Javais dit que je le ferrai donc la voici la critique de album de thursday - full collapse special edition
premierement le contenue du cd il y a les 12 chansons de album plus les 2 video clip du groupe et des photos pouvant servir de wallpaper a windows. jusqu´ici tout va : )
j´avais deja le cd en mp3 mais je tennais a lavoir en CD reel, jattendais qu´il sois au HMV pour pas etre oubliger de le commender et payer plus de frais, deja quand je suis aller vendredi 26$+tx je trouve qu´il ne le donnait pas. ne pas avoir su a quoi mattendre je le laissais la et partait avec autre choses. Mais bon etant donnee que je savais que je ne serrais pas decu je les acheter : )
Je suis donc parti avec lidee que le cd est bon mais sans plus. Apres quelque ecoute che moi tranquille en regardant la pochette je me suis rendu compte que l´album etait en fait magistral : ) cela fesait bien 3 fois qu´il jouait et je ne me tannais pas (plutot rare pour un cd punk meme tres bon) je n´avait meme pas le gout de sauter des tounes elles sont ma foi tous excellente de la premiere a la 12ieme meme l´intro et le outro son sympa.
Le samedi et le dimanche au travail il on jouer tout la journee a part un moment le samedi car mon patron etait proche et il faut croire qu´il n´apreciais pas au meme niveau que moi : ) le seul moment ou jamais envie de sauter une toune setait pour arriver plus vite a la suivante qui etait encore meilleur : )
Coter texte c´est recherche mais pas trop : ) les musicien jousent juste du moins a ce qu´il me semble puisque je ne suis pas musicien mais reste que je me trompe rarement : ) ceci dit regardons les 2 clips qui son compris sur albums, le premier celui de Understanding (In A Car Crash) est sans grand remoue des prise live surtout un video a petit, tres petit budget : ) le second est beaucoup mieu celui de Cross out the eye. Vraiment un bon clip. Je ne suis pas fan de clip je ne ferai pas plus de commentaire : )
au final cette album vaut facilement 26$+tx : ) un bon album que jecouterai longtemps : )
cette semaine propablement que je nacheterai rien il faut pense a faire des cadeaux pour nowel : )