ummm ca change qqch a ta vie que les gens ecoute de la music "commercial" ( selon moi le terme commercial s´aplique a un groupe qui fait de la pub pour vendre) et a date sur ce forum qui conte plus de 1200 messages je n´est pas vue bcp de groupe qui font de la pub pour vendre on na p-e nommer sum41 et blink quelque fois sans plus.
et tu pense en plus qu´on ecoute du "faux" punk, Pour moi le punk c´est un movement de contestation, de revolte contre la societe, d´abord un style de vie ( et non un style vestimentaire) visant a ne pas sur consommer ( oui car impossible de ne pas consommer). Les punk s´exprime souvant par leurs music. Cette music a un cote musical restreint mais energique parfois violent ( HC) ou bien tres calme axer sur la melodie ( Emo ou plus ou moin) mais malgres les diffente forme que prend leurs music le message veheculer reste le meme TOLERANCE et RESPECT. Souvant les themes du rasist, de l´amour ( en bien ou en mal) et autre theme du meme style sont aborder dans leurs music. bon c´est a peut pres tout ce qui me vien a l´idee.
Sur cette definition colle tout les groupe ou presque nous avons citer lors des 1200 messages precedant.
je connais betteraves de nom sans plus
groupe du moment est sans contre dit : WAITING FOR AUTUNM un excellent groupe de EmoCore. Jecoute beaucoup de emo mais reste que j´aime bien de temps a autre un cris qui vien du fond de la gorge et qui exprime des sentiments : )
Dalzhel HC/EMO fan
PS: PRAY FOR UNITY <--- misconduct : )