CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si CAPCOM...

Diablox2013
Diablox2013
Niveau 7
12 avril 2013 à 19:32:49

Prenait toute les bonnes idées de tous les Resident Evil jusqu'à maintenant pour en faire Resident Evil 7 ? Ça pourrait être énorme non ? Par exemple.

Il garde ce mode exploration du tout premier Resident Evil avec les zombies qui peuvent se relever en étant plus dangereux mais moins résistant.
Garder une magnifique bande son digne de RE2 et pouvoir trouver des pièces pour les armes au lieu de les customes bêtement.
Garder le système de poudre de RE3 pour pouvoir se fabriquer des munitions au lien d'en trouver bêtement par terre. Ce serait plus réaliste.
Un scénario digne de Code Veronica.
Des comunications radio comme dans RE4 et une malette mais pas trop grande, la malette du début quoi.
Pouvoir coopérer avec son partenaire comme dans RE5 mais qu'on est la possibilité de retirer le partenaire comme dans dead rising.
Un gameplay digne de RE6, sans un Cac trop cheat, le Cac te permet juste de repousser l'ennemis pour pouvoir l'achever à terre et pouvoir tirer en se déplaçant.

Diablox2013
Diablox2013
Niveau 7
12 avril 2013 à 19:35:18

Et avoir les habits qui se déchire au fur et à mesure comme dans RE 1.5 et l'ambiance de RE 3.5 sans que ça soit paranormal et pouvoir être infecter comme dans RE ORC.

Vous en pensez quoi?

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:48:19

Que ton pseudo il pu.

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
12 avril 2013 à 19:49:25

Retour de la peur.
Jamais plus d'ennemis humains comme les j'avos.
Munitions rares.

Je pense que RE 6 serait un survival-horror s'il respectait ces trois points :ok:

Namingway
Namingway
Niveau 54
12 avril 2013 à 19:59:12

Pour les munitions, je vais vous donner une astuce :
Faites-vous vos propres challenges.
J'ai terminé 2 fois la campagne de Léon et Helena en ne jouant qu'avec le pistolet... Sauf quand on était un peu "obligé" d'utiliser le sniper à certains moments. :ok:

Je vous vous souvent vous plaindre à propos de la facilité à tuer des zombies avec des armes "cheatées" ou des habiletés trop avantageuses. bah, pourquoi vous les achetez ou les équipez, ces habiletés ?

Diablox2013
Diablox2013
Niveau 7
12 avril 2013 à 20:00:49

"Que ton pseudo il pu."

Ohh ohh et t'as vraiment 35 ans ? Car là on dirait un gamin de 7 ans là. :hap: Et si c'est juste pour foutre la merde et pas donner un avis constructif dégage et retourne sur la play te griller les neurronnes encore plus qu'ils le sont et ce pseudo on me l'a donné et toi t'arrives à sentir les pseudos toi et ben... :hap:

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
12 avril 2013 à 20:14:19

Oui mais bon. Si on me propose un fusil à pompe je ne vais pas garder mon petit pistolet :hap:

Namingway
Namingway
Niveau 54
12 avril 2013 à 20:17:30

Lounsky Voir le profil de Lounsky
Posté le 12 avril 2013 à 20:14:19 Avertir un administrateur
Oui mais bon. Si on me propose un fusil à pompe je ne vais pas garder mon petit pistolet :hap:

:d) Alors ne te plains pas de la facilité, après :hap:
Je l'ai aussi vu et pris, le fusil à pompe, c'est pas pour autant que je l'ai utilisé. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 20:29:02

Il y'aura pas de RESIDENT EVIL 7 BONG SANG !!!!après quoi resident evil 8? resident evil 10?

Y'aura un grand REBOOTTTTTTTTTTTTTTTT!

Diablox2013
Diablox2013
Niveau 7
12 avril 2013 à 20:39:38

farenheit12 :d) C'est toi qui décides de ce que fait CAPCOM ? Non donc la ferme. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 20:43:34

DiabloX2013 :Lol mais allo, c'est évident qu'on aura un reboot, c'est trop hasbeen now re,ils sont obligés c'est logique et ils l'ont même dit qu'il y avait moyen de le faire,donc rentre dans ta cage avec ton re7 tu peux toujours rever.

Diablox2013
Diablox2013
Niveau 7
12 avril 2013 à 20:50:20

farenheit12 :d) Non mais on s'en fout, CAPCOM à pas dit qu'ils allaient faire un Reboot, ils ont peut-être penser mais affirme pas des choses qui sont pas confirmées, et ton intervention sert à rien car même si y aura pas de RE7 mais un Reboot mes idées était pour le prochain Resident Evil que ce soit le 7 ou un Reboot ou un Spin-off ou un RE style Code Veronica qui est pas numéroter. :ok:

Diablox2013
Diablox2013
Niveau 7
12 avril 2013 à 20:56:58

De plus, en voyant la fin de RE6, ça sent le RE7. Si CAPCOM voulait faire un Reboot, ils auraient dû le faire après RE5 car la fin de RE5 marquait la fin. Là RE6 nous montre bien que y aura une suite. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 21:01:08

Ils sont obligé de faire un reboot,c'est meme sure pour moi,on verra bien qui aura raison en 2015 :)

Diablox2013
Diablox2013
Niveau 7
12 avril 2013 à 21:10:57

Y a pas de qui a raisons ou pas débile, je viens de te dire que même si y aura un Reboot, mes idées allait avec. Putain mais tu sais lire ou quoi ? Bon prochain poste inutile de ta part, je t'ignore et je te signale au modos car t'es complétement hors sujet, mon sujet de base était pour exprimer mes idées pour RE7 ou n'importe quelle RE à venir et de savoir se que vous en pensez. :honte:

Diablox2013
Diablox2013
Niveau 7
12 avril 2013 à 21:14:18

Et non ils sont pas obligés. Si ils ont envie de faire un RE7 ils le peuvent donc ils sont obligés de rien du tout. De plus, CAPCOM ont interrogés des gens pour savoir ce qu'il voudrait pour RE7 donc la preuve que RE7 est une possibilité. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 21:21:47

Si tu veux fantasmé sur un 7eme opus c'est ton droit, mais tu verra bien qu'on aura un grand reboot mauvais ou digne d'un vrai re a eux de voir.

La fin de re7 ne laisse présagé aucune suite, c'est juste pour dire que Jake a décidé de donné sa vie contre la lutte des armes biologiques c'est tout. La fin se termine bien.

Il faut bien nettoyé au karcher pour qu'une voiture brille...

Diablox2013
Diablox2013
Niveau 7
12 avril 2013 à 21:37:43

Mais putain de merde, tu fais exprès d'être débile ou quoi ? Je fantasme sur rien du tout, ils peuvent faire un RE7 ou un Reboot ça m'est égale. Je donne juste mes idées pour le prochain Resident Evil et j'ai aussi dit que un RE7 pourrait voir le jour. Tu comprends ou c'est trop dur pour toi ? Là c'est toi qui te branles sur un Reboot. De plus y a trop de mystère pas encore résolu qui entoure RE6 et ces mystères pourrait être éclairci pour un RE7.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 21:41:38

Si le scénario de re6 t'as fais kiffé alors c'est bien plus grave que ce que je pensais.

Diablox2013
Diablox2013
Niveau 7
12 avril 2013 à 21:46:18

Quelle est rapport avec ce que j'ai dit ?
Bon allez je t'ignores car ça sert à rien de discuter avec toi car tu fais rien avancer. D'ailleurs c'est pas la première fois que je te vois troller et venir foutre la merde sur les topics. :nonnon:

La vidéo du moment