CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
14 mai 2013 à 22:26:51

Et Beyond :bave:

LittleBoots : Tu rages hein ? :coeur:

Shadowcius
Shadowcius
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:27:14

Un lien pour le 320 ? SVP :ange:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
14 mai 2013 à 22:28:10

Non mais je trouve ça ridicule de faire son roquet :p

Il y a toujours pas de vrai 320 il me semble.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
14 mai 2013 à 22:28:17

Mon dieu j'avais oublié Touch, là je réécoute. :content:

OrganicWah
OrganicWah
Niveau 8
14 mai 2013 à 22:28:37

C'est combien de pourcent en plus x1.2 ?

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
14 mai 2013 à 22:29:11

OrganicWah Voir le profil de OrganicWah
Posté le 14 mai 2013 à 22:28:37 Avertir un administrateur
C'est combien de pourcent en plus x1.2 ?

C'est une blague ? :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
14 mai 2013 à 22:29:21

Y a pas de 320, que des transcodes.

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
14 mai 2013 à 22:29:23

Non mais c'est juste casse couilles a certains moments tes commentaires, au fond j'ai rien contre toi mais je te le dis c'est tout :)

OrganicWah
OrganicWah
Niveau 8
14 mai 2013 à 22:31:19

20 J'imagine mais je trouve ça un peu rapide quand même ? :hap:

chramerk
chramerk
Niveau 6
14 mai 2013 à 22:31:52

C'est fou comme l'album est bon par rapport à Get Lucky.

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
14 mai 2013 à 22:32:29

Get Lucky album n'est pas si mal hein, c'est juste qu'on l'a trop entendu :(

chramerk
chramerk
Niveau 6
14 mai 2013 à 22:34:53

Get Lucky album est tout aussi minable que la radio edit, voire pire vu qu'elle est longuet. Elle a rien à foutre dans l'album.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
14 mai 2013 à 22:36:50

L'intro est cool par contre la fin passe toujours pas.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
14 mai 2013 à 22:37:42

Je ne suis pas d'accord, la version album est mieux et s'inscrit totalement dans cette album. C'est juste qu'il faut bien 1 ou 2 morceaux mainstream pour attirer les masses. Après c'est clair que c'est le moins de l'album je trouve.

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:39:44

Moi j'ai pris tellement de frisson avec Touch, que Get Lucky passe super bien après. C'est presque la pause bienvenu de l'album !

FrancoisGroIand
FrancoisGroIand
Niveau 7
14 mai 2013 à 22:39:52

Ceux qui critiquent LittleBoots, c'est mal le connaitre. Je suis là depuis la page 40, je me suis pas beaucoup manifesté, certes, mais il n'est jamais content, faut pas lui en vouloir. :hap:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
14 mai 2013 à 22:39:53

Sinon aucune nouvelle pour Horizon ?

Rorschach-
Rorschach-
Niveau 8
14 mai 2013 à 22:40:17

Le synthé a la fin de Get lucky et son intro aurait mérité d'etre plus approfondi pour moi

chramerk
chramerk
Niveau 6
14 mai 2013 à 22:40:39

Bah le truc c'est que par rapport à l'album elle est désespérément fade. Et faut arrêter avec votre délire pour la version de l'album, c'est la même avec une intro de 10 secondes en plus, faut pas pousser. Elle décolle jamais, elle est chiante à en crever.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
14 mai 2013 à 22:42:20

Comme le dit Akiru, son emplacement dans l'album sauve les meubles.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment