le punk est le même il n´a pas change !
perso je ne me dirais pas punk meme si j´essaye de penser par moi même sans pour autant etre rebelle
ce qui a changer c la musique, un son plus pur, moins a l´arrache enregistrer dans un garage. les musiciens se sont perfectionne, y´a qu´a voir le nombre de tres bon musiciens dans les groupe ( comme le bassiste de rancid, fletcher de pennywise, . .. )
voila ce qu´est la musique punk actuelle, meme si il est vrai qu´il existe toujours le punk classique et c´est t´en mieux car des fois ca pas mal, les deads kennedys ou tout ces groupes comme ca meme mort . .
l´esprit ne change donc pas juste ce comment les autres le percoive, avant on les prenait pour des rebelles maintenant pour des gens cool un peut a l´ecart de la société, perso en voir des fois a lyon j´adore ca ( hormsi le fait qu´ils soit souvent bourre . .. ^_^)
lorsque l´on parle punk c´est souvent pour la musique alors que e **ce n´est absolument pas du tout ca ! ! et c´est regretable
alors meme si les média se trompe sur leur etiquetage ( qui se fie uniquement sur la musicalite en partant d´offspring, ils font oh mais c le meme style donc bon on lui meme la meme etiquette ) voila mais pour le reste rien a foutre,
j´aodre plein de style different mais dans un style je n´iame pas forcement tout pourtant d´apres la logique commerciale je devrais
et bien non je ne suis pas comme ca j´en ai rien a foutre du style, j´aime ou j´aime pas et pour me retrouve je lis les remerciement et j´ecoute les groupes present, je cherche pas a faire tel groupe c du revival punk donc je vais chercher du revival punk ! !
non ca ne march epas comme ca et apparament certains d´entre vous si ! !
ils sont donc dans le logique commercial que justement ils combattent et c desolant