DiabloX2013 :Je vois pas pourquoi tu t'énerves ,j'ai juste dit que t'as vraiment l'air de t'intéressé au scénario du 6eme que tout le monde trouve en général gerbant...je suis assez d'accord avec tes intentions envers la série, mais je ne suis pas d'accord pour un 7eme opus ,je pense qu'il faut vraiment redémarré de zero ,et construire quelque chose de bien en enlevant tout les artifices et la superficialité que re a adopté abusivement.
Et puis ca me fais rire quand tu me dis ' Capcom a interrogé des gens pour re7', désolé mais ca fais depuis le 5eme qu'on demande qu'une chose un vrai retour aux sources, donc la fameuse interrogation me fais vraiment rire, la plupart des fans de re veulent que cette putin de série retrouve sa clarté, sa peur, son originalité, sa cohérence chose qu'elle a perdu depuis le 5eme.
Et non je ne suis pas un troller, je dis simplement ce que je pense ca plait tant mieux sinon tampis , dire ce qu'on pense doit être systématiquement relié au mot 'trol' c'est assez déprimant, c'est en même temps le but de ton topic d'échangez avec des personnes plus ou moins d'accord avec toi, je le suis mais pas pour une suite pour moi ca serait comme ci ils avaient rien fais, la preuve pour re5 et re6 qui se ressemblent beaucoup sauf que le 6eme est le coup de massu bien sûr.