CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si CAPCOM...

Diablox2013
Diablox2013
Niveau 7
12 avril 2013 à 21:47:22
  • quelle est le rapport
tranchelame
tranchelame
Niveau 10
12 avril 2013 à 22:09:04

très bonne idée DiabloX2013 :bravo: et fait pas attentiona farenheit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 22:10:06

DiabloX2013 :Je vois pas pourquoi tu t'énerves ,j'ai juste dit que t'as vraiment l'air de t'intéressé au scénario du 6eme que tout le monde trouve en général gerbant...je suis assez d'accord avec tes intentions envers la série, mais je ne suis pas d'accord pour un 7eme opus ,je pense qu'il faut vraiment redémarré de zero ,et construire quelque chose de bien en enlevant tout les artifices et la superficialité que re a adopté abusivement.

Et puis ca me fais rire quand tu me dis ' Capcom a interrogé des gens pour re7', désolé mais ca fais depuis le 5eme qu'on demande qu'une chose un vrai retour aux sources, donc la fameuse interrogation me fais vraiment rire, la plupart des fans de re veulent que cette putin de série retrouve sa clarté, sa peur, son originalité, sa cohérence chose qu'elle a perdu depuis le 5eme.

Et non je ne suis pas un troller, je dis simplement ce que je pense ca plait tant mieux sinon tampis , dire ce qu'on pense doit être systématiquement relié au mot 'trol' c'est assez déprimant, c'est en même temps le but de ton topic d'échangez avec des personnes plus ou moins d'accord avec toi, je le suis mais pas pour une suite pour moi ca serait comme ci ils avaient rien fais, la preuve pour re5 et re6 qui se ressemblent beaucoup sauf que le 6eme est le coup de massu bien sûr.

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
12 avril 2013 à 22:12:07

"
Alors ne te plains pas de la facilité, après
Je l'ai aussi vu et pris, le fusil à pompe, c'est pas pour autant que je l'ai utilisé. "

Ce que je voulais dire c'est que c'est au développeur de faire du jeu un Survival-Horror, pas au joueur. Je peux très bien décider de jouer à Tomb Raider avec seulement un pistolet et de ne ramasser les munitions qu'une fois sur quinze et voilà j'ai un jeu qui se rapproche d'un Survival :hap:

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
12 avril 2013 à 22:13:11

S'il y a reboot ce sera sur next-gen si vous voulez mon avis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 22:16:15

Lounsky: Oui avec un Open World d'après un createur de la team Capcom :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 22:24:33

Tranchelame: Hummm,je vois pas pourquoi t'incruste en citant mon nom....en général de voir une remarque venant d'un ado de 14 ans en pleine puberté qui adule les jeux superficiel comme Call OF Dutty et qui sont en général favorable a la nouvelle orientation merdique qu'a prit Resident Evil, sans n'avoir jamais été un vrai fan de cette saga à cause de ton jeune age d'où l'impossibilité que tu sois un vrai fan dans l'ame me laisse vraiment stoique.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
12 avril 2013 à 22:29:28

Ferme ta gueule farenheit12 avec tes putains de clichés. J'ai 14 pyjs et j'ai fait les anciens RE, le remake, les récents, le spin off ORC, CV, les rails shooters, Bref ferme-là. :ok:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
12 avril 2013 à 22:31:00

Et je déteste Call of. :ok:

tranchelame
tranchelame
Niveau 10
12 avril 2013 à 22:32:53

farenheit :d) hahahahaha crois toi supérieur hahahahaha.

safs :d) merci d'avoir répondue a ma place pendant que je fessais les yeux de mon dessin :hap: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 22:45:53

Safsprin : BIG LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 22:47:25

Le mec qui met 18/20 a Resident Evil 6 non mais big LOL mon pote.

tranchelame
tranchelame
Niveau 10
12 avril 2013 à 22:48:39

Le gars qui met qu'il a 20 ans alors que c'est juste une couverture pour rabaisser ce de son age nan mais BIG LOL!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 22:56:13

Le gars qui cherche tout les prétextes imaginable parce qu'il sait plus quoi dire BIG LOL.

tranchelame
tranchelame
Niveau 10
12 avril 2013 à 22:58:07

nan,je cherche juste le truc qui est vrai........ :hap: bon maintenant que tu commence a "fatiguer" je te laisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 23:00:42

je fatigue pas, je suis en forme tkt. :ok: :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 23:30:41

Etre objectif, c'est mettre 18/20 a u resident evil qui ne fait que ramassé de mauvaises critiques??? je ne pense pas, certes j'ai mi un GROS 0 pour la simple raison que j'en ai marre de voir un test JV le notant 17/20 alors qu'il ne les vaut pas, honnêtement il vaut 6/20 juste pour celle de Leon qui est potable sans cassé des lustres...et je ne regrette pas ma note au contraire, je préfère être vrai que d'être faux en notant un jeu qui ne vaut PAS 18/20.C'est des gens comme quoi qui se contente du minimum qui régresse la qualité des jeuxvideo d'années en années pour uniquement les transformer en navet videoludique hollywoodien avec 100 qte chaque 2 sec et de l'action a gogo, plutôt BIG LOL A TOI.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
12 avril 2013 à 23:54:06

à part CV mais CV reste mauvais.

manuco
manuco
Niveau 10
13 avril 2013 à 00:08:47

"Que ton pseudo il pu."

Ohh ohh et t'as vraiment 35 ans ? Car là on dirait un gamin de 7 ans là. Et si c'est juste pour foutre la merde et pas donner un avis constructif dégage et retourne sur la play te griller les neurronnes encore plus qu'ils le sont et ce pseudo on me l'a donné et toi t'arrives à sentir les pseudos toi et ben...

HelenaHarper est en vérité un garçon de 13 ans :ok:

Diablox2013
Diablox2013
Niveau 7
13 avril 2013 à 00:15:51

Ouai et bah ça m'étonne pas mais moi quand j'avais 13 ans, j'étais déjà plus mature que ça. Et petit conseil amical entre nous HelenaHarper met ton vrai âge et ton vrai sexe car tu passes pour un gros Ksos comme disent les jeunes en te faisant passer pour une femme de 35 ans et change de pseudos car être un mec et avoir un pseudo de gonzesse ça le fait pas et montre toi un petit peu plus mature. :ok:

La vidéo du moment