Safsprin: J'ai beaucoup de peine pour toi ,honnêtement, oui ce jeu est le plus mauvais de la saga je préfère le 5eme qui est mieux réalisé et ne souffre pas de lacune en tout genre qui nuisent fortement a toutes les catégories (graphismes,scenario,jouabilité,qte ).
Les Mauvaises notes sont entièrement mérité du au médiocre travail qu'ils ont fais, ce jeu est mauvais même si il a de bonnes idées, c'est pas aussi travaillé que les anciens, c'est un jeu d'ouvrier fais vite par 650 personnes uniquement pour remplir les caisses si ca te comble d'avoir un jeu raté c'est ton choix, mais ne dit pas a ceux qui le note mal que c'est parce qu'on est nostalgique NON C'est MERITIER.
En même temps pour moi, t'es un petit caillou t'as 14 ans t'es un petit gamin qui aime les jeux moyens et qui n'as jamais gouté aux meilleures jeux a leurs sorties, donc a mes yeux t'es rien, ce que tu penses et dit n'a aucun sens, t'es juste la nouvelle génération de MERDE qui aime faire boum boum sur tout ce qui bouge avec des superhéros powerRangers pauvre génération de merde.
Ce jeu est un NAVET et tout le monde le pense, pas uniquement moi accepte la critique mon gars, on est pas dans un dessin animé la, c'est la vérité ce jeu est noté mal par tout les sites de jeuxvideo parce qu'il est RATER.