CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Beatles

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 37»
Page suivanteFin
Theserialgamer3 Theserialgamer3
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:34:40

La BD sur l´assassinat de Lennon parle de Holden Caufield. Pour ceux qui ne savent pas (y´a pas de honte à ça), Holden Caulfield est le héros bien singulier du livre de J.D. Salinger, "L´attrape-coeur". Au procès de Mark David Chapman (l´assassin), à la demande du motif de l´assassinat, Mark a répondu : "Lisez "L´attrape-coeur" et vous comprendrez".

Perso, je l´ai lu, j´ai toujours pas compris. :non:

rooster rooster
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:19:03

:up:

fiacre fiacre
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:33:39

gabo-et-sa-guit Posté le 26 mars 2006 à 17:15:10
Je vait faire sa :)

Les Beatles se sont formé en 1958 environ, ils ont commencé a faire des spectacle a liverpool et ensuite leur agent (Brian Epstein) leur a décroché un contrat en Allemagne (a Hambourg plus précisément) ils y ont resté environ 1 ou 2 ans. Ensuite ils retournère a Liverpool faire des spectacle au Cavern (une salle de spectacle très réputé a Liverpool). A ce moment il n´avait pas encore leur batteur (le batteur était pete quelque chose, et le vrai batteur est Ringo Starr . Ensuite leur agent ( Brian Epstein) leur a déniché un contrat pour un enregistrement au studio Abbey road avec George Martin. C´est alors que Pete (le Batteur qu´il avait dans ce temps) arrèta. C´est la que Ringo Starr fit sont arrivé. Leur première album (please please me) a fait un malheur le CD c´est tellement vendue que les Beatles on été millionaire en 3 mois :ouch: . Peu longtemps après ils enregistraire leur deuxieme album (With the Beatles) qui fut autant vendut que please please me. Toujours sure une lancé incroyable ils enregistraire l´album A hard days night (et A hard days night fut aussi un film qui met en vedette les beatles) fut autant vendu et sinon plus que les deux autres. C´est ensuite qu´il enregistraire l´album Beatles for sales, l´album fut un peu moin vendu que les autres mais un succès tout de meme phénoménale. Ensuite les Beatles tournère un autres film qui s´intitule Help! tout comme leur nouvelle album (Tant qua moi help est le meilleur film des Beatles :) ) L´album Help! fut encore plus vendu que les autres. Maintenant nous arivons a l´album Rubber soul un album assez méconue, avant quand les Beatles fesait un album ils se dépèchait de le faire mais celui si les beatles prire leur temps, l´album ne fut pas autant vendue que les autres mais les grand connaiseur de Beatles vous diront que c´est un des meilleur album des Beatles. Ensuite suivi L´album revolver, pourquoi Revolver aucune chanson ne s´appelle comme sa ? l´album revolver fut appellé ansi parce que cette album allé faire un grand coup dans la musique comme un coup de REVOLVER. Cette album allait révolutionnné la musique parce que cette album amenait quelque chose de bien spécial : le psychedelic (avec la chanson Tommorow never knows). Cette album fut le moin vendu de tout les album des Beatles, les gens n´était pas encore préparé a qulque chose d´aussi hors norme....

Les Beatles arrètère leur spectacle ( a leur spectacle la foule fesait tellement de bruit que les Beatles ne s´entendait meme pas joué) et ils prire un Break. Dans tout les journals ont pouvait lire : C´est la fin des Beatles....

Mais ce n´était pas la fin ( c´était loin d´ètre la fin) les Beatles surprire tout le monde entier avec l´arrivé de leur nouvelle album : Sgt. pepper lonely hearts club band. Cette album était tellement géniale que tout les autres groupe de musique ne pouvait pas passé a la radio ont entendait seulement L´album Sgt. pepper lonely hearts club band. Les Beatles firent un nouveau film : Magical mystery tour . Ainsi qu´un nouvelle album intitulé Magical mystery tour. Le film ne fut pas bien reçu ( je lai vu et c´est asser dur a suivre :sarcastic: ) et l´album fut assé correct mais pas autant que Sgt. pepper lonely hearts club band. Les Beatles fire une convalessence en Inde ou il commencère a composé leur nouvelle album l´abum blanc... L´abum blanc ( un album double ) fit un tabac énorme c´est l´album qui c´est le plus vendue dans le monde meme encore aujourd´hui. Ensuite les Beatles fire un film en dessin animé : Yellow submarine. Ce film fut un des meilleur et aussi suivi la trame sonore du film ( aucune nouvelle chanson) Ensuite les Beatles fire un nouveau film intitulé : Let it Be. Le film constituait a filmé les Beatles entraint de faire un album et a la fin il y a le DERNIER CONCERT DES BEATLES qui était sur un toit de londre, ont i voit les polices qui veulent faire arreté sa car les Beatles n´avait aucun permis pour et il n´avait jamais révélé ce projet. L´album Let it be ne fit pas son apparition. Puis les Beatles déciderent de faire leur projet finale leur derniere album l´album est intitulé Abbey road. 1 ans après les Beatles sortir l´album Let it be qu´il avait enregistrré avant Abbey road...

FIN

Quelque lien

www.beatles.com

link_wind_waker link_wind_waker
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:40:20

beatle ya rien qui bas sa.

Un de leur disque fut envoyer dans lespace a bord d´un satellite pi quand les extra terrestre vont voir sa il vont trop aimé sa.

par chance quon a pas envoyé du rap sinon on saurai fait tuer.

AncientMariner AncientMariner
MP
Niveau 21
18 juin 2006 à 21:25:51

Ajourd´hui McCartney a 64 ans.
C´est le bon jour pour ecouter When I´m sixty-four. :ok:

Vrai_football Vrai_football
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:32:38

A ce qui parait McCartney est mort en 1966 dans un accident de voiture et il a été remplacé par un sosie qui avait gagné un concour peu avant la mort du chanteur. L´affaire aurait été étouffée car les Beatles ne voulaient pas mettre fin à leur popularité sans précédant pour un groupe de musique. Il y a pleins de signes dans les chansons et sur les pochettes:
- pochette abbey road ou seul mccartney est pied nus et sur la plaque de la voiture blache derrière c´est écrit "28if" :d) il aurait eu 28 ans SI.."
- pochette de je ne sais plus quel album ou seul mccartney est de dos sur la 4eme de couverture alors que les 3 autres sont tous de face.
- écoutez Strawberry Fields et à la fin de la chanson, montez bien le son, on entend une voix disant: "I burried Paul" :d) "J´ai enterré Paul"

Quelques liens:
http://www.fluctuat.net/227-Poppermost-Considerations-sur-la

http://crosstowntraffic.zumablog.com/index.php?sujet_id=2634

Et vous? Vous en pensez quoi?

RoiDagobert RoiDagobert
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:36:29

En un mot : c´est de la connerie :ok: mais c´est bien marrant à voir ce qu´on eut imaginer pour défendre des theses débiles !

emeline27 emeline27
MP
Niveau 3
21 juin 2006 à 16:12:56

et si aucun d´eux n´était mort mais juste leur sosie parce que en fait c´est pas un album qu´on a envoyé dans l´espace mais les vrais en tant qu´ambassadeur de la planéte terre.......

:dehors:

missnao missnao
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:15:33

SERGENT PEPPERS LONELY HEARTS CLUB BAAAAAND !! :fete:

Dou dou dou dou dou dou dou dou dou dou dou douuuu... :fete:

SERGENT PEPPERS LONELY HEARTS CLUB BAND, WE HOPE YOU WILL ENJOY THE SHOW !! :fete:

Wouhhhh j´m´écouterais bien un p´tit Sergent Peppers moi. Chuis en fooooorme !! :fete:

kppx kppx
MP
Niveau 9
21 juin 2006 à 16:24:29

moi jaime bein "help" et "love me do" et lucy in the sky mais je sais si ses deux

-Thom_Yorke -Thom_Yorke
MP
Niveau 8
21 juin 2006 à 16:47:33

j´adore tout les albums de rubber soul à let it be
sauf yellow submarine, j´accroche pas encore celui la

missnao missnao
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:50:06

Moi les Beatles, c´est :coeur:
Grâce à eux, j´ai amélioré ma connaissance de la langue anglaise très tôt, en plus.

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:28:17

Ben tiens ce soir je vais voir u groupe qui reprend des chansons des Beatles

voila leur site: http://www.beatles-story.fr

AncientMariner AncientMariner
MP
Niveau 21
22 juin 2006 à 23:10:43

La chanson que j´adore en ce moment c´est Eleanor Rigby :rouge:

Aaaaah look at all the lonely people :coeur:

MuscleMuseum MuscleMuseum
MP
Niveau 8
01 juillet 2006 à 23:48:09

Slt tous le monde!!!
J´aimais pas trop les Beatles mais maintenant j´adore!!!
Renaud j´aime pas...
Et mes chanson pref sont: Let It Be, Yesterday, Across The Universe, LSD, A Day In The Life

don_yakitano don_yakitano
MP
Niveau 4
02 juillet 2006 à 18:35:26

je recherche le titre d´une de leur chanson, tv5 s´en servait comme générique d´une de leur émission, vous pouvez m´aider ?

devilman2005 devilman2005
MP
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:56:37

:up: !! !

Chanson préférer : All You Need Is Love

Avez-vous entendu parelr du spectacle du Cirque du Soleil sur les Beatles???

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:24:49

C´est vraiment un groupe gigantesque, dès qu´on plogne dedans on ne peut plus s´en sortir, rien que pour la diversité des mélodies, ou totues les histories autour d´elles, le changement radical de style à partir de Revolver!
énorme

aerostone aerostone
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:08:02

:hello:

Je suis moi aussi un énorme fan des beatles :).

Hey! nico, c´est à partir de "rubber soul" qu´il y a eu un changement radical de style, revolver c´est un peu comme la suite de rubber soul.

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:27:52

Ouais Rubber Soul est un peu l´album de transition entre les deux parties je trouve^^

Mais Revolver est quand même mieux, non? :-p

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment