avec le morceau Jesus Dod,et grace à vous)mais parce que c´est sensible et que ça peut s´appliquer à toute musique minimaliste et profonde.
Nan y´a des personnes qui parlent vraiment bien ici,Massilia ou comment faire aimer Burzum avec des mots,sans connaitre la musique (un peu éxagéré oui mais c´est presque ça :) )et rien que ça prouve que c´est pas d´la musique de kéké!
Merci donc et le topic est vraiment intéressant à lire (c´est si rare ici +_+),en passant j´relève quand méme une des conneries sur l´amas de fumier déblatéré par Totaloutragé:

"En plus, t´es une fille, tu fais vraiment honte à à la nature féminine"

Pov´ naze,toi tu fais vraiment honte à la mélomanie,sérieu c´est grave.
Bon ce poste parrait inutile et tout mais non,pas totalement paske c´est pour dire que je vais trés probablement débuter dans le Black avec un album de Burzum (lequel je sais pas),que c´est grace à ce topic et que ça va surement étre...sympa.
Salut!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment