Bon..je me suis acheté un album de Propagandhi(le dernier je crois)...Today´s Empires, Tomorrow´s Ashes...
Voici la critique:
Bon..tout d´abord parlons de la musique..évidemment...dès la première écoute on adore lalbum..à condition dêtre un fan du genre...cest 14 Tounes uniquement Punk rock pure,comme je l´aime...Il n´y a pas de tounes dans le style Ska Sucks(quoique je l´aime),mais ça fait du bien un album 100% Punk ROck...
On sent dès le début en regardant le titre des tounes quil est très engagé..p-e même plus que les autres,étant du propagandhi..on dénonce encore les USA,les groupes racistes envers les Black Panther, des trucs du genre..
Mais sur le cd se trouve un cd-rom...sur lequel on peut avoir accès à des info. sur le band..mais aussi 3 sections à but "humanitaire" disons...des vidéos où on voit des policiers frapper des gens de races noirs...
Là si vous êtes du genre à dire que le Punk na plus de concience social et quon ne fait que dire des conneries dans le musique punk..et bien Propagandhi Today´s Empires,Tomorrow´S Ashes est pour vous...
C´est étrange comme album...on sent vraiment que les textes veulent vraiment dire de quoi...cest une sorte d´hommage à certaines personnes...
Bon..quoique les textes soient intéressant..je mattarde surtout à la musique...qui est excellente
Ce qui ma fait rigoler cest en lisant les credits...on y dit que lalbum a été enregistré à San Francisco(Motor Studios) "deep inside enemy Territory"
putain..ces mecs y vont un peu fort..mais bon
L´album nest pas distribué par Fat Wreck Chords( du moins pas essentiellement) mais par un genre de label formé par Propagandhi qui a pour but de faire passer un message à travers la musique..on y conte déjà quelqe groupes peu connus...
tout de même..les gars de Propagandhi restent assez humoristiques dans la vie
Je vous laisse sur un ce message venant du groupe:
"KNOWLEDGE IS POWER. ARM YOURSELF."