CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
24 août 2002 à 04:22:43

Je dementi la rumeur qui avait un new good riddance :) jai regarder sur leurs site web :)

28days
28days
Niveau 6
24 août 2002 à 11:28:27

Y en a qui connaissent les BETTERAVES ici ???

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
24 août 2002 à 18:23:30

Non...

J´Ai une petite qestion...(Dalzhel,tu saura tres bien y répondre)

Quels sont vos groupes Hardcore préférés??

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
24 août 2002 à 23:14:23

les deftones font des trucs pas mals mais nostromo font des trucs de folies ce groupe est d´enfer!j´aime aussi meschugga,kritopsy,died foetus et le groupe de mon cousin qui est une bete:brainspiller

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
25 août 2002 à 06:52:28

LOIN mais vraiment loin devant misconduct deluge et raised first : ) puis vien Str8 faced, intensity, outlast, senseless(QUEBEC), nora, earth crisis, a perfect murder et plusieurs autres mais bon sa pourrai etre long :)

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
25 août 2002 à 16:57:38

Kurtdave...deftones cé du Nu Metal..et pas du Hardcore...

Bon moi,voici mes préférés:Misconduct,Raised Fist,Within Reach,Downset(même si yon des tunes plus métal),Straight Faced,Sick Of It All(même si ils ont fait dse tounes plus PunkRock comme US vs.Them)...je crois que cest tout...(tout de même plus connaisseur que lan dernier en hardcore moi...lol

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
26 août 2002 à 05:50:55

foudrai vraiment que tu ecoute du deluge real, meme style que misconduct un peu mais plus wear souvant les tounes on du piano dedant c melade :)

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
27 août 2002 à 01:56:44

Ok..merci du conseil Dalzhel...jessairai dÉcouter...

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
27 août 2002 à 18:22:41

Maintenant jai une question semblable...

Quels sont vos groupes Punkcore préférés??

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
30 août 2002 à 02:17:37

Allez..un petit effort svp

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
31 août 2002 à 22:24:30

Pour Machin , ouaip j´connais les betteraves et ils sont assez marrant..mais bon , les français n´ont rien à voir avec le punk américain , désolès...Ecoute Charge 69 , les amis d´ta femme ou encore le meilleur des français : les tireurs d´élitre!!!Vraiment excellent!
Pour mes groupes punks préférés , ya pas photos :
1/Pennywise mais largement!!!!Qui a déja été à un de leur consert?Ca déchire tout !
2/Nofx (Le 3 Septembre à Paris!!!!!)
3/Sum 41 (nan , jd´éconne évidemment!!!lol!)
3/Guttermouth (bruce lee Vs the kiss Army . ..vous connaissez?)
4/Je peux pas vraiment dire à partitr de ce stade , ça dépend des jours . J´adore bad religion , rancid , 98 Mute , Voodoo glow skulls (surtout leur dernier!!!) , NUFAN , Agnostic front , Afi , Tsol , MxPx , Lagwagon , Prophagandi , Pulley , All , Descendents , Man or astro Man , Satanic Surfuers etc . ..Désolès pour ceux que j´ai oublié!Le Punk c´est vraiment trop bon!Ca m´énerve les gens qui disent que c´est du n´importe quoi!Et la variété , c´est pas du n´importe quoi?Y savent rien faire les chanteurs à par . ..chanter!Mal avec ça!Alors qu´un groupe c´est plusieur types , et leur musique sort de leurs tripes ! c´est pas des tapettes en gros!Puis le punk et le genres de musique ou il ya le plus de branches:du hardcore , du ska , du street et des tonnes d´autres!Les groupes de Métal ou de rap c´est pareil ils se ressemblent tous!Cette machine à fric bouffe le punk ,pourquoi?Ils sont peut être trop sincèrent...Ca plait pas à tout le monde.Et qui sait , Florent Pagni se drogue!Vu les merdes qu´il produit , ça m´étonnerai pas.
Allez répondez et PUNK PENNYWISE FOREVER
Ps:Sucking´s dick for beer
PPs:Lipstick
PPPs:Cherchez pas à comprendre...

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
01 septembre 2002 à 01:09:22

Content de voir quil y a un nouveau..mais je crois que ta oublié Offspring monsieur DEXTER(ta pogne tu)..bon...t-k

C´est vrai que ceux qui disent que le Punk cest de la merde ont tort...mais ça veut pas dire que les autres styles de musique cest de la merde(jécoute du Slipknot et jaime bien Nirvana)..non..tant mieux si des groupes fonctionnent et que les membres vivent de leur musique..mais pour le Punk...y faut que ça soit Underground...si tu veux pas..tu joue pas du punk..où tu ne prétend pas en joué..comme blink et Sum et new found glory...mais même dans l´underground ya de la merde de ce genre qui fait exactement la même musique que ces groupes de merde...et jaime vraiment pas..rythme vraiment chiant et des lyrics dados boutonneux,petit chanteur à la mode..etc.......même dans lunderground ya des groupes comme ça..hélas..

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
01 septembre 2002 à 02:14:26

Bon..pour mes groupes Punkcore préférés...alors en voici quelques uns:Off the Record,Trigger Happy,National product(et yen a dautre que je suis pas sur si ça en est donc je ne les nommerai pas...alors à vous...

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
01 septembre 2002 à 17:54:28

Moi g répondu .
Au fait bientôt aux Usa il y aura cette affiche ! !!Oh nous les français ont s´en fout ! Y connaissent Jennifer les Américains ?
· Sex Pistols
· Blink-182 (ils ont du payer!)
· The Offspring
· Social Distortion
· Bad Religion
· Pennywise (Ahaaa!)
· X
· Circle Jerks
· T.S.O.L.
· The Damned
· Buzzcocks
· Adolescents
· The Vandals
· Unwritten Law
· New Found Glory (beurk)
· GBH
· The Distillers

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
01 septembre 2002 à 17:58:28

Dexter c´était mes début en la matière et depuis j´ai pas changé de nom . ..c´est pas si mal après tout Dexter . ..Au fait , son vrai nom est Brian .
Tu préfèrerai peut-être Mike Burkett non?Ou El Hefe?Ou le boss Brett?

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
01 septembre 2002 à 20:43:14

Ouais jaurais préféré ça..lol..sérieux jmen fou de ton nom

Je dois avouer que jai déjà aimer Offspring(les premiers albums)mais pas au point de les acheter..je trouve qu´on s´écoeure de la voix du chanteur...
et même que je savais même pas que cétait du Punk..cé vrai!!..ça ressemble pas à ce qu´on peut écouter comme Punk..mais bon

N.B.:J´attends impatiemment des réponses pour la question des groupes Punkcore préférés

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
03 septembre 2002 à 11:25:46

Ne viens pas me dire qu´une Bad Habit ou une LAPD n´est pas Punk quand même ? Pose d´autres questions ,ya plus personnes sur ton forum ,désolès ..

Kivan
Kivan
Niveau 9
03 septembre 2002 à 13:43:40

hier j´ai decouvert qu´il y avait aussi des groupes de punk japonais....j´ai ecoute qq morceaux de Kemuri une sorte de ska-punk c´est assez sympa...

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
04 septembre 2002 à 00:58:03

ouais..hé bien..merci du commentaire Kivan..je verrai ce que je peux trouver

Bon dexter...premierement je pose ma question de Punkcore en espérant que Dalzhel le connaisseur vienne faire un tour...

pis dit pas que ya pu de monde sur mon forum...car si tu crois que ton fotum Pennywise va faire 1058 messages..ben tu te trompe mon grand...en passant jaime bien ton forum..cé bien mais vient pas me faire chier ici...

tous les groupes que tu ma nommer lautre fois cé pas du Punkcore..
pis Bad Habit pis LAPD ça je connais pas

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
04 septembre 2002 à 12:10:11

kelkun connait belverde? c est canadien

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries