"beaucoup de paroles répétitives et au final, un peu vides de sens.
(i love you i love you i love you you love me)"
Hum, C'est ce qu'il y'a dans la Red box, après le reste c'est pas tout le temps "love", je dirais plutôt "drogue","couleur".
"très commercial au début, mais tout de même, la musique en elle même est plutôt bonne, mais répétitive aussi."
Tous les groupes sont commerciaux, après ce qui est de la répétition c'est de la connerie. Soit tu connais 10 chansons sur les 200, soit tu répètes ce que d'autre dises.
blabla
"j'aime les Beatles pour leurs incontournables"
C'est vrai, personnelement je connais pas plus de 5% de leur chanson qui soit peu connues qui ne soit pas très connue.
"notamment les morceaux composés par Lennon. sacré John Lennon ! Ca c'était un musicien."
Pas d'accord. J'pense pas que Lennon soit vraiment un musicien. Mc cartney ouai, un pur. Lennon donne cette impression d'une musique qui vient du coeur. J'arrive pas trop a m'exprimer, mais quand on compare Sgt peppers (Paul) à
All you need is love: Les deux sont magnifiques mais, différents et paul est beaucoup plus structuré dans sa musique. Lennon est plus "j'te balance tout ce que je ressens en pleine gueule, mais joliment".
C'est l'impression que je ressent.
"c'est le genre de groupe qui me fait penser que je suis né 25-30 ans trop tard."
Je conclue mon post sur cette magnifique phrase bidon: Le monde attends de nouveaux génie.