CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
04 décembre 2002 à 15:22:38

un dernier truc dalzhel tu veux un bitrate particulier? car j ai pas mal d albums originaux donc je peux les réencoder

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
05 décembre 2002 à 02:16:51

160 voir 192 si c´est possible : )

merci : )

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
05 décembre 2002 à 11:54:22

j arrive pas a uploader
je croyais k il suffisait de copier/coller mais ca marche pas

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
05 décembre 2002 à 18:07:06

ok j ai rien dit
j avais pas vu le repertoire special upload
j ai commencé a uploader les trucs ke j ai pas en cd. par contre c est super long, t as pas icq? ça irait plus vite

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
06 décembre 2002 à 00:13:05

YA des groupes tellement meilleurs que Zeke...

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
06 décembre 2002 à 03:42:10

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:32:37

bah p tetre mais je suis pas devin, et je découvre des groupes au fur et a mesure. Tu me conseilles koi dans le stule de Zeke (punkrock tres speed et un peu bouef)

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
07 décembre 2002 à 00:08:19

Ahh..dur à dire étant donné que je naime pas vraiment Zeke

Mais je conseil le groupe Hardcore Hope Conspiracy
et..quoi d´autres???Thrice
jme suis mis à réécouter ça ces temps ci donc...

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
07 décembre 2002 à 02:19:53

T-mac renvoie un autorize pour icq mauvaise manipulation : )

en passant je suis tjr online mais pas tjr la donc eviter de vous facher si je repond c´est que je suis pas devant mon pc : ) et si je suis away parler quand meme ya des chances que je sois la : )

Thrice vraiment bon : )

depuis que jai un job jai decider de macheter un cd par semaine cette semaine le cd de Thursday Full Collapse en edition special sur le cd des clip et des image du groupe je ferrai quelque chose plupart car la le cd il est dans mon auto hehe

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
07 décembre 2002 à 15:48:55

1 cd semaine...cool

moi jai hâte de pouvoir macheter dautres cd

Dlazhel:tu nous diras ce que tu achète à chak semaine

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
07 décembre 2002 à 23:39:54

avec plaisir : ) cette semaine cetait thursday la semaine derniere the used et lautre davant un dashboard : )

Je ferai mes commentaire sur chaque album en milieu de semaine (lundi ou mardi) puisque jecoute mes cd au boulot

thursday en boucle aujourd´hui de 9h a 17h

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
08 décembre 2002 à 02:51:16

Ok très bien

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
08 décembre 2002 à 21:09:32

Quelqun a la critique dun cd à faire?

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
11 décembre 2002 à 01:16:31

Javais dit que je le ferrai donc la voici la critique de album de thursday - full collapse special edition

premierement le contenue du cd il y a les 12 chansons de album plus les 2 video clip du groupe et des photos pouvant servir de wallpaper a windows. jusqu´ici tout va : )

j´avais deja le cd en mp3 mais je tennais a lavoir en CD reel, jattendais qu´il sois au HMV pour pas etre oubliger de le commender et payer plus de frais, deja quand je suis aller vendredi 26$+tx je trouve qu´il ne le donnait pas. ne pas avoir su a quoi mattendre je le laissais la et partait avec autre choses. Mais bon etant donnee que je savais que je ne serrais pas decu je les acheter : )

Je suis donc parti avec lidee que le cd est bon mais sans plus. Apres quelque ecoute che moi tranquille en regardant la pochette je me suis rendu compte que l´album etait en fait magistral : ) cela fesait bien 3 fois qu´il jouait et je ne me tannais pas (plutot rare pour un cd punk meme tres bon) je n´avait meme pas le gout de sauter des tounes elles sont ma foi tous excellente de la premiere a la 12ieme meme l´intro et le outro son sympa.

Le samedi et le dimanche au travail il on jouer tout la journee a part un moment le samedi car mon patron etait proche et il faut croire qu´il n´apreciais pas au meme niveau que moi : ) le seul moment ou jamais envie de sauter une toune setait pour arriver plus vite a la suivante qui etait encore meilleur : )

Coter texte c´est recherche mais pas trop : ) les musicien jousent juste du moins a ce qu´il me semble puisque je ne suis pas musicien mais reste que je me trompe rarement : ) ceci dit regardons les 2 clips qui son compris sur albums, le premier celui de Understanding (In A Car Crash) est sans grand remoue des prise live surtout un video a petit, tres petit budget : ) le second est beaucoup mieu celui de Cross out the eye. Vraiment un bon clip. Je ne suis pas fan de clip je ne ferai pas plus de commentaire : )

au final cette album vaut facilement 26$+tx : ) un bon album que jecouterai longtemps : )

cette semaine propablement que je nacheterai rien il faut pense a faire des cadeaux pour nowel : )

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
11 décembre 2002 à 01:34:52

Excellente critique Dalzhel...

Cependant..cest rare que je suis écoeuré a`près 3 écoute dun cd..lol

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
11 décembre 2002 à 04:24:12

arff pas moi : ) avec plus de 250album sa prend pas grand chose pour me tanner p-e mais reste ya des albums quapres 3 ecoute je dit arff a chier rien a faire avec sa et je vais lecoute 1mois plus tard et dire p-e arff cetait sympa en fin compte : P

mais thursday jamais hehe

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
13 décembre 2002 à 01:02:31

Ok.cé bien

De mon côté...rien de 9 ces temps ci....

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
13 décembre 2002 à 04:53:51

Je voullais surtout dire que je me suis tanne de aucune toune souvant 3 ou 4 toune sur un cd son moche voir a chier meme que tu te demande c koi quelle fond sur le cd : ) mais thursday c´est 10toune magnifique et un intro et un outro magnifique : ) rien a redire

pas de cd cette semaine jvais plutot i aller pour du linge pour nowel : ) et HMV ne peuve avoir le cd de waiting for autumn et jaurrai bien aimer : ( bande de . .. il peuvent tout avoir mais pas sa

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
14 décembre 2002 à 01:42:48

LOL!!!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
15 décembre 2002 à 00:50:45

Je connais 4 ou 5 tounes de Thursday comme I am the killer,Paris In Flames(celle là est vraiment excellente) etUnderstanding in a car crash
Cé tres différent de ce qui se fait...jadore
Ce sont des tounes intenses et pleine démotion

mais bon...quels sont les bonnes tounes Dalzhel?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment