CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Beatles

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 37»
Page suivanteFin
Who-Dares-Wins Who-Dares-Wins
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:25:57

-snawin- Posté le 26 mars 2005 à 15:01:32
oui ben je devais avoir des raisons sur les forums télé, je pense que si c´était parce qu´un connard en face me disait que c´était normal toutes les merdes que disaient dieudonné, je crois que j´avais bien raison de l´envoyer chier...

et puis si pour toi la pop c´est seulement ce qui passe à la radio genre keane ou placebo, ben alors oui la pop c´est de la merde, ou du moins c´est pas très intéressant
( meme si sur leurs premiers albums, placebo faisait des trucs à peu près acceptables, mais bon non placebo c´est pas ma tasse de thé, et je pense que les fans de placebo sont beaucoup plus proches des fans de kyo que les fans des beatles)...

mais bon t´as une définition très particulière du terme pop, blur et beck se réclamant bien plus de l´étiquette pop que placebo ( qui croit etre un groupe de rock ) ...

==> Voui, c´était sur Dieudo, exact. Donc je suppose que l´insulte de " connard" est pour moi? Vu que je debattais sur ce sujet avec toi et d´autres gars, et je soutennais Dieudo ( et le soutiens toujours d´ailleurs). Bah, je te retourne l´insulte, vu que tu ne supportes pas qu´un noir parle librement en France, tu frises le racisme...

TheLordAnger Posté le 27 mars 2005 à 16:46:02
ah au fait pourquoi fallait til que tu revienne ca commencait a aller mieux et toi tu reviens si vraiment tu veux continuer a crier a gore et a cri que les beatles sont des . . .. alors créer un topic spécial pour ca et certains d´entre nous se ferons un plaisir dy aller en tout cas laisse tranquille ce topic qui avait, ma foi une tres bonne ambiance au début...

==> Pourquoi tu dis çà alors ue juste au dessus, tu as sembler relancer le debat sur Les Beatles, hein?? Bon, alors j´ai déja expliqué les ressemblances entre kyo et les beatles, tu n´a qu´à lire.
Alors ne relance pas les hostilités.
:-p

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:29:23

" ==> Voui, c´était sur Dieudo, exact. Donc je suppose que l´insulte de " connard" est pour moi? Vu que je debattais sur ce sujet avec toi et d´autres gars, et je soutennais Dieudo ( et le soutiens toujours d´ailleurs). Bah, je te retourne l´insulte, vu que tu ne supportes pas qu´un noir parle librement en France, tu frises le racisme... "

mega-lol, ne pas supporter l´antisémitisme c´est etre raciste... ben putain t´es tiens une couche toi...
et puis le fait que dieudonné soit noir n´a rien un voir, le problème c´est que c´est un connard point barre, qu´il soit noir, jaune, vert ou blanc je m´en bats les couilles...
l´insulte de connard s´adresse juste à tout ceux qui pense que les gens ont le droit d´attiser des tensions communautaristes sous réserve d´humour ou du fait que l´on parle plus de la shoah que de l´esclavage... après je me souviens plus avec qui j´en parlais, mais ca m´étonnes qu´à moitié que tu supportes dieudonné...

non dieudonné, comme le pen ne devrait pas avoir le droit de parler si c´est pour dire le meme genre de conneries...

parce que dieudonné est noir, alors on devrait l´excuser d´etre un connard d´antisémite??? et ceux qui le critique sont donc tous des racistes???

ben tu montres un fois de plus les limites de ta petite intelligence ( enfin bon c´est pas l´endroit pour parler de dieudonné...)

TheLordAnger TheLordAnger
MP
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:23:40

j´ai relancé le débat tout simplement parce que tu es revenu mais comme je te l´ai dit crée un topic sur le sujet pour que celui ci revienne au calme...

bon je vais me méler de vos afaires mais pour moi Dieudonné est ( ou était) un bon comique mais qui a fait une ( tres)grosse connerie avec son sketch et qui a l´air d´assumer meme si pour moi ca n´éffacera pas ce qu´il a dit.

Who-Dares-Wins Who-Dares-Wins
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:11:37

Ah non, pas du tout. Le plus con entre toi et moi, c´est bien toi mon vieux, et le pire c´est que tu te rends même pas compte de ta deficience intellectuelle prononcée.
Est-ce que tu réalise ce que tu écris???

" mega-lol, ne pas supporter l´antisémitisme c´est etre raciste... "

C´est pas ce que j´ai dit tout, j´ai simplement dit que vous les anti-dieudos, ca vous fait juste chier qu´un noir en France se permette de parler librement. Et de ce fait, vous faites preuves de racisme, vous êtes écoeurant.

" non dieudonné, comme le pen ne devrait pas avoir le droit de parler si c´est pour dire le meme genre de conneries..."

Et bien avec cette phrase, t´as vraiment montré ta crétinerie et ton intolerance. Voilà, c´est à cause de gens comme toi que le monde n´est pas libre. Si tu veux censurer tous ceux qui disent des choses que tu n´aimes pas, bah c´est vraiment la preuve de ton intolerance. T´es vraiment reactionnaire pour dire des choses aussi cruelles, pour faire l´apologie de la censure. Et tu sais ou elle mène la censure? A la dictature. Alors, viens pas jouer les defenseurs de la democratie. Parce que vouloir censurer le pen et dieudo, c´est anti democratique. Tu devrais avoir honte de ce que tu as dis.
Ca me degoute de voir qu´il existe encore des gens avec une mentalité aussi pourrie la tienne, qui veulent censurer tout ce qui ne leur convient et qui se disent tolerant et democrate. Ca m´etonne pas que tu te comporte comme çà sur les forums.
Va donc faire un petit voyage dans quelques dictatures de ce monde ( si seulement ils acceptent les étrangers), et tu verras ce qu´engendre la censure. J´espere que tu y reflechira à deux avant souhaiter la censure à quelqu´un.

Evilcid Evilcid
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:50:13

. ..All you need is love...

TheLordAnger TheLordAnger
MP
Niveau 8
27 mars 2005 à 23:15:16

and love is only need :ange:

TheLordAnger TheLordAnger
MP
Niveau 8
27 mars 2005 à 23:16:08

ah oui: au moins la polémique n´est plus sur les Beatles... mais sur dieudonné

TheLordAnger TheLordAnger
MP
Niveau 8
27 mars 2005 à 23:16:38

. ..belle évolution non?

Evilcid Evilcid
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:28:47

beau hors-sujet oui...

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:18:39

deux choses et j´arrete définitivement:

-who-dares-win t´es trop con pour comprendre que le problème avec dieudonné vient de ses paroles et pas de sa couleur de peau, c´est trop facile de se cacher derrière le racisme pour excuser l´antisémitisme... si t´es trop abruti pour comprendre que dieudonné serait blanc ca me ferait autant chier ( si ce n´est plus) arrete de rammener ta gueulle...

-il ne s´agit pas de censurer dieudonné ou le pen, il s´agit d´encadrer leurs discours et ne pas permettre à dieudonné ou à le pen de propager des propos ouvertements racistes, encore moins sous le couvert de l´humour ou du racisme qui excuserait tout...
si etre anti-démocratique c´est refuser que des gens disent: " les juifs sont des nazis" sans personne pour encadrer ce discours ou pour y répondre, et ben soit je suis anti-démocratique...
la liberé d´expression atteint ses limites quand elle devient dangeureuse, non pour moi la liberté d´expression ne doit pas autoriser les gens à dire n´importe quoi, à n´importe qui n´importe comment sinon elle devient aussi dangeureuse qu´une dictature... que dieudonné ait le droit de dire que l´on parle trop de la shoah, je veux bien, qu´il chie sur la dictature de sharon je veux bien ( et je suis bien d´accord avec lui) mais qu´il attise des tensions communautaires et qu´il monte les gens les uns contre les autres sous couvert de liberté d´expression, je pense qu´il y a un problème...
qu´il veuille balancer ses saloperies sur les juifs ben qu´il aille faire une émission politique, mais qu´il cache pas ses idées derrière l´humour parce que ca s´apelle de la manipualation ( et oui la liberté d´expression offre aussi la possibilité de manipuler les gens)

mais bon ton cerveau binaire doit avoir du mal à comprendre ces nuances, toi pour qui les anti-dieudonnés sont des racistes, et toi pour qui refuser que les gens propagent des propos antisémites à grande écoute sans personne pour encadrer ces propos revient à etre un dictateur ou un sale con de réac...

enfin, let it be...

TheLordAnger TheLordAnger
MP
Niveau 8
30 mars 2005 à 15:16:45

bon mis a part ce débat pour le moins...houleux je voudrai mettre un excellent site sur les Beatles que j´ai trouvé ya pas longtemps( certains devraient connaitre)

http://www.nuclearwasher.com/home.php

voila voila

TheLordAnger TheLordAnger
MP
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:23:02

:up:

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:22:42

" Ca ne m´étonne pas que tu écoute des chansons comme " I Wanna Hold Your Hand" ou " Hello, Goodbye" dont les paroles sont aussi stupides que toi ( peut-être moins d´ailleurs), au moins, dans ces " chansons" tu ne risque pas de trouver quelque parole qui choque ton égo prétentieux... "

oui oui j´écoutes que des chansons débiles, je n´ai aucune culture ( d´ailleurs j´ai jamais ouvert un livre) et je passe mon temps devant la star ac, je suis en 4ème bep et je ne me remets jamais en question puisque je pense que je suis le type le plus intelligent de la terre... . .. meme toi je pensais que tu valais mieux que ces attaques qui raclent le fond de la cuvette...

ah oui juste comme ca, apparament tu es pas capable de comprendre ce que veux dire encadrer des propos, alors je vais t´expliquer...
comme tu l´as dit toi meme la liberté des uns s´arrete là ou commence celle des autres... je pense donc qu´à partir du moment ou quelqu´un a des opinions extrèmes, comme c´est le cas pour dieudonné, qu´il l´exprime dans un lieu approprié avec des gens pour lui répondre... faire passer des idées comme les siennes derrière un pseudo humour ( je me demande qui ca a bien pu faire rire de voir un rabin faire le signe hitlérien) je trouve ca malhonnete et je trouve que c´est empiéter sur la liberté des gens dans le sens ou c´est de la manipualtion pour les gens qui ne sont pas armé pour avoir un regard critique sur ce qu´ils regardent... c´est exactement ( pour les principe, pas pour la gravité des propos qui évidemment est plus importante dans le cas de le pen) comme quand le pen sous entends que les étrangers volent le travil et qu´il n´y a personne en face pour répondre...

le pen et dieudonné peuvent dire tout ce qu´ils veulent, mais pas n´importe ou, seulement avec des gens en face pour répondre... remarque de meme je trouve ca déguellasse d´entendre des gens s´acharner sur dieudonné sans qu´il soit là pour répondre... et puis il est évident que je trouve encore plus pitoyable les gens qui l´ont agressé...

et puis avant de me traiter de dictateur ou je ne sais quoi, j´ai jamais frappé un gars qui étais pas d´accord avec moi, mais bon dans ton cerveau binaire on est soit un partisan de la liberté totale sans encadrement avec toutes les dérives de manipulation que ca comporte, soit un connard de réac ( d´ailleurs je sais pas ou t´as lu que j´ai dit que tu en étais un) avec des idées d´extreme droite...
je suis partisan de la liberté d´expression, mais on voit comment avec la liberté d´expression utilisée n´importe comment relayée par les médias actuels on se retrouve avec le fn à 20%...
regarde exemple, tf1 a la liberté d´expression, donc ils ont le droit de passer en boucle des images de jeunes qui passent leur temps à voler les sacs à mains de mamies ? ?? est ce que tu trouves pas ca un tout petit peu dangeureux???

alors pourquoi je m´en prend à dieudonné et pas à coluche ou desproges? tout simplement parce qu´il n´y avait aucun humour dans le fait de faire faire le salut nazi à un rabbin; juste de la connerie connaissant les tensions entre les communautés juives et musulmanes en france...

de toute facon laissons tomber ce débat parce que de 1. c´est pas l´endroit
de 2. je pense que tu es un gars qui déforme tout ce que je dis incapable de te remettre en question et tu en penses autant de moi...
je pense que tu es un crétin, tu penses que je suis un crétin, alors restons dans nos crétineries respectives et puis c´est tout, non pas que je ne sois pas capable à répondre à toute les conneries que tu écrirais mais j´en ai ni le temps à gaspiller ni l´envie, donc j´arrete là...
tu dis que j´imposes ma connerie et que tout le monde s´en rend compte? et ben j´en pense de meme à ton sujet, meme si derrière les insultes et les exagérations, tu as raison sur 1 ou 2 points...

TheLordAnger TheLordAnger
MP
Niveau 8
31 mars 2005 à 17:06:56

who tu n´entends pas ce quon te dit? on arrete ( enfin TU arrete) OK?

Who-Dares-Wins Who-Dares-Wins
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:14:29

Bah, non snawin, je ne deforme pas tout, relis donc tes propos :oui:

" le pen et dieudonné peuvent dire tout ce qu´ils veulent, mais pas n´importe ou, seulement avec des gens en face pour répondre..."

==> Bah justement, il y avait 5 personnes présentes sur le plateau de Fogiel, et personne n´a rien dit. S´il étaient pas content, ils n´avaient condamner ce que Dieudo vennait de dire, ils n´avaient pas qu´à lui faire une telle ovation. Ils étaient cinq pour lui répondre, donc il n´y avait aucun probleme, Dieudo devait être préparé à çà. Mais finalement les personnes présentes n´ont rien manifesté contre Dieudonné, Jamel Debbouze, quant à lui, n´a pas cessé de faire des compliments à Dieudo, et d´approuvé ses demarches politiques.
Donc voilà, s´ils avaientt quelque chose à dire contre Dieudo, rien ne les empêchait. Dieudo ne sait pas tiré aprés son sketch, il est venu sur le plateau, donc ouvert à toute réponse de la part des personnes présentes.

FFrules3 FFrules3
MP
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:06:02

Ma chanson préférée est peut-être The Long And Winding Road avec Penny Lane, Eleanor Rigby, Hello Goodbye, 8 days a week, ah zut, trop de bonnes chansons.

led-in-the-sky led-in-the-sky
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:31:04

Help, I am the walrus, et Blackbird. Mais c´est vraiment trop dur.

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
13 mai 2005 à 19:37:21

Moi c´est :
A Day in the Life
Get Back
She Loves You
Ticket To Ride
Michelle

Don-Alexei Don-Alexei
MP
Niveau 8
17 juillet 2005 à 11:07:17

ma préférée?!?!?!?! dur de choisir y en a tellement : Yesterday, Let It Be, Ticket to Ride, Hey Jude, Drive My Car, Nowhere Man, Help, She Loves You, And I Love Her...

Metalstar Metalstar
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:57:12

Twist and Shout, Hey Jude, Yesterday, Eleanor Rigby...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment