CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

Kivan
Kivan
Niveau 9
19 juin 2002 à 20:26:06

j´aime bien les textes de Pennywise et Bad Religion....il y a aussi qq bons textes de Propaghandi....

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
20 juin 2002 à 02:31:52

ouais..ok

Kivan
Kivan
Niveau 9
21 juin 2002 à 21:07:15

petit up...

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
22 juin 2002 à 02:41:37

Lisez bien ceci..si vous connaissez un ou plusieurs de ces groupes dites le et dites ce que vous en pensez...sinon ben cest des bons groupes à connaitre:
District 7,D.R.I.,Twenty 2,Off the record,Ignite,Chixdiggit,Divit,Grade,Autopilot Off,Nicotine,MAdcap,Jersey(bof,pas si bon que ça),Adhesive,Thrice,Subb et Thursday

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
22 juin 2002 à 05:00:07

je connais nicotine jai decouvert le groupe avec leurs nouvelle album, jaime bien mais sa reste du punk-rock :) ya Thrice qui dechire i too :) subb j´ai aimer le premiere album (the highest step to hell, je crois) mais depuis qu´il on changer de drummer jaime moins. twenty 2 jai decouvert sur une compilation de Hard First Record sa ma laire bien mais pas tout a fait mon genre :)

Pray for unity

Dalzhel HC fan

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
23 juin 2002 à 05:06:41

Bon essaier de garde ce poste en vie durant mon absence et oui je men vais pour 2mois sans grande possibliter de trouver un cafe internet voir meme un pc. aaaaaaaaaaaa kosser ma faire :P je devrai survivre :) entk on ce revois fin aout au debut des cours

PRAY FOR UNITY (oublier pas sa)

Dalzhel HC fan :)

PS: ecouter deluge :) ou bien Nicotine - black flys koi que tout les toune son bonne

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
24 juin 2002 à 01:18:35

Dalzhel,étant donné que tétait le seul à venir sur ce forum,ben je vais faire de la pub sur le forum blabla

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
26 juin 2002 à 02:40:24

Shit!
Ya vraiment pu personne..où est passé cheesewize,MT RAf(qui était là depuis le début),T-MAc,Night Stepper,

Et dalzhel est parti pour 2 mois....moi jadore venir parler de Punk ici,je suis plutot fier d´avoir créer le sujet ayant le plus grand nombre de messages sur le forum musique...,des idées de discussion Punk,jen manque jamais...venez parler..

Qu´avez vous découvert ces temps ci..etc...

On trouve toujours

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
28 juin 2002 à 02:40:06

Jai limpression de parler tout seul mais je vais le dire tout de même:J´Ai acheté punk-O-RAma vol.7
voici ma critique:

POur:Ce sont tous de bons groupes(presque),les nouveaux groupes d´Epitaph sont bons(Division of Laura Lee et 1208,cest drôle dentendre Bob venant de Rancid(même si je préfère la version de NOFX)

Contre:SEULEMENT 19 tounes,ont était abitué à plus avec Punk-O-RAma...C´est pas les meilleurs tounes qu´ils auraient pu choisir dans plusieurs cas...selon moi...,LA toune de Guttermouth est nulle...bon

¸pas mal déçu...mais je dois avouer que Punk-o-rama 5 et 6 avait mis la barre haute,selon moi

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
29 juin 2002 à 17:32:51

Je suis tjrs la, c´est juste que chez moi on est en rénvation, pis que mon pc n´est pas branché, sa fait que je ne peux pas venir très souvent... pis pour ceux qui chialent parcequ´on modifie la langue française... parlez vous fréquement le latin ou un dialecte incompréensible d´afrique... jpense pas, une langue évolue, pis c´est normal, ya pas juste le français qui se fait maganer, l´anglais aussi y mange une claque, je ne dis pas par là qu´il faut scraper notre belle langue, mais c´est seulement dans l´ordre des choses qu´une langue se transforme au fil des ans, pis maintenant avec l´ouverture des pays francophones avec le reste du monde, c´est bien normal q´on peuve leur emprunter certains mots ou expressions qui n´ont pas d´équivalents français. C´était mon point de vue sur le français.

ces temps ci, j´écoute encore et toujours du punk/rock québécois, Arseniq33, Les Ordures Ioniques, Les Vulgaires Machins, Grim Skunk pis bien sur mon bon vieu Béru qui n´est pas quebs, mais qui est juste béru =D

Que l´anarchie soit avec vous

Au revoir joyeux gay lurons heureux de la franche rigolade

-CheeseWise-

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
01 juillet 2002 à 02:59:26

Ouais..reviens quand tu peux Cheesewise...

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
02 juillet 2002 à 03:34:07

C´est quoi vos groupes Emo préféré??

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
03 juillet 2002 à 03:12:48

Un autre question:Combien coûte un billet pour le Vans Warped tour?

NightStepper
NightStepper
Niveau 4
03 juillet 2002 à 18:58:21

The get up kids pis Alkaline trio sé pas mal le meilleur emo que je connais. Y´a aussi The Awards, un groupe de Québec que j´ai vue en show, ils sont p-e pas connue, mais ils font du bon emo.

Pis pour les billets, j´pense que sé environ 35$.

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
05 juillet 2002 à 02:34:19

Ok..merci pour l´info NightStepper...

Moi mes groupes Emo préférés sont Hot Water Music,Alkaline TRio et Beatsteaks(je crois que cest du Emo),yen a quelques autres mais ce sont les principaux...Je préfère le Punk disons Punk Rock

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
06 juillet 2002 à 00:08:28

De quels groupes vient:
1-The Otherside
2-Greener Grass
3-Die For Your Government

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
10 juillet 2002 à 02:47:41

Je vais continuer dici à ce que Dalzhel revienne...

je vais donner les réponses:
1-No Fun At All
2-Millencolin
3-Anti-Flag

Parler

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
10 juillet 2002 à 20:56:46

Je les connais tous ces groupes..tous excellents(ya Guttermouth que jaime un peu moins mais bon...)

Raised Fist cest vraiment puissant...bon alors présente toi
Ton âge,ta ville et tes groupes favoris...

On a besoin de nouveau ici

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
11 juillet 2002 à 11:33:05

Kelkun connait Within Reach? c est pas du punk c est du hardcore meme du pur mais c est vraiment bien et puis c est melodieux vous devriez tester

Kivan
Kivan
Niveau 9
11 juillet 2002 à 22:19:13

je vais lancer qq telechargements de Within Reach....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment