En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Punk,connaissez-vous
moulou
Niveau 11
19 février 2005 à 07:43:53
Rehasher - Off Key Melodies
Je crois que ça a un rapport avec Less Jack . .than . . enfin . . bon . . un truc dans le genre. Personellement, je trouve que ça déchire. Bien rapide comme il faut, à la limite mélodique, mais pas soft. Je crois que c´est leur premier album, espérons qu´il y´en est d´autre. :|
egaury
Niveau 10
19 février 2005 à 10:35:10
Less Than Jake
moulou
Niveau 11
19 février 2005 à 10:57:32
Autant pour moi. ^^
realjimbo
Niveau 9
19 février 2005 à 16:55:08
Ouais il est génial le dvd NOFX, mais jaurais aimé entendre plus clairement dans les interviews, mais bon ce sont de vieux trucs et on ne peut pas faire l´impossible. Mais combien intéressant tout de même.
Pour Less Than Jake ben je dois dire que je n´aime pas du tout ce groupe. C´est comme du SkaPop, en fin je trouve.
fifty-five
Niveau 6
19 février 2005 à 17:21:00
Moi ces temps j´éoute surtout Andrew W.K. Bon c´est plutôt un mélange de Punk et de Metal mais c´est vraiment excellent comme truc. It´s Time To Party!!!
moulou
Niveau 11
19 février 2005 à 18:51:35
nan, mais en faites Rehashers, c´est un collectif dont fait parti un membre de Less . . Et je tassure, ya rien de ska dedans . C´est du punkRock mélo super rapide. Ca gère.
DEMAIN, CONCERT DAGNOSTIC FRONT !
realjimbo
Niveau 9
22 février 2005 à 00:55:37
Bah rien de 9 pour moi...
55fq
Niveau 10
22 février 2005 à 16:35:01
Diagnostic Front docteur? ^^
Non je déconne Agnostic Front c´est vraiment excellent Riot Riot Upstart etc.... Wouah.
moulou
Niveau 11
22 février 2005 à 16:37:05
Ouais. Perso, je préfère Dead Yuppie.
Tin, je viens de voir la liste des groupes qu´il y´aura au fury fest. y´aura PPENNYYWWIISSEEEE ! !
egaury
Niveau 10
22 février 2005 à 17:06:14
Wé, il y a pas mal de groupe qui me donne envie d´y aller, mais bon...
realjimbo
Niveau 9
23 février 2005 à 00:21:15
Et cétait comment le concert D´Agnostic Front?
moulou
Niveau 11
23 février 2005 à 07:27:31
LE truc, c´est que j´avais chopé pas mal d´albums . . enfin . . 4.. Pour connaitre les tracks, histoire de pas arriver comme un con là-bas, bah . . force à croire que je ne les connaissais pas. Mais c´était sympa.
Et avant hier, c´était guerilla Poubelle et il est arrivé une couille. ( non, je ne fais pas de la pub, mais y´a une brêve restrospective de ce qui est arrivé sur mon blog. --> moulou75.skyblo.... )
Sinon, j´ai chopé Subliminal Messages de Ten Foot Pole . .. Ca va. C´est pas la révélation de la semaine mais bon.
realjimbo
Niveau 9
24 février 2005 à 02:08:21
Ouais moi jai pris Stay Asleep de Bigwig...quelques tounes engagées mais si vous aimez les chansons d,amour bien vous êtes servi. Mais la musique est très bienc cependant, j´adore Bigwig. J´ai maintenant tous leurs albums et jpeux dire que Stay Asleep est le moins bon, bien qu´il soit le meilleur pour certain. Enfin, espérons que le prochain va botter des culs.
El-Hefe
Niveau 10
24 février 2005 à 12:02:30
Tres sympa ton blog molou, tres bien illustré ( je dis pas ca a cause des zolies filles que y a dessus ) , ca change des skyblogs des truerebelz
Pour les guérilla déja dans le cd " vide ordure et sabordage" des betteraves le concert finit mal, et visiblement ca leur arrive pas mal souvent . .. donc bon ils en on ptetre marre de se faire péter le matos . .. imagine le groupe joue, se dit qu il va s éclater avec le public et fait tout pout que ca le fasse et en retour on leur nique leur matos . ..
moulou
Niveau 11
24 février 2005 à 15:39:11
Merci René. Non, j´avoue qu´ils devaient être vénère car en plus la salle, enfin . . la cave . . était si petite . . qu´ils ont même recommencés quelques morceuaux car ça pogotait trop et qu´on leur rentrait dedans.
realjimbo
Niveau 9
24 février 2005 à 23:49:29
SAlut.
Vous écoutez koi ces temps ci?
moulou
Niveau 11
24 février 2005 à 23:53:11
Salut à toi.
Perso, je me remets à écouter à fond no Fun At All. Puis sinon, pas mal de 88 Fingers Louie, TEn Foot Pole, Propagandhi, Global Threat, Rehasher, Street Dog et plein d´autres groupes qui passent par là. :|
egaury
Niveau 10
25 février 2005 à 11:40:28
Moi je me remets a écouter du bon vieux goldfinger ( éponyme, hangs up, stomping ground) pis un peu de mxpx, millencolin, alkaline trio et the movielife
El-Hefe
Niveau 10
25 février 2005 à 13:30:54
moulou t as quel album(s) de A GLOBAL THREAT ? lesquels valent le coup ?
moulou
Niveau 11
25 février 2005 à 13:45:49
Perso, j´ai que " What The Fuck Will Change " ( re_issu ) . . Influence hardcore ( voir même carrément hardcore ) , chant assez semblable sur tout l´album, tempo assez rapide, ça pète quoi. J´ai que celui là pour l´instant.