Birdy-Nam-Nam
Posté via mobile le 14 mai 2013 à 22:45:41
Pour accélérer faut ouvrir avec Média Player, clic droit, amélioration et y a l'option, pour certaines track je me limite a 1.1 sinon c'est trop rapide, et ce qui est bien c'est que ça modifie pas trop les voix.
