CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
20 mars 2002 à 01:29:30

plus rien non plus !!

mais mine de rien ca nous a fait parler !! lol

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
23 mars 2002 à 00:11:23

Ouin,tiens,si on parlait de groupes...

Euh...En france,connaissez-vous Bérurier noir?

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
23 mars 2002 à 02:39:25

Quel sont selon vous les 3 meilleures albums de nofx?

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
23 mars 2002 à 15:39:08

Hey, je suis la, pis pour le punk qui n´as plus d´ame... kessé que t´écoute toi comme punk??!?! du POP/punk qui passe a mtv, parce que, oui, pennywise ont fait des clips, mais on les passe une fois tt les 5ans, pis tu di que c rendu un groupe commercial, qui dit ce qu´il pense vraiment pis qui ne se sensure pas pour pouvoir toucher un public plus large de sorte a faire plus d´argent, leurs billets sont souvent pas cher lorsquils font des tournés(a part pour le vans warped tour, ou des grosse choses du genre qui ont pas le choix de mettre $$$ pcq c po eux qui décide pis que ya d posers la dedans... pis les paroles, c´esyt toujours aussi bon, écoute les ordures ioniques, cpitaine révolte, les vulgaires machins, anti-flag, grim skunk, me mom and morgenteller(même si c mort), banlieue Rouge(sa itou c mort), Arseniq33, No Use for a Name, pis tout ce qui ne passera pas a mtv(ok la jté quand même donné des groupes reconnus, pcq sinon ton pauvre petit cerveau ne comprendrai pas

pis béru c´est vraiment bon, au québec, ya une compilation faite par des artistes quebs en l´honneur de béru(Viva Béru) c vraiment bon!! c´et pas mal eux(avec banlieue rouge) qui ont lancé la première vague punk au québec, c´est un groupe de légende

Punk not dead =D

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
23 mars 2002 à 20:50:03

Je sais que bérurier noir cest fracais,cest pour ça que je disait ça merde...

Et les groupes que tu as nommé sont rien de plus où rien de moins que ceux dont ont parle...
Je connais même la plupart de ces groupes et pour quelques uns jen ai déjà parlé

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
23 mars 2002 à 21:15:57

qu´avai tu a me dire realjimbo?!?!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
24 mars 2002 à 00:37:41

je peux aussi te sortir des groupes non connu si tu veux

umfm( bon je sais la c un peu connu ), no cure, the pookies, inspection12, bad astronaut, mind the step, ....
et ca fait quoi, j´aime ce que j´ecoute, tu aimes ce que tu ecoutes ( et on a des groupes en commun !! )

d´ailleur anti flag fait quand meme une tournee avec millencolin qui connu et meme reconnu !!!, rancid a bosse avec nofx, donc si ils s´entendent bien je ne vois pas pourquoi ca doit te choquer !!! c du punk ( different je te l´accord ) mais tous les groupes n´ont ils pas leur style a eux ???

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
24 mars 2002 à 00:39:29

bon pour repondre a realjimbo

les berru je connais, c pas mal y´en a 2-3 de bien je trouve mais c pas non plus un groupe que j´adore

pour nofx - punk in drubblic, the decline, pump up the valuum
si the decline tu le compte pas ben je mets ribbed

Johnny-Rotten
Johnny-Rotten
Niveau 4
24 mars 2002 à 01:16:58

Pour la compile Viva Beru, je l´avait avant!
Et je trouve que c´est vraiment bon. il y a pas une chansson qui s´appelle: "les cochons"?? je m´en rapelle plus du tout! Mais je sais que les beru avaient tres tres bien marcher au Quebec.

J´aimerai un peu plus qu´on parle du punk français! IL y a vraiment de bon groupe en France. IL suffit de chercher un peu...
Vous connaissez le groupe Charge69 ? C´est un super bon groupe!

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
24 mars 2002 à 04:40:58

moi je connais des groupes francophones, mais plus du québec!!=P

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
24 mars 2002 à 05:48:01

qqn connait G.A.S Drummers un groupe despagne que jai vue en show hier setait vraiment bien, cetait dans leurs derniere date de tournee et energie etait encore presente la music superbe :) et des musicien qui aime ce qu´il font en plus apres le show et pendant le show il ne ce sont pas cacher en back scene il sont venu parler a leur public. Vraiment sympa koi :)

Un autre groupe Europeen que jai decouvert c Coca Carola du punk allemand vraiment sympa

Pour les quebecois surtout: Album d´Equalside qui devrai parraitte

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
24 mars 2002 à 14:13:39

nofx/rancid ou rancid/nofx, y´a pas de question a ce poser car les 2 existes !!
le premier c un vinyl vert limite a 500 exemplaire, et le 2nd c un vinyl orange limite aussi a 500 !!

sinon les 2 existent pour les pochettes cd !!
;op

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
24 mars 2002 à 14:41:57

Jconnai G.A.S Drummers, mais pas Equalside

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
25 mars 2002 à 00:30:42

Bon,cheesewize,il y a quelque temps tu a fait un message disant que tu serais moins présent car tu te rendais sur www.quebecpunkscene.net,..et cest ça là,...cest un site que jaime bien maême si je visite rarement,il donne de bonnes info...et jai vu ton nom dans les membres(moi je ne suis pas memebre)

Pour ce qui est des groupes français,à part béru et banlieue rouge(pas mal),je connais très peu...au québec jen connais quelques uns mais jaime pas beaucoup...

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
25 mars 2002 à 01:00:19

Skunx,jaurais une question(que je demande au gens qui vont discuter maintenant sur le poste)
D´où vient tu et ta quel âge?

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
26 mars 2002 à 01:51:32

moi g 15ans, pisjsuis de laval, Qc

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
26 mars 2002 à 01:56:34

Moi j´ai 15 ans également, et je suis de Ile d´orleans(qc)

vous?

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
26 mars 2002 à 02:59:27

Ma ben faire comme tlm :)

J´ai 18ans pis je reste a chicoutimi

NightStepper
NightStepper
Niveau 4
26 mars 2002 à 03:11:05

Sa fesais un ptit boute que j´avais pas écrit de quoi ca fait que j´ai trouver que s´étais une bonne ocation de le faire. Moi j´ai 17 ans pis je reste a Chicoutimi comme toi Dalzhel pis j´va au cegep de chic aussi au cas ou toi aussi tu irais....on sait jaimais.

Kivan
Kivan
Niveau 9
26 mars 2002 à 14:37:29

j´ai 22ans et j´habite a Zurich....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation