En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Punk,connaissez-vous
Shiba_Mido
Niveau 8
16 mai 2002 à 04:32:15
J-Craig, t´ecoute du rap toi, c oblige.
NightStepper
Niveau 4
16 mai 2002 à 05:01:21
Hmmm...c´est dure a dire RealJimbo, mais je dirais Save The World de Rufio.
Dalzhel
Niveau 7
17 mai 2002 à 16:43:16
c plus des bands du moment que des tounes hehe mais bon dison G.A.Z drummers et venerea
realjimbo
Niveau 9
18 mai 2002 à 02:54:01
Ok..très bien
Dalzhel
Niveau 7
18 mai 2002 à 07:38:19
Contexte: j´arrive du show de Equal Side, Stai tout simplement trop bon c ce que javait a dire a oui pour les gens du sagnenay pis du lac pis pas mal tout monde au quebec (mais che pas les dates) Satanic Surfers font une tournee et seront de passage au DOLBEAU(maudit trou pardu au lac) le 3 Juin 2002 des bus seront organiser (19$ a partir de chicout).
Autre execellente nouvelle que jai apris ce soir excellent troupe old school hardcore MISCONDUCT vont a 90\% venir nous voir au sagnenay autour du 15juin pour le reste du quebec c bcp plus sur meme certain je donnerai plus info quand j´en n´aurrai plus :P
deux super show a ne manquer pour rien au monde j´ai deja vue misconduct en show et sa dechire
Dalzhel
realjimbo
Niveau 9
18 mai 2002 à 22:07:33
Merci pour l´info Dalzhel...
Si vous connaissez un ou plusieurs de ces groupes..dites ce que vous en pensez:Hope,National Product,Beefcake,Boredom,Whatever,Trigger Happy,Midtown,Dynamite Boy,Homegrown,Douglas,Layaway Plan,AStream et Buck O Nine...
NightStepper
Niveau 4
18 mai 2002 à 22:16:26
Dans tout les groupes que tu as nommé, je connais seuleument Midtown. Je connais pas beaucoup mais y fon d´la bonne musique, asser varié avec un bon vocal quand meme.
Dalzhel, j´crois que t´as fait un erreur en dissant que Satanic Surfers seraient a Dolbeau mais plutot a Roberval. Et en passant, ils jousent 18 jours de suitent au Canada et leur dernier sé justement a Roberval ) Ils vont surement partir sa brosse après l´show....héhé
realjimbo
Niveau 9
20 mai 2002 à 02:25:14
Je suis d´accord J-Craig...et je respecte le rap
Un message au fan d´unwritten law:C´était pas un groupe punk???eh oui..maintenant ça passe à la radio commerciale..enfin..un bon groupe de moins perdu dans la machine commercial
realjimbo
Niveau 9
20 mai 2002 à 02:26:42
Donnez moi des bonnes tounes de Misconduct...
aussi de No Fun at all et de 30 foot fall.
SVP
Dalzhel
Niveau 7
20 mai 2002 à 09:11:23
des toune de misconduct elle sont pratiquement tout bonne
PS: Misonduct a qc devrai jouer ake voodoo doo scull ou de koi tu genre
NightStepper
Niveau 4
21 mai 2002 à 02:59:41
Aller jeter un coup d´oeil http://www.hiphopsux.cjb.net/
trop drole
CheeseWise
Niveau 5
21 mai 2002 à 04:22:13
sa dois etre voodoo glow skull que tu vx dire ;)
realjimbo
Niveau 9
22 mai 2002 à 02:11:59
Bon...jattend des réponses à mes questions et en attendant, je veux dire que Face to Face ont sorti un nouvel album(je sais pas depuis quand) et Strung out(American Paradox)..je vais surement me procurrer celui de Face to face..
P.S.:jaimerais vraiment avoir des réponses:bonnes tounes de No fun at all,30 Foot fall et Misconduct
Dalzhel
Niveau 7
22 mai 2002 à 06:37:02
NightStepper: je vois pas pkoi c drole a part le fait que le gars passe pour un criss de colon qui regarde trop MTV ou music+ pis qui passe que tout les hip hop son comme sa
Realjimbo: des toune de misconduct : Fight back noremdemtion, face to face, wake up, why en fin compte pas mal tout celle que tu peu trouver :P
T-Mac
Niveau 7
22 mai 2002 à 07:21:15
Pour NFAA prend: - Celestial Q& (magnifique) - The Other Side - Beachparty (tu peux la chopper sur le site officiel www.nofunatall.com)
mais ptet k on a pas les memes gouts donc a la limite tu prends tout ce qui te tombe sous la main avec kazaa. et si tu trouves rien je t en enverrai
realjimbo
Niveau 9
27 mai 2002 à 01:40:04
Ok..merci T-Mac mmm...je reviens de voyage avec lécole pour 4 jours et que 2 messages..efin...
Hey sérieux Midtown cest excellent je connais que tounes mais jaime bien.
realjimbo
Niveau 9
27 mai 2002 à 01:44:14
Il y a quelques semaines,je me suis acheté Punk Chunks vol.2 et cest vraiment bon..jaimais mieux le premier mais bon...Ce qui est intéressant par rapport aux Fat et Punk-o-rma cest que cest pas un seul label..cest plein de groupes venant de tout les labels(incluant fat wreck et epitaph)..un peu comme Sérial Killer Mais ya plein de groupe Canadien(anglais) parce que cest fait par LameAss recordz,un label canadien...bon ,avis aux intéressé
realjimbo
Niveau 9
27 mai 2002 à 02:59:42
Hey...1 an que ce poste existe..cool
enfin..jai mis la main sur les tounes qui seront présentent sur Punk-O-Rama 7..:http://www.punknews.org/articl e.php?sid=3221
ça fait 3 messages de suite..réponder à ces messages..j me la ferme
punk_rockeuse
Niveau 4
28 mai 2002 à 18:46:56
le punk c´est trop bien
Kivan
Niveau 9
28 mai 2002 à 22:31:38
au fait il y a pas qqn qui connaitrait un endroit(en suisse) ou un site ou je pourrais trouver l´album Black Sails in the sunset d´AFI?j´ai essaye de le commander dans plusieurs magasins mais d´apres eux ils peuvent plus l´avoir...