Je suis tjrs la, c´est juste que chez moi on est en rénvation, pis que mon pc n´est pas branché, sa fait que je ne peux pas venir très souvent... pis pour ceux qui chialent parcequ´on modifie la langue française... parlez vous fréquement le latin ou un dialecte incompréensible d´afrique... jpense pas, une langue évolue, pis c´est normal, ya pas juste le français qui se fait maganer, l´anglais aussi y mange une claque, je ne dis pas par là qu´il faut scraper notre belle langue, mais c´est seulement dans l´ordre des choses qu´une langue se transforme au fil des ans, pis maintenant avec l´ouverture des pays francophones avec le reste du monde, c´est bien normal q´on peuve leur emprunter certains mots ou expressions qui n´ont pas d´équivalents français. C´était mon point de vue sur le français.
ces temps ci, j´écoute encore et toujours du punk/rock québécois, Arseniq33, Les Ordures Ioniques, Les Vulgaires Machins, Grim Skunk pis bien sur mon bon vieu Béru qui n´est pas quebs, mais qui est juste béru =D
Que l´anarchie soit avec vous
Au revoir joyeux gay lurons heureux de la franche rigolade
-CheeseWise-