CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

Kivan
Kivan
Niveau 9
08 juin 2002 à 16:30:06

"histoire de vous dégouter un peu je reviens du deconstruction tour la
y avait lagwagon, mad caddies etc. C ETAIT DE LA BALLE !!!
EN PLUS J AI CHOPE UN AUTOGRAPHE DU BATTEUR DE LAGWAGON !!!!"

arg....mais pour vous degoutez un peu aussi apres le concert de Millencolin en mai a Zurich je les ai croise dans un bar et j´ai un T-shirt signe par le groupe :)

mais j´ai vu dans le punk rawk que le chanteur de Lagwagon avait forme un autre groupe Bad Astronaut...il existe depuis longtemps j´en avais jamais entendu parler?

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
08 juin 2002 à 17:13:48

Salut mon lolo ca roule?

ouais ils sont cool generalement les groupes de punk faut juste les accrocher en dehors du concert paske les gars de la securité sont assez lourds
moi j ai un film ou on cause avec no use for a name c est sympa aussi
sinon bad astronaut je connais c est chez honest dons. y a le chanteur mais y a aussi l ancien batteur de lagwagon, Derrick

Kivan
Kivan
Niveau 9
08 juin 2002 à 17:56:46

quand je les ai rencontres ils buvaient un verre dans un bar...

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
08 juin 2002 à 21:39:10

Ok!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
09 juin 2002 à 02:24:58

De quel groupe vient?:
1-Wester
2-The Game
3-She´s Gone

masxs
masxs
Niveau 8
09 juin 2002 à 10:31:31

wester :AFI (yeah)
the game : j´en connais un de disturbed ms je sais po si c´est celui la
she´s gone : NOFX!!!!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
10 juin 2002 à 02:28:53

Ouais ta raison pour Wester et She´s gone...mais the game est de Union 13

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
10 juin 2002 à 02:53:30

NOFX ont sortit un nouvel album...45 songs that wasn´t good enough ou quelque chose du genre...plein de toune que le groupe a fait mais qui netait pas sur les albums..ont pouvait parfois les voir sur les compilations comme Bath of least resistance(punk-o-rama 6),Punmp up the valium(punk-o-rama 5),vincent(fat 2),Woah of the Woahs(punk chunks 2) etc...

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
10 juin 2002 à 07:26:16

Real tu devrai aller au show de misconduct malgres les examens ils sont trop fort :) sa vaut la peinne perso jai trop hate a jeudi :) misconduct a 5min de che moi c plutot rare je risque pas de manquer sa pour tout l´or du monde :P

PS: vous fait dure ake vos autographe de band un des mes meilleur chummer a pogner la base de Good Riddance dans un show, i manquait une 50taine de livre pour pouvoir me battre mais bon elle est rester proche :)

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
12 juin 2002 à 02:38:04

Je vais y penser Dalzhel...

Quel est selon vous le groupe qui écrit les meilleurs textes??

NightStepper
NightStepper
Niveau 4
13 juin 2002 à 06:02:50

Aye, on se bat depuis des centaines d´années pour la langue francais, commence pas a dire qu´on est des traitres !

masxs
masxs
Niveau 8
13 juin 2002 à 12:13:04

bon, moi je laisse tomber vos bagarres franco-quebecoise pr répondre a dazhel : je dirais les portes manteaux (une bombe) pennywise, goldfinger et AFI. offspring aussi. en fait, tt le punk que j´écoute :-)

masxs
masxs
Niveau 8
13 juin 2002 à 13:57:16

g oublié fµck religion de propagandy!!!!!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
14 juin 2002 à 03:08:51

Boucle la J-Craig...Tu me les fous en rogne...lache moi les baskets..pauvre enfouaré...

Lol...je suis québécois et les mots que je viens de dire cétait de la merde..jimitait les français

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
14 juin 2002 à 05:12:49

Un si beau poste tout gacher :( je devrai peut-etre pas seulement pour dire au quebecois qui croit que les francais parle mieu que nous je ne suis pas totalement sur nous (quebecois) tranformons les mots de notre si belle langues quand au francais ils utilisent plus de mots anglais que nous donc rien a faire de vos connerie nous somme differant mais nous avons les meme origine ne soyont pas sauvage et respectons nous un peut, gardez cette rage pour decendre notre langue contre les anglais qui essaie encore et toujours de nous assimilier (et oui depuis le 17ieme siecle, si ma memoire est bonne, ils essaient et ils n´ont pas encore reussi) bon c faite :)

chu venu faire mon tour pour parler du show de Misconduct que je vien de voir a peinne 10min que c´est terminer :( dommage je les aurrai ecouter tout la nuit :) en resumer je me suis bien marrer du premier groupe (the Unbreakable, Qc, Jonquiere) s´etait bien mais bon nous "garocher" 15min de Hc incomprehensible et sans dire un mot entre les tounes jai trouver sa plutot nouveau et jespere ne pas revoire sa de sitot bon apres on avait droit a As They Fall(Qc, Jonquiere) encore une fois une quinzaine de minute de music plutot incomprehensible, c´etait mieu on avait droit a 2 ou 3 mot entre les tounes sois pour "pluger" leurs demo ou les autres band, jusqu´ici rien qui ne vallait 10$(a part le gilet de MISCONDUCT que je me suis payer au debut) apres As They Fall yavait GFK jesperais qu´ils allait jouer leurs vieille toune, aucune :( en plus selon mes chummers les membres du groupe avait changer depuis leurs dernier show mais bon sa resemblait plus a du death qua du Hardcore :( enfin apres 1h30 de groupe plus ou moins bon et 1h dattente (et oui fidele au habitude des show Punk/HC sa commencer en retard) voila LE GROUPE que jetait allez voir Misconduct c´etait excellent malgres le peu de gens present (70personnes au gros max) Fredrik (vocal) a fait de son mieu pour faire embarquer tout monde present tout simplement malade ce groupe en show :)

A allez voir malgres les Examens :P

Dalzhel :)

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
15 juin 2002 à 02:58:10

Ok.Dalzhel...

Vous n´avex pas répondu à ma question:Quels groupes écrivent les meilleurs textes selon vous???

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
15 juin 2002 à 10:44:21

Dalzhel j pense pas qu il aurait été d accord ke j embarke sa batterie :)
mais il m a dédicassé une peau de tom ke j avais ramené en plus c est une speciale dedicasse car c etait son anniversaire donc c est deja cool

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
15 juin 2002 à 20:26:46

Ta rien compris a mon message toi retourne dou tu vien, jai pas lhabitude, mais pense pas que t un hot a cause tu blaste

qqn qui va pouvoir me faire un resumer du show a charlebourg (qc) daujourhui (samedi le 14 ou 15juin je c pu trop)

Pray for unity

Dalzhel HC fan :)

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
15 juin 2002 à 20:30:41

perso jaime bien les texte intensity et de misconduct court et direct :) sympa mais sa fait pas des grosse tounes a part sa les texte de sonata arctica son bien coter plus bouffons mais sa reste une critique de la societe ya I-Spy pour dautre voudrai je regarde un peu plus

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
17 juin 2002 à 01:15:05

Ouais..ta raison Dalzhel pour Misconduct..des textes cours et efficaces...je vais me procurer un de leur albums,dici quelques moi..bon

mais moi,je trouve que Pennywise ont d´excellent textes Punk...Anti-Falg également

Côté originalité...nofx place la bar haute...Ils parlent de tout;mais ya des tounes que je trouve particulierement bien...Linoleum(fallait y penser)I wanna be your baby(ça aussi),Punk guy,She´s gone,Liza,Louise,Liza and Louise,Kill all the white man(bon,le titre est un peu fort),don´t call me white...bon vous comprendrer que Nofx est mon groupe préféré...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment