CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:07:35

MOué j ai entendu un concert de Rancid a la radio, effectivement lars chante la plupart des chansons, tim se contentant des refrains. J me souviens que Tim n arrivait pas a suivre la candence du chant sur " maxwell murder". Mais bon voila ils feront ce qu ils veulent, c est juste dommage que Matt et le batteur ne prennent pas position ils font tout de mm partie du groupe . .. Bref a suivre . .. et je pense pas que Indestructible aie mieux marché que OUT COME THE WOLVES

55fq
55fq
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:35:41

>>>> je pense pas que Indestructible aie mieux marché que OUT COME THE WOLVES

_________

Euh non je n´ai pas dit cela, j´ai juste dit qu´Indestructible était bien plus connu des jeunes d´aujourd´hui, et l´image de Rancid est associée à Indestructible. ET je trouve ça dommage, car Rancid à fait de bien meilleurs album auparavant,. Avis personnel à nouveau.

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:13:54

Ouais mais quand on voit les parties de chant de dingue qu´il nous sortait avant Tim, c´est sur qu´il peut pas continuer comme ca tout le temps . ..

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:41:34

Sinon chui fan de la chanson You de bad religion, jtrouve le chant trop bien .

egaury
egaury
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:44:16

La aussi il ya un débit de mots assé chaud, j´ai du mal a suivre la chanson parfois

moulou
moulou
Niveau 11
14 janvier 2005 à 21:51:59

Erf, en parlant de bad Religion et Rancid.
Ecoutez " Television " , de l´album Stranger Than Fiction de bad Religion ( 1994 ) , c´est Tim qui chante. :)

Sinon . ..

------> INdestructible est mauvais, Lars chante presque jamais, ça s´éloigne bien de Roots Radical. Par contre le projet Lars Frederiksen and the Bastards et ce que je préfére dans le Punk ( ´n´Roll )

Nuance, tu n´aimes pas Indestructible, c´est un choix trés subjectif que t´as et personnel, car en ce qui me concerne, j´adore Indestructible et je n´aime pas Lars Frederiksen et si je fisais pareil que toi, je pourrai dire que son groupe est sans originalité et on s´ennuie vite.

------> Moi je trouve Lars bien mieux. Il sait joué contrairement à Tim, je me demande s´il savait tenir une guitare en commencçant Rancid, non j´exagère bien sûr.

Hmm . . je vois que t´as pas trop l´air de savoir ou était Tim Avant.
meme si tu déconnais, c´est un peu gros de sortir des trucs comme ça surtout quand on a fait parti dOperation Ivy qui est un des précurseurs du Skacore :) et un groupe mythique par la meme occasion.

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:56:50

Ben tim il est pas si nul a la gratte,dans hyena, chanson de rancid 93 ( donc sans lars) ya un pti solo . .... rattrapez moi si je me trompe . ...

55fq
55fq
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:58:44

Oui je n´ai pas dit le contraire j´ai dit d´ailleurs que j´éxagérais. Comme tu as dit " Petit " solo, Lars aligne des monstre digne d´un groupe d´Heavy Metal des années 80.

Et oui j´ai tendance à oublier de dire " j´aime pas " sur Indestructible... J´ai tellement été déçu que voilà.

55fq
55fq
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:00:47

Sinon Bad Religion ne sont pas Anti-Hellecat? Enfin dans le dos d´une pochette il y avait le chat d´Hellcat à l´envers avec les yeux en croix... Qu´ont-ils contre Tim Armstrong? Quii est poutant meilleur producteur que musicien ( mais là encore c´est PERSO. ) .

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
14 janvier 2005 à 22:00:58

Lars est si doué que ca ? dit moi dans quelles chansons alors

moulou
moulou
Niveau 11
14 janvier 2005 à 22:03:47

Bah non, je ne pense pas que Bad Religion soit anti Hellcat.
Parce que le guitariste, Brett Gurewitz, étant le fondateur et le patron d´Epitaph, a pour filière pour Hellcat.
Mais quel pochette exactement ?

55fq
55fq
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:04:37

En chant: Six Foot Five, Bastards, Mailing Murder, Dead American, Streetwise Professor, Leaving Here, Gos of War, For you.

En Soo/Guitare: Leavin here ( monstrueux solo! ) , Six Foot Five, Un titre qu´Egaury adore mais que je m´en rappelle plus ou ça dit B^"because I´m a Lazy..., Streetwise professor.

Quand tu arrives à ratrapper un concert à toi tout seul parce que ton " co-équipier " est raide mort c´est déjà fort, mais quand en plus tu arrives à assurer c´est encore mieux.

VOTE LARS! :-p

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
14 janvier 2005 à 22:06:26

leavin here c the bastards ou rancid ? pasque jsuis curieux d´entendre un bon solo de lars !

et au nivo du chant chui totalement d´accord il assure . ... mais sans tim ce serait completement vide jtrouve, les couplets de radio, c lui, les couplets de sidekick, c lui, maxwell murder, c lui, ceux de ruby soho c encore lui, etc . ......

egaury
egaury
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:07:59

le titre que j´adore c´est " to have or to have not" :)

55fq
55fq
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:09:32

Voilà, merci Egaury! :ok:
Leavien here c´est de LFATB! Oui bien sûr sans Tim c´est pas Rancid, sinon j´aurais pas acheté trois albums de Rancid non plus. :-)))

C´est clair il manque quelque chose mais je préfére l´esprit de Lars, la voix de Lars, la musique de Lars, je préfére Lars quoi.

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
14 janvier 2005 à 22:10:49

ok merci de tes eclaircissements !

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
14 janvier 2005 à 22:12:37

et pour revenir a hellcat, ca m´etonnerait aussi énormément que Brett ou bad religion soit anti hellcat . ...... vu que c une filiere d´epitaph et que brett et tim ont pas mal bossé ensemble . ....

55fq
55fq
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:12:41

Si tu veux un bon solo essaie aussi To Have Or To Have Not, il est pas mal du tout.

Enfin bref, Lars Frederiksen fait du bon Punk´n´Roll rien à voir avec du Rancid. Par exmeple Mary Mary, Leavin here, Six Foot Five n´a rien à voir avec du Rancid. Et le début de Viking c´est un orgasme musical.

La bruit de la moto, le son excellent!

55fq
55fq
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:13:16

RootsRadicals Posté le 14 janvier 2005 à 22:12:37
et pour revenir a hellcat, ca m´etonnerait aussi énormément que Brett ou bad religion soit anti hellcat . . ..... vu que c une filiere d´epitaph et que brett et tim ont pas mal bossé ensemble . . ...

Je ne sais pas, moulou pourra sûrement répondre, car c´est un grand fan de Bad Religion

moulou
moulou
Niveau 11
14 janvier 2005 à 22:19:48

Erf effectivement. :)
Bah, de toute façon, bad religion n´a pas son nom à dire dans l´histoire car ce n´est qu´un groupe d´Epitaph, certes, le premier ( et le plus grand :cool: mouarf ) mais ils ne peuvent pas parler.
Si Brett agit, pour Epitaph et non pas pour Bad Religion.
D´ailleurs, il a fait un pont entre bad Religion a une époque, car du au succès d´Offspring et Green Day, il a du quitter le groupe en 94 pour s´occuper exclusivement d´Epitaph ( mais bon, il est revenu en 2001 alors c´est bon ^^ )

Mais sinon, oui . . toujours the Qouestcheune . .. Quel pochette ? :|

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma