CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beatles

dark-viper
dark-viper
Niveau 6
04 septembre 2006 à 22:43:07

a oui autant pour moi :desole:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:44:22

Pas de problème. ;)

dark-viper
dark-viper
Niveau 6
04 septembre 2006 à 22:46:16

moi perso j´aime bien celles d´abbey road

dark-viper
dark-viper
Niveau 6
04 septembre 2006 à 22:47:14

Je rectifis je viens de penser moi je les trouve toutes bien en faites :lol:

Arikado
Arikado
Niveau 12
04 septembre 2006 à 22:51:09

Yesterday, Let It Be, Come Together, Love Me Do, Hey Jude, She Loves You... Font parties de mes titres favoris des Beatles, mais bon, je préfère les Stones.

:dehors:

kipik_le_retour
kipik_le_retour
Niveau 4
06 septembre 2006 à 19:35:32

slt tout le monde, je suis moi aussi un grand fan des beatles mais je n´arrive ps à trouver une chanson j´espère que vous pourrez me renseigner ça commence par no long today et il répète ça souvent pendant la chanson et on entende des bruits de cloches en fond sonore pendant le refrain.

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:16:03

moi c´est hey bouldogue luçi in the sky

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
17 septembre 2006 à 19:37:49

Aujourd´hui j´ai choppé Sergeant Pepper´s... en edition originale anglaise :p)

Je peux enfin l´ecouter sur ma platine dans ma chambre, canoooooooon ! :content:

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:52:01

J´ai visité le musée des Beatles lundi :hap: et puis ba déjà on ne pouvait pas prendre de photos. Mais cela ne m´a pas empêché de prendre pas mal de clichés. En fait, on nous refile un casque avec une télécommande pour avoir des explications orales sur l´histoire du groupe au fur et à mesure qu´on avance dans le musée. C´est un peu barbant au bout d´un moment surtout quand on connait déjà l´histoire ^^
Mais la visite vaut quand même le coup :p)

Par contre je me suis bien fait baisé, j´ai vu un album avec 4 CD dedans, 17 chansons chacun, pour 10 livres sterlings. Résultat c´était des reprises de chansons des Beatles, mais vraiment pas transcendant, je me suis fait avoir quoi, surtout que c´était pas marqué explicitement que ce n´était pas les Beatles qui interprétaient :(

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:00:17

ce groupe est le plus grand de tous les temps, tout simplement, avec le meilleur songwritter de tous les temps. ce qu´ils ont fait est inégalable.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
28 octobre 2006 à 16:41:59

Dans "Let It Be" ils parlent de quoi en gros dans la chanson ? C´est de laisser faire les choses et on verra bien, ou rien avoir ??

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:56:15

Moi je préfère Abbey Road à Revolver. Le b-side de cet album est incroyable, j´adore le côté mini opera-rock, sublime. Ensuite revolver c´est plus un ensemble de chanson extrêmement innovateur mais ça ne ressemble à rien quand j´y pense, ça ne se suit pas et je trouve ça un peu dommage, ´faut plutôt étudieur chacune de ses chansons. Mais Abbey Road ahhh MAXWELL SILVER HAMMER, des chansons simples mais tellement puissantes.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:37:08

moi j´aime bien la 1ere periode des beatles : genre love me do, she loves you, all my lovin, ou bien help mais j´aime toutes les chansons de toutes les epoques!

Kewells
Kewells
Niveau 6
11 décembre 2006 à 13:16:02

Qui chante sur Twist and Shouts ?? ?

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:38:32

lennon je pense.
twist and shout!! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 11:52:02

Question débile qui a peut-être déjà été posée : vous avez remarqué que sur l´arrière de la boîte du double album blanc (mon préféré au passage) y´a écrit "Disc 1" (bon là ok) et "DiCS 2" (huh) ?

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
21 décembre 2006 à 12:11:33

Z´étaient peut-être trop drogué pour écrire correctement ?

Je plaisante hein ! ^^

Perso, j´adorais les Beatles quand j´étais petit. J´en entendais toujours dans la voiture de mon père et j´étais déjà fan. XD Maintenant je me souviens encore un peu des airs, mais pas des titres des chansons. Me manque plus que le double album blanc et j´aurai tout. :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 12:41:13

Tout pareil héhé :gni:

Something, Birthday, You´ve Got To Hide Your Love Away, Can´t Buy Me Love, Lady Madonna, Drive My Car, A Day In Life, tout ça m´avait marqué quand j´étais tout petit et quand j´ai commencé à vraiment m´intéresser aux Beatles et que j´ai chopé tous les disques de mon père, j´étais content à chaque fois que je reconnaissais une chanson :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 12:41:45

A Day In THE Life * :rouge:

Scribe
Scribe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:30:56

http://www.radioblogclub.com/open/94923/beatles_walrus/The%20Beatles%20-%20I%20Am%20the%20Walrus

I am the walrus, koukou koutchou ! :o)) Une de mes chansons préférées de Beatles, complètement barrée. J´adore le "hohoho hihihi hahaha" vers 2´42. :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment