CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si CAPCOM...

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:49:55

Non, ils peuvent pas duper tout le monde. Mais comme je l'ai dit, tant que ça se vend et que l'argent rentre, ils s'en foutent.

Capcom a bien dit que Devil May Cry 2 était purement commercial, ils ont fait un jeu bien pourri pour surfer sur le succès du premier, et ça s'est vendu.

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
15 avril 2013 à 12:56:59

N'importe quoi... Les développeurs te sortent un jeu et te PROPOSENT des options, t'es pas obligé de les prendre, ces options.
Sinon après il y a le mode sans espoir.
Et je parlais de difficulté, pas de "survival horror" spécialement.

----------------

C'est facile de dire ça, alors Call of duty n'est pas un jeu linéaire puisqu'il propose une multitude de façons de terminer le jeu ( bah oui, t'as différentes armes, les développeurs te donnent des otpions, Deus Ex c'est de l'esbrouffe à côté de ça :hap: )

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
15 avril 2013 à 12:57:29

options*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 13:00:04

Resident evil n'est pas n'importe quel license meme si ca se vend elle appartient aux fans des premieres heures pour une license nèe survival horror c'est plus compliquè qu'un dmc qui reste pareil c'est pour ca,le sixieme a beaucoup decu et je pense que le succes qu'ils avaient prevu n'a jamais eu lieu ce jeu a coulè rapidement ya la sortie pc qui permet qu'on en parle encore mais pour moi c'est un pètard mouillèè leon s kennedy c lui qui sauve un peu les meubles et sa campaign passable sans trop etre le top honettement sans lui et sa touche survival horror c meme pas la peine le jeu aurait flopê la premiere semaine de sa sortie.

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
15 avril 2013 à 13:00:46

Et puis je ne pleure pas à cause de la facilité, pour moi un SH peut être effrayant ET facile ( il n'y a qu'à voir Dead Space ).
D'ailleurs le manque de munitions n'est pas un gage de difficulté pour moi, au pire il n'y a qu'à éviter les ennemis de base et garder ses balles pour les boss mais j'aime cet aspect du Survival Horror :ok:

AL1-2
AL1-2
Niveau 6
15 avril 2013 à 13:04:57

Je pense qu'ils ont quand même dû être un minimum préoccupés par les ventes qu'a fait RE6.

On ne peut pas dire qu'il ait amené largement assez d'argent pour qu'ils s'en tapent royalement.

La vidéo du moment