CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
12 mars 2002 à 05:46:32

Me vla, desoler si je suis pas super present, foutu ecole sa prend beaucoup de temps :) pis vous parler pas des chose je connais donc je ne parle pas et j´écoute :P

bon pour repondre a reel la difference est plutot evidant du moin pour moi :)

PunkCore: Beat bcp plus rapide les lead vocal ce raproche bcp de celle du punk mais on sens tjr qu´il gueulle (tres sympa)(exemple: Misconduct et intensity)

Hardcore: de 1 la plutard des musicien son str8 edge (no beer, no smoke, no drug et no sex dans certain cas) coter musical le beat bcp plus lourd et slow rapellant vaguement certain groupe de death ou de black metal pour ce qui est des leads vocals ici il ne fait que gueuller :)

c´est pas mal tout :) jespere sa ta demele un peu :)

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
12 mars 2002 à 11:06:35

le hardcore c est vaste. le punkcore est une forme de hardcore d ailleurs c est pour ça k on l appelle aussi hardcore old school

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
12 mars 2002 à 20:57:12

pas encore le cd !!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
13 mars 2002 à 02:06:54

Merci dalzhel,..cé ce que je croyais mais jétais pas sur,...javais besoin de ton avis,..

Merci aussi t-mac

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
13 mars 2002 à 05:30:38

Merci T-mac de me completer :)

a part moi et T-mac (je crois) ya du monde qui ecoute du punkcore ou du HC ??? ou bien on nai seul au monde :))

si oui ben kel band j´en chercher des nouveaux heeh :)

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
13 mars 2002 à 05:33:10

Encore moua :) mon random vien de me faire penser: Ya quelqu´un ou quelqu´une qui connais coca carola ???

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
14 mars 2002 à 01:44:20

Non,désolé

EN passant,jaime bien le Punkcore et le HC mais je connais peu,...t-k

NightStepper
NightStepper
Niveau 4
14 mars 2002 à 04:26:44

Moi comme groupe punkcore j´écoute AFI et NUFAN.

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
14 mars 2002 à 19:29:59

d´une part, tu lirais tout et comme par magie on a a deja parle !!

ensuite le skate core c tout ce qui touche au skate : electro, hip-hop, punk-rock, ...

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
15 mars 2002 à 02:57:05

Touriste :P dit nous dont ce que devrai etre du "vrai punk" si tu dit du blink ou du AAF ma rire de toi longtemps

remarquera que presentement parle pas de pennywise ou de nofx ....

en passant ya qqn qui va voir LTJ et bad religion a mtl demain(vendredi le 15mars)

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
16 mars 2002 à 00:03:09

Je connais bien anti-flag et rancid skunx...Et on en a déjà parlé....

Bon,une fois de plus,ce poste se fait critiquer par du monde qui "supposément ,écoute du punk"..

Laisse moi te dire que je trouve certaines ressemblance avec certains groupes d´aujourdhui et ceux comme sex pistols et the ramones,....

SINON,JE n´Ai rien d´autre à dire mis à part que COMME TOUTE CHOSE, LE PUNK A ÉVOLUÉ....cest pourtant pas dur à comprendre,merde,on était pas pour copier pendant 30 ans les Sex pistols...

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
17 mars 2002 à 01:02:32

Alors skunx,..que réponds tu à ça?

Si quelqun dautre veux parler...

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
17 mars 2002 à 02:52:12

C bizzarre moua jaime que le new punk jaime variment pas sex pitols pis the ramones jtrouve que sa resemble a du punk de fif san beat pis sa crainque pas assez :) mais bon jecoute surtout du punkcore pis du HC donc -e mon oppinion compte pas :) mais f*ck sa :) jassume c koi jecoute moi jaime sa ceux qui me prenne pas dememe ben qui mange dla marde c comme sa qui faut voir la vie :) du moin c ocmmem sa que je la vois

Dalzhel un peu saoul pis AMATEUR De PUNKCORE et de HARDCORE

PS: le shwo de anomymus hier setait melade :)

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:38:28

tu dis que le punk a ete definit en 70
d´une part une musique n´a pas de definition !! et d´autre part meme si elle en avait une le punk est un mouvement et non un style de musique !! et ce mouvement date des annees 50 !!!!

donc va lire la definiton du mot punk et c con mais emme si le style a changer bcp de groupe le sont encore dont bad religion ( qui a redefinit le punk actuel en 80 !!! ) et pennywise !!!

si la musique n´evoulait pas on serait encore avec du rock n´ roll a la elvis et du vieux jazz et la majorite des groupes musicaux d´aujourd´hui n´existerai meme pas !!!

tout style se doit d´evoluer meme si les fondement ( va lire la def du punk !! ) reste inchanger !!!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:41:02

ps : j´utilise les mots definir et redefinir expres pour toi meme si pour moi il n´y a pas de definition d´un style de musique car sinon il y aurait des millions de style ( en gros chaque groupe !! car tous sont differents sur un point et donc ne peut pas rentrer dans une definition qui est trop precise !! cela devient une generalite !!!! )

Kivan
Kivan
Niveau 9
17 mars 2002 à 22:52:59

"...c facile de chanter l´anarchie quand on passe sur toute les chaines musicales et qu´on sen fout plein les poches "

a part des groupes de pseudo-punk/rock je vois pas grand chose sur les chaines.....

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
17 mars 2002 à 23:55:27

site les groupes actuels passant sur mtv !! on va rire !!!

sinon OUI LE PUNK A COMMENCE dans les annees 50 !! mais je parle du mouvement pas de la musique !!

c sur que la musique tel que nous la connaissons n´est aps de si vieux !!!

LIS LA DEFINITION DU PUNK SUR LE NET ET TU VERAS !!!!

sinon je ne sui spas d´accord bad et pennywise ( lis leurs derniers album reppectifs !! ) et les paroles ont enormements de sens !!!!

et puis je ne vois pas pourquoi tu parles de division puisque les bases sont les memes !!! et qu´elles le sont encore !!!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
18 mars 2002 à 02:27:10

1-Dlazhel,je suis un peu daccord avec toi
2-on en a parlé des miliers de fois du commercial merde,va relir ce quon a dit ...

3-
nofx et mtv...ça ne vas pas ensemble,.meme chose pour les autres groupes dont on a parlé sur ce forum(sauf exception involontaire)

rien de plus à dire,je ne ferais que me répéteé

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
19 mars 2002 à 02:04:24

Bon,si cheesewise est là,jaurais quelque chose à lui dire

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
20 mars 2002 à 01:19:42

jai plus rien à dire..si vous avez idée

Sous forums