CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

omega_chi
omega_chi
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:42:23

Eh les gars vous êtes sérieux quand vous aimez pas the game of love ? Elle passe super bien je trouve avec le vocoder presque humain et son côté rétro/miami des 70's

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
14 mai 2013 à 22:43:38

The game of love est génial, ça fait très DP de Discovery je trouve.^^

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
14 mai 2013 à 22:45:41

Pour accélérer faut ouvrir avec Média Player, clic droit, amélioration et y a l'option, pour certaines track je me limite a 1.1 sinon c'est trop rapide, et ce qui est bien c'est que ça modifie pas trop les voix.

chramerk
chramerk
Niveau 6
14 mai 2013 à 22:46:04

J'aime The Game Of Love :coeur: surtout la fin avec les mmmmm. Ca me fait penser aux chansons calmes de Discovery en effet.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
14 mai 2013 à 22:46:18

Argh je réécoute Within, ces frisson. :mort:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
14 mai 2013 à 22:46:32

Reptilis ?
Posté le 14 mai 2013 à 22:43:38 !
The game of love est génial, ça fait très DP de Discovery je trouve.^^

Clairement pas.

La seule Discoverienne c'est Giorgio avant le passage batterie.

chramerk
chramerk
Niveau 6
14 mai 2013 à 22:46:39

Birdy-Nam-Nam
Posté via mobile le 14 mai 2013 à 22:45:41
Pour accélérer faut ouvrir avec Média Player, clic droit, amélioration et y a l'option, pour certaines track je me limite a 1.1 sinon c'est trop rapide, et ce qui est bien c'est que ça modifie pas trop les voix.

:pf:

DanielBanane
DanielBanane
Niveau 5
14 mai 2013 à 22:49:17

Super le mec qui écoute en accéléré, on voit qu'il apprécie beaucoup la musique

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
14 mai 2013 à 22:49:31

Vous êtes lourds.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
14 mai 2013 à 22:50:00

DanielBanane ?
Posté le 14 mai 2013 à 22:49:17 !
Super le mec qui écoute en accéléré, on voit qu'il apprécie beaucoup la musique

Elle me saoule déjà.

omega_chi
omega_chi
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:50:06

Il fait ce qu'il veut laissez le :rire:

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
14 mai 2013 à 22:51:18

C'est clair :(

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
14 mai 2013 à 22:52:04

Girgio en x1.8 les gars ça envoie du paté :hap:

DanielBanane
DanielBanane
Niveau 5
14 mai 2013 à 22:52:20

Je vous laisse je vais écouter des slows en accéléré passez une bonne nuit

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
14 mai 2013 à 22:53:28

Justin Bieber en x2.5 c'est tellement énorme :bave:

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
14 mai 2013 à 22:53:58

Instant crush en x2 :rire:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
14 mai 2013 à 22:54:07

Nyan Cat en x800 :bave:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
14 mai 2013 à 22:55:01

C'est bien continuez à aggrandir le nombre, j'avais dis 1.2 et vous sortez x2, trop marrant.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
14 mai 2013 à 22:55:10

OMG les gars !
Si vous mettez Get Lucky en x9000 vous entendez des illuminatis qui parlent de détruire le monde !

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
14 mai 2013 à 22:56:26

On se moque pas hein.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment