CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
14 mai 2013 à 22:58:26

Ptin within en x0.8 ça fait trop chtiber :ouch:

chramerk
chramerk
Niveau 6
14 mai 2013 à 23:03:04

Le truc c'est que l'album est sorti y'a deux jours, et c'est parfaitement ridicule de l'écouter en accéléré quoi, ça m'aurait jamais traversé 'lesprit

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
14 mai 2013 à 23:05:53

Chramerk Voir le profil de Chramerk
Posté le 14 mai 2013 à 23:03:04 Avertir un administrateur
Le truc c'est que l'album est sorti y'a deux jours, et c'est parfaitement ridicule de l'écouter en accéléré quoi, ça m'aurait jamais traversé 'lesprit

+1 : Le mec a torché l'album en 2 jours.
C'est comme les mecs qui ont écouté les tracks dans n'importe quel ordre quand ils ont eu l'album.

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:08:48

Hey les trolls là, sortez du topic, on parle ici avec le respect qu'on doit à Daft Punk, si vous vous mettez à modifier un travail fait en 8 ans, alors que l'album n'est même pas encore sorti... j'ai des remords d'ailleurs j'aurai du attendre de recevoir mon CD au lieu de prendre le leak...

D'ailleurs ils ont tout préparé pour qu'il n'y ait pas de leak et qu'on bave à chaque teaser...

TopElevenFrance
TopElevenFrance
Niveau 5
14 mai 2013 à 23:14:57

DAFFFTTT PUNNNKKKK <3

Contact <3 / Doint'it right <3 / Get Lucky <3 / Instant crush <3

:coeur:

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
14 mai 2013 à 23:19:37

N'empèche je kiff Instant Crush, quand il monte dans l'aigu, et puis le refrain :coeur:

Ça fait pop niaiseuse mais faut avouer que ça marche :hap:

  • Puis StereoPixel écouta Rollin'&Scratchin'* :noel:
chramerk
chramerk
Niveau 6
14 mai 2013 à 23:21:08

ouais moi aussi je kiffe Instant Crush, je sais pas si ça va durer mais je l'ai écouté au moins 30 fois

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
14 mai 2013 à 23:22:35

Perso à chaque fois que j'ai voulu re-écouter un morceau, j'ai re-écouter l'album entier carrément.
Je trouve que c'est un album très cohérent dans sa globalité.
Même si Game Of Love et Within sont un peu trop rapprochées à mon goût.

TopElevenFrance
TopElevenFrance
Niveau 5
14 mai 2013 à 23:22:47

Chramerk:

Moi c'est tous l'album que j'ai écouté 30 fois à part 2 musiques par contre que j'accroche pas :/ ( Motherboard et game of love )

no-fool
no-fool
Niveau 26
14 mai 2013 à 23:24:53

motherboard c'est un chef d'oeuvre !

putain cet album jmen remets pas :snif:

ce groove de fou cette maitrise :snif:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
14 mai 2013 à 23:26:03

Et je trouve le tout très cohérent moi , je comprends pas ceux qui disent le contraire. :doute:

TopElevenFrance
TopElevenFrance
Niveau 5
14 mai 2013 à 23:26:15

Je ne sais pas pourquoi je ne l'aime pas, peut-être qu'en l'écoutant plus attentivement, je vais peut-être voir le vrai sens de la musique :bave:

no-fool
no-fool
Niveau 26
14 mai 2013 à 23:28:29

tkt t'as le droit de pas aimer :bave:

moi j'en suis fou :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 23:29:14

Putain Touch :snif:

Solo12
Solo12
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:30:28

Ouai perso j'ai une grosse préference pour Touch et Giorgio :o))

no-fool
no-fool
Niveau 26
14 mai 2013 à 23:30:33

touch j'adore le contraste au début entre la machine et tout et le mec qui chante trankilou

ça reflete telleemnt daft :bave:

Solo12
Solo12
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:31:36

Ouai c'est exactement ça :bave:

Secession
Secession
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:33:48

Et je trouve le tout très cohérent moi , je comprends pas ceux qui disent le contraire.
:d) Touch n'a rien à faire entre LYTD et GL par exmple. Pour moi, l'album est constitué de deux parties :
Partie funk/pop (GLBTM, IC, LYTD, GL, FOT, DIR)
Partie electro/prog (TGOL, GBM, W, T, B, M, C)
Là, les deux parties sont mélangées. Je trouve que c'est une erreur. L'album aurait à mon sens gagné en cohésion en faisant jouer la partie pop, "terrienne", en premier, puis on serait parti sur le coté spatial ensuite, Contact servant de transition (sensation de fusée qui décolle). Touch aurait alors servi de chanson de fin (avec les chœurs et la fin abrupte de ceux-ci qui symbolise une sorte de mort après l'apothéose).

TopElevenFrance
TopElevenFrance
Niveau 5
14 mai 2013 à 23:34:53

Touch, aussi je l'aime bien, très bien réussi ce titre :ok:

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:35:00

+1

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment