CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
05 novembre 2002 à 19:51:01

DEVIATES ! !!!!! des mélodies qui te touchent jusqu au fond du coeur ! !! je recois l album bientot, pour l instant g que 2, 3 chansons.

T en as sur les punkrorama (vol 6 et 7)

si tu veux élargir tes horizons ecoute les betteraves (ska core festivo kepon, francais) et les trucs style DROPKICK MURPHYS : street punk + instru traditionnels irelandais. XCELENT

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
06 novembre 2002 à 00:01:00

kan je deprime les chansons punk ke j écoute assez souvent c est:
- Jessica´s Suicide (Bad Astronaut)
- Killing Me (Satanic Surfers)
- Ode To M (Limp)
- Tears (Rufio)

sinon en general kan je suis triste j écoute plutot de la pop ou des conneries comme ca
mais essayez la 1ere chanson ke j ai mis elle est vraiment tres belle

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
06 novembre 2002 à 04:42:50

c vrai bad astronaut c plus sympa

ecouter sa

dashboard confessional - The Best Deceptions elle tue
rien de mieu qu´une guit seche et une voix quand sa va mal : )

ya aussi les tounes de The millenium project

Si les guit seche et la music sa marche pas pour remonter le moral reste le HC oldschool : ) ou le trash metal : ) perso je prefere le oldschool : )

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:09:04

si t es pas joyeux t ecoutes du ska ! !!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
07 novembre 2002 à 01:49:45

El-Hefe...si tu pense men apprendre en parlans des Deviates,Dropkick Murphys et Betteraves...

Ce que j´écoute qu´en chuis triste(où juste sans joie) cest Beatsteaks(cest vraiment pas mal,dans la situation,en particulier Let Me In,We have to figure it out et Fake)...Hot Water Music,SLIPKNOT(pas Punk mais tout de même),Boredom,Hope(assez mélancolique par moment),Certaine toune de Nofx(surtout sur White Trash...qui est moins joyeux)
ET Des Tas D´Autres groupes..ce serais tellement long les dire...Ya aussi Thursday qui peut vous faire sombrer dans la mélancolie...mais des 10e et 10e de groupe qui font des tounes touchantes ou défoulantement mélancolique...wow

Perso,le ska...je trouve pas ça mélancolique..le but cest de vous rendre joyeux mais ché pas...moi jaime pas écouter des tounes joyeuses dans les moments difficiles...ché pas pkoi..mais bon

À Vous...

tangui
tangui
Niveau 8
07 novembre 2002 à 06:42:55

Moi aussi j´adore le punk mais je suis de la vieille école(de la rue).
Sex pistols, partisants, the exploited(hardcore)
pour les plus connus sinon à toulouse on a plein de groupes excellents, les brutes, arrach moumout, anarcotik,c´est peut etre un peu plus bourrain et un peu moins melodique que le punk californien que vous écoutez!Le punk c´est anglais et les amerlocs sont incapable de refaire du bon punk depuis black flag.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:47:35

El-Hefe Posté le 06 novembre 2002 à 16:09:04
si t es pas joyeux t ecoutes du ska ! ! !
tu reponds ca

Perso,le ska...je trouve pas ça mélancolique..le but cest de vous rendre joyeux mais ché pas...

..................................................

bah, perso, en fait j suis assez d accord avec toi. mais bon, quand t as des problemes, t as pas forcément envie d entendre ceux des autres. et comme les zic mélancoliques parlent de pb . .. ca t enfonce . .. a toi de voir

j ecoute du ska quand je suis de bonne humeur, et du punkrock pour me reveiller ou kan je suis enervé

g 2 3 morceu des beatsteak . .. j epux pas trop juger, mais ca a l air bien.

Par contre, tu connais PULLEY ? ?? ou un truc ds le genre. Si oui, file moi tes conseils pour l acaht d un album . ..

white trash est moins joyeux . .. certes, mais si tu prens la derniere de so long... et the longest line (version album)...

tangui cite moi les nofx et pennywise anglais stp ! !!! perso, the exploited, le peu que j ai entendu . ..

comme t as la air de toulouse, tu connais pas auch par hasard ? ?? tu vois, le punk ca existe pas chez moi, donc personne me conseille rien . .. et pis y a pas de dsiquaires . ..

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:00:05

realjimbo j ai pas la prétention de connaitres + de groupes que toi ! !!

tu sais, quand t es le seul sur un bahut de 1600 a ecouter du punkrock, t as tendance a oublier que y a des gens qui savent ce que c est ! !!!

tiens, t as écouté The TRANSPALNTS (travis baker + tim amstrong + jesaispuki) ? ???

tu connais pas des groupes fémini a part fminus, the distillers, the donna´s ? ???

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:01:50

oh é pis tiens, tu connais pas des sites ou je pourais télécharger des bootlegs de nofx ? ?? ou je pourrais avoir les clips de pennywise (pas en streaming), ou y a de bons groupe de punkrock pas connus, ou y a l histoire du punk en francais . ..

Hart
Hart
Niveau 9
07 novembre 2002 à 21:33:21

Question:
Dans quel album de offspring est la chanson "kids aren´t alright?
Et ce pas un vieu QCM tout naze c´est une vrai question!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:43:32

Heuuuuuuuuuuuuu AMERICANA pitetre ? ???

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
08 novembre 2002 à 04:39:39

heille du nouveau monde : P

moi je connais transplant jai ecouter album et sa ma degouter jai donc supprimmer : P mon histoire ce termine la pour transplant

presentement jecoute album de waiting for autumn vraiment sympa ce groupe c´est tout nouveau tout chaud : ) p-e un autre jours jelaborer plus : )

Jai ecouter aussi un album de something corporate oufff tout simplement GENIAL ce groupe. : P pas dautre chose a dire : )

mon FTP ftp://https://www.jeuxvideo.com//mp3:<A si sa interresse du monde hehe : ) ya plus de 250albums emo/punk/hc p-e qui na qui vont parti manque de place oublige mais je les garde sur cd donc amuser vous bien : P

Moulput
Moulput
Niveau 6
08 novembre 2002 à 15:18:21

pikachu pikachu pikachu pikachu pikaaaaaaaa
pourquoi les francais chantent ils faux???

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:21:20

y en a t il parmis vous qui connaissent UNION 13 ? ?? et qui saurait quand sort leur prochain album en europe ? ?? merci

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
09 novembre 2002 à 02:47:19

Bon..on se comprends El-Hefe..dsl pour le mal entendu...
POur ma part,Union 13 et Pulley je connais..cest 2 excellents groupes(quoi que je préfère Union 13)
J´Ai aucun d´album d´eux donc je ne peux pas t´en conseiller....

Groupes féminins..ça jaime pas..dsl...cest à cause de la voie...

Something Corporate...je connais Dalzhel...et je naime pas du tout...mais encore une fois..chacun ses goûts...

Hart...jveux rien savoir D´Offspring...
que connais tu dautre?

Transplants...pas encore downloader de tounes..mais ça va venir...

Conseil à tous ceux qui veulent en apprendre sur le Punk....LES COMPILATIONS....Punk-O-rama pour les groupes d´epitaph(tous ceux que tu me nommes El-Hefe,je les connais tous)Fat Music(Fat Wreck Chords) et autres.........

Perso..mes préférés sont les Punk Chunks(1 et 2,les seuls) Excellent..jai appris à connaître beaucoup de groupes....De tout sur le Punk,du Ska au Hc en passant par le PunkRock,Punkcore Punk-Pop(malheureusement)et autres.......

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
10 novembre 2002 à 01:30:40

Je profite du moment pour vous dire que le groupe Emo Grade n´existe plus..selon mes sources...

Je dis Emo,mais cest en général,ils ont fait des tounes qui brassait pas mal..

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
14 novembre 2002 à 01:37:58

Bon...aucune réactions..que faire

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
14 novembre 2002 à 01:41:15

De quel groupe vient:
1-The Killing Blow
2-Alright For Now

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:34:51

arf arf arf, j ai tout les punkorama, les 2dvd d offspring et la K7 de NOFX . ..

Perso, j ai un Union 13 c 100 fois mieux que le morceu que t as sur punkorama

ArfARfARf, t as pas écouté the distillers, ca ce voit ! !!!

et pourrais ton savoir ce que t as contre off ? ??
je vois, genre groupe de poppunk a la kon . .. bah, c est grace a eux que j ecoute pu du rap, alors je leur doit une fiere chandelle . .. et pis vive les bootlegs

Heu, y a pas une différence entre punk et punkrock ? ??

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
15 novembre 2002 à 18:35:58

Là mon *****,tu va venir faire ton boss icite
Distillers je connais ça,et pkoi tu dis ke je connais pas???té fou mec

Union 13,je connais ça audela des punk-o-rama
pour qui tu te prend pour me dire que je connais si et je connais pas ci...té malade

Ta fdes croute à manger pour en savoir autant que moi

Offspring,je nai rien contre..jai djà aimé(premier album)mais la voie de Dexter,je suis pu capable...

Oui ya une différence entre Punk et Punnk-rock
merde,ça le dit
Punk,cest plus général,ça inclus tous les styles mais certains diront que le Punk,cest les Sex Pistols,Th Clash et tous les premiers gorupes seulement....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment