En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rorschach-
Niveau 8
14 mai 2013 à 22:26:51
Et Beyond
LittleBoots : Tu rages hein ?
Shadowcius
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:27:14
Un lien pour le 320 ? SVP
LittleBoots
Niveau 92
14 mai 2013 à 22:28:10
Non mais je trouve ça ridicule de faire son roquet :p
Il y a toujours pas de vrai 320 il me semble.
Reptilis
Niveau 29
14 mai 2013 à 22:28:17
Mon dieu j'avais oublié Touch, là je réécoute.
OrganicWah
Niveau 8
14 mai 2013 à 22:28:37
C'est combien de pourcent en plus x1.2 ?
Wolololo
Niveau 15
14 mai 2013 à 22:29:11
OrganicWah Voir le profil de OrganicWah Posté le 14 mai 2013 à 22:28:37 Avertir un administrateur C'est combien de pourcent en plus x1.2 ?
C'est une blague ?
Clafou
Niveau 35
14 mai 2013 à 22:29:21
Y a pas de 320, que des transcodes.
Rorschach-
Niveau 8
14 mai 2013 à 22:29:23
Non mais c'est juste casse couilles a certains moments tes commentaires, au fond j'ai rien contre toi mais je te le dis c'est tout
OrganicWah
Niveau 8
14 mai 2013 à 22:31:19
20 J'imagine mais je trouve ça un peu rapide quand même ?
chramerk
Niveau 6
14 mai 2013 à 22:31:52
C'est fou comme l'album est bon par rapport à Get Lucky.
StereoPixel
Niveau 9
14 mai 2013 à 22:32:29
Get Lucky album n'est pas si mal hein, c'est juste qu'on l'a trop entendu
chramerk
Niveau 6
14 mai 2013 à 22:34:53
Get Lucky album est tout aussi minable que la radio edit, voire pire vu qu'elle est longuet. Elle a rien à foutre dans l'album.
LittleBoots
Niveau 92
14 mai 2013 à 22:36:50
L'intro est cool par contre la fin passe toujours pas.
Reptilis
Niveau 29
14 mai 2013 à 22:37:42
Je ne suis pas d'accord, la version album est mieux et s'inscrit totalement dans cette album. C'est juste qu'il faut bien 1 ou 2 morceaux mainstream pour attirer les masses. Après c'est clair que c'est le moins de l'album je trouve.
Akiru
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:39:44
Moi j'ai pris tellement de frisson avec Touch, que Get Lucky passe super bien après. C'est presque la pause bienvenu de l'album !
FrancoisGroIand
Niveau 7
14 mai 2013 à 22:39:52
Ceux qui critiquent LittleBoots, c'est mal le connaitre. Je suis là depuis la page 40, je me suis pas beaucoup manifesté, certes, mais il n'est jamais content, faut pas lui en vouloir.
_SpaceCowboy_
Niveau 15
14 mai 2013 à 22:39:53
Sinon aucune nouvelle pour Horizon ?
Rorschach-
Niveau 8
14 mai 2013 à 22:40:17
Le synthé a la fin de Get lucky et son intro aurait mérité d'etre plus approfondi pour moi
chramerk
Niveau 6
14 mai 2013 à 22:40:39
Bah le truc c'est que par rapport à l'album elle est désespérément fade. Et faut arrêter avec votre délire pour la version de l'album, c'est la même avec une intro de 10 secondes en plus, faut pas pousser. Elle décolle jamais, elle est chiante à en crever.
Reptilis
Niveau 29
14 mai 2013 à 22:42:20
Comme le dit Akiru, son emplacement dans l'album sauve les meubles.