CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

moulou
moulou
Niveau 11
13 janvier 2005 à 18:50:52

Rancid, c´est du Street Punk à la base.
Et Pennywise, du Skate Punk. :)

55fq
55fq
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:55:26

En parlant de Rancid je me ré-écoute ces temps And Out COme the Wolves mon deuxièème préféré du groupe après le 2000. Ca fait un vieux bien avec Roots Radical ou encore Ruby Soho...

egaury
egaury
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:57:21

ruby ruby ruby rubyyy soohooo :content:

55fq
55fq
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:03:37

Destination Unknow! Ruby ruby ruby Soho. Oui vraiment bon mais je préfére Rancid 2000 Lars chante plus souvent. Mouhaha!^^

Sinon je me suis ré-écouté le S/t de Lars Frederiksen ad teh Bastards! Magnifique....

I´m Levain here oh Yeah! :cool:

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:04:20

moulou -> a ba si tu l´dis ; -)

J´suis un ignare la dedans pour moi le punk c´est j´aime et j´aime pas, j´aime pas trop classer les genre en sous genre etc...

qpochet
qpochet
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:10:57

sans oublier

exploited
GBH
Casualties
Devotchkas ( orthographe?)
oi polloi
dead line
UK subs

& ( +festif)
Tulaviok
Ordures ionniques
Schtroumpfs alcooliques

:)

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:12:04

aaaah les ordures ioniques ( les avent... EN AVANT les aventurieeeeeeeeers)

Puis en Oï t´as aussi Los Fastidios qui sont vraiment excellents

qpochet
qpochet
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:15:35

exactement! los fastidios, un groupe italien excellent

moulou
moulou
Niveau 11
13 janvier 2005 à 19:41:54

Et sans oublier LE plus renommé des groupes de Punk Rock mélodique, j´ai nommé, Bad Religion. :cool:

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:44:46

oué les veterans . ... et pis bon brett gurewitz = epitaph = punk rock . ....

moulou
moulou
Niveau 11
13 janvier 2005 à 19:50:22

Exactement. :)

Sab9000
Sab9000
Niveau 9
13 janvier 2005 à 21:13:25

Merci bcp je vais ecouter un peu de tous!!!
Merci c gentil :-d

Sab´

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
13 janvier 2005 à 22:09:15

brett gurewitz = epitaph =argent$$
dsl jpouvais pas mempêcher, mais cé vrai que ça devient une grosse compagnie de n´importe quoi. Mais je garderai toujours une certaine nostalgie envers tout ce que ce label a fait et tous els excellents bands qu´ils ont et qu´ils ont eu.

moulou
moulou
Niveau 11
13 janvier 2005 à 22:21:02

Bah, qu´ils fassent de l´argent, on s´en fout tant qu´ils ne censurent pas leur artiste.
Tu vois, Stranger Than Ficiton de Bad religion est sorti sur Sony en 1994, pourtant, les fans n´ont pas boudés l´album et ce dernier s´est vendu à 1,5 millions d´exemplaire.
Pourquoi ? Parce que l´on retrouvait bien du bad religion.
Tant que l´on retrouve le groupe à chaque nouvel production, qu´importe. :)
Et pour, Epitaph a bien le droit de devenir imposant.
Il ne faut pas oublier qu´en 1981, cela se résumait à une boite à lettre donc . . :)
Je suis content pour Brett. ^^

55fq
55fq
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:59:05

Quelques nouvelles sur Rancid ( mauvaises ou bonnes ça dépend pour qui ) :

Le groupe veut revenir à du Ska-Punk voir du Ska pur. C´est en fait l´idée de Tim Armstrong: Lui serait très d´accord et amusé tandis que Lars Frederiksen n´est pas d´accord et veut refaire des albums bien punk et bourrin ou revenir dans le style d´And Out Come The Wolves. Quand à Fremman et Breed ils s´enfoutent un peu, faut dire leur avis n´est pas très écouté. Donc Lars Frederiksen penseRAIT " lâcher" Rancid pour se consacrer à ses Bastards, pour moi une bonne nouvelle car cela va empêcher Lars Frederiksen de devenir une star pour les Trendies. car Indestructible ets malheureusement un album fort aimé par les Treds qui connaissent que cet album. Par contre la mauvaise nouvelle ( et qui est plus dur à mon avis ) , c´est que Rancid ne resortira plus jamais d´alébum de la force de Let´s go, de And Out Come The Wolves ou le 2000. Bref il faudrait que rien change et que le groupe revienne au 2000.

Je ne suis pas du tout sur de tout cela,j´ai trouvé ça sur un site. Par contre pour le côté Ska de Rancid j´y crois fortement.

55fq
55fq
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:00:48

Ah pendant que j´y pense, vous saviez que Skatty P. et Big Jay ont fait une nuit en tôle?

Ils aurait déclencher une émeute contre un Super-Marché en amérique. C´est marrant cette rumeur on reconnaît bien Big Jay.

moulou
moulou
Niveau 11
14 janvier 2005 à 17:12:41

" car Indestructible ets malheureusement un album fort aimé par les Treds qui connaissent que cet album. "

Et alors ?
On va pas juger un album par rapport aux personnes qui l´écoutent. Puis quoi encore. ^^
Perso, moi, je trouve ça dommage.
Mais je suis de l´avis de Lars.... en plus, j´aime pas le ska donc . . ^^

55fq
55fq
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:14:41

>>>> Et alors ?

On va pas juger un album par rapport aux personnes qui l´écoutent.

C´est pour cela que j´ai mis " malheureusement " , moi ça me tue ce genre de truc, Rancid n´est pas = à Indestructible vraiment pas même pas du tout. Je préfére nettement les autres que cet album que JE trouve mauvais.

Moi je dsi que Let´s go, And out Come The Wolves et le 2000 sont les meilleurs, avant l´arrivée de Lars c´est moins bien et INdestructible est mauvais, Lars chante presque jamais, ça s´éloigne bien de Roots Radical. Par contre le projet Lars Frederiksen and the Bastards et ce que je préfére dans le Punk ( ´n´Roll ) , ça a été vraiment une excellente surprise pour moi et pour moi les deux albums sont des perles.

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:27:51

Bah Rancid sans LArs ne sera plus Rancid. Et ça je suis convaincu. Mais pour ce qui est de l´orientation de la musique faut pas oublier que And Out Come the wolves est très ska-punk raggae mais cé sur que s´ils se mettent uniquement au ska ça va faire mal, de toute f¸acon ils feront bien ce qu´ils veulent, Rancid est mort pour moi et si ils font cke vous dites Lars est mieux de quitter le groupe, ce qui va etre dur pour Tim puisque c´est Lars qui se tappe tout le chant et la guitare en show, contrairement à ce qui semble sur album et clip.

55fq
55fq
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:32:58

J´ai eu un témoignage comme quoi Tim étant complétement cuit sur scène, Lars a du faire tout le concert pendant que Tim agonisait. Moi je trouve Lars bien mieux. Il sait joué contrairement à Tim, je me demande s´il savait tenir une guitare en commencçant Rancid, non j´exagère bien sûr. Lars est un bon musicien et je préfére sa voix et celle de Tim surtout sur Indestructible. Personnellement mon album préférés de Rancid est contraire à tout fans de Rancid c´est le 2000 magnifique on voit bien l´esprit punk et surtout l´esprit de groupe.

Pour Lars pour moi c´est une idole, ce type est formidable. Et c´est toujours Tim qui s´occupe des solos, en tout cas sur son projet solo c´est beau, Ah! ça y va.

Bref mon groupe préféré c´est bien Lars et ses bastards.

Rancid l´avenirest très bizarre. J´espère juste un coup de Théâtre, une suite à Rancid 2000.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment