CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
05 août 2002 à 01:55:37

Bon ben puiske vous me l offrez si gentiment...

BING 1 GIGA DE MESSAGES

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
05 août 2002 à 02:28:06

1 giga ca fait beaucoup 1 mega j crois ke ca colle mieux

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
05 août 2002 à 02:32:17

Déjà là..mega cé million et giga cé milliard

Mais 1000 c´est tout de même beaucoup..

Bon

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
05 août 2002 à 08:39:58

le punk est le même il n´a pas change !

perso je ne me dirais pas punk meme si j´essaye de penser par moi même sans pour autant etre rebelle

ce qui a changer c la musique, un son plus pur, moins a l´arrache enregistrer dans un garage. les musiciens se sont perfectionne, y´a qu´a voir le nombre de tres bon musiciens dans les groupe ( comme le bassiste de rancid, fletcher de pennywise, . .. )

voila ce qu´est la musique punk actuelle, meme si il est vrai qu´il existe toujours le punk classique et c´est t´en mieux car des fois ca pas mal, les deads kennedys ou tout ces groupes comme ca meme mort . .

l´esprit ne change donc pas juste ce comment les autres le percoive, avant on les prenait pour des rebelles maintenant pour des gens cool un peut a l´ecart de la société, perso en voir des fois a lyon j´adore ca ( hormsi le fait qu´ils soit souvent bourre . .. ^_^)

lorsque l´on parle punk c´est souvent pour la musique alors que e **ce n´est absolument pas du tout ca ! ! et c´est regretable

alors meme si les média se trompe sur leur etiquetage ( qui se fie uniquement sur la musicalite en partant d´offspring, ils font oh mais c le meme style donc bon on lui meme la meme etiquette ) voila mais pour le reste rien a foutre,

j´aodre plein de style different mais dans un style je n´iame pas forcement tout pourtant d´apres la logique commerciale je devrais

et bien non je ne suis pas comme ca j´en ai rien a foutre du style, j´aime ou j´aime pas et pour me retrouve je lis les remerciement et j´ecoute les groupes present, je cherche pas a faire tel groupe c du revival punk donc je vais chercher du revival punk ! !

non ca ne march epas comme ca et apparament certains d´entre vous si ! !
ils sont donc dans le logique commercial que justement ils combattent et c desolant

tonypixies
tonypixies
Niveau 3
05 août 2002 à 10:54:32

Je crois vraiment que le punk n´a plus aucune signification en 2002,à la base c´etait un mouvement extreme et comme tout mouvement extreme ce n´est pas fait pour durer....Je crois tous simplement qu´au fil des années le punk a peut etre garder un certain etat d´esprit mais c´est tout simplement dilluer dans les formations rock classique.Car certain groupe de rock basique jouent du bon vieux rock classique et par rapport a leur jeux de guitare,leur energies valent n´importe groupe punk....

tonypixies
tonypixies
Niveau 3
05 août 2002 à 11:00:35

Le groupe auxquel je pensait est the vines,j´ecoute aussi pas mal de grunge et si on compare ce style musical avec les groupes etiquettés puunk on s´apercoit que la frontiere musical entre ces 2 styles est assez minces,c´est ce qui me fait dire que le punk n´a plus aucune signification sauf pour les journalistes ....

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
05 août 2002 à 11:48:37

BORDEL DE MERDE JE VAIS Y ARRIVER
1 KILO DE MESSAGES !!!!!!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
05 août 2002 à 15:37:51

tonypixies :
alors toi tu n´as toujours pas compris que le punk c avant tout un mouvement, une ideologie

et pas la musique ! !!!

certes tout a toujours tournee sur le meme mouvement musical ( mais c´est aussi un peu normal pour diverses raisons ) mais l´esprit est toujours présent chez bcp de personnes meme si du point de vu de la musique cela ne se ressent pas

Kivan
Kivan
Niveau 9
05 août 2002 à 19:49:44

j´ai une petite question sur les split series de Byo records....j´ai achete le split NoFx/Rancid dernierement(je sais c´est pas trop tot) et c´est le volume III...c´est quels groupes les deux autres volumes?je les ai jamais vu en magasin...

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
06 août 2002 à 02:22:58

Kivan,jen ai aucune idée...

Bon..Mt Raf..l´avant dernier message me convenait mieux..mis à part p-e le dernier paragraphe...

En fait...le mot Punk,j´en ai rien à foutre...j´en suis pas un,mais quand on parle de musique bien cé le style que j´aime(presque tout les styles de Punk à part l´ancien style et le commerciale(nen parlons plus)...je ne veux pas essayer de me penser meiller que les autres en en parlant...c´est juste une passion,je ne sais trop pourquoi mais j´adore en parler..donc je ne changerai pas le point de vue de mes conversations...

L´esprit Punk n´est plus aussi présent qu´avant dans les groupes et dans la vie quotidienne,bien sur,les groupes jousent pour le trip de jouer plus que pour la révolte...et ça ça ne me dérange pas vraiment..tout ce que je veux,cé que le Punk reste Underground...Dans tous ces groupes d,aujourdhui(qui font de l´excellente musique)il y en au moins un en particulier qui a gardé je dirais l´esprit Rebelle...je pense en ce moment à Anti-Flag...

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
06 août 2002 à 09:33:56

je ne te visais pas specialement mais c vrai que pour anti flag ( concert de millen a paris en avril ) ils sont restaient comme ca c sur ! !

certaisn groupes on certes perdu cet esprit au profit d´un autre esprit ( celui qu´on nomme le punk californien ) mais qui fondamentalement reste pareil ! !

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
06 août 2002 à 18:13:49

ouais...là je peux pas te contredire...

Kivan
Kivan
Niveau 9
06 août 2002 à 18:28:13

"meme si il est vrai qu´il existe toujours le punk classique et c´est t´en mieux car des fois ca pas mal, les deads kennedys ou tout ces groupes comme ca meme mort . . "

il y a pas si longtemps il y a eu un concert des sex pistols en angleterre....un concert qui a reuni deux generations de punks....

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
07 août 2002 à 10:24:39

pour le split je sais qu´il existe le site de byo ( je sais plus ou je l´ai eu mais il existe donc tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches je pense )

sinon pour le concert des sex pistols, je suis plutot content de l´apprendre ! ! je le savais pas

tonypixies
tonypixies
Niveau 3
07 août 2002 à 13:25:29

Les sex pistols,à chaque fois qu´ils se reforment c´est juste pour le fric,,johny rotten devait voir son compte en banque descendre,une belle arnaque.

Kivan
Kivan
Niveau 9
07 août 2002 à 20:22:14

"sinon pour le concert des sex pistols, je suis plutot content de l´apprendre ! ! je le savais pas"

j´ai vu ca sur euronews il y a une ou deux semaines....a ce qui parait le concert etait excellent....

j´ai ete voir sur le site de byo records mais ils parlaient que du vol. III...je vais retourner voir si il n´y a pas qqch que j´ai rate...

"Les sex pistols,à chaque fois qu´ils se reforment c´est juste pour le fric,,johny rotten devait voir son compte en banque descendre,une belle arnaque."

pense ce que tu veux ca n´enlevera pas le plaisir des gens quand ils vont voir un bon concert....

Kivan
Kivan
Niveau 9
07 août 2002 à 20:27:41

j´ai fini par trouve sur amazon...le vol I c´est Leatherface et Hot Water Music et le II c´est Swingin´Utters et Yonth Brigade....

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
08 août 2002 à 23:53:00

intéressant...

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
11 août 2002 à 23:47:27

Hey, connaissez vous ces groupes:Mustard Plug et Avenged Sevenfold(des groupes de Hopelessrecords)?

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
14 août 2002 à 00:43:39

Content de vous L´entendre dire...(sarcasme)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment