CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] Dynastie commune

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 97»
Page suivanteFin
CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:23:29

Franc :oui:

Mais c'est marrant ce que tu dis, Crindombre. Dans ma partie actuelle en solo, j'ai commencé avec un duc d'Irlande et comme j'ai le DLC pour modifier les personnages, je l'ai appelé Eddard Stark :noel: Je te laisse imaginé le nom de mes fils et fille.

Oh et tant qu'on parle de GoT, que penses-tu du jeu d'actrice de l'interprète de Sansa? :hap:

EyeKnight EyeKnight
MP
Niveau 3
08 mai 2012 à 18:56:06

Pourquoi pas mettre directement nos pseudo?

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:47:40

Sansa ? Ben j'ai pas trop d'avis sur la question en fait je trouve que c'est bon sans plus (ça représente assez bien ce que j'imaginais dans les bouquins, Sansa c'est pas ma Stark préférée en fait :noel: )

Par contre Boromir est excellent en Eddard Stark, et l'acteur de Jon Snow est aussi excellent, et le nain Tyrion je trouve est aussi bien interprété. :content:

Sinon y a l'acteur de Joffrey qui est vraiment bon aussi, mais maintenant il va être obligé de jouer des rôles d'enflures toute sa vie sinon ça collera pas, personne ne pourra le blairer. :hap:

Mes personnages préférés c'est les Targaryen et les Stark. (excepté Viserys pour les Targaryen parce que il est con et il aurait pu être un bon roi si il s'en était pas fait l'obsession et qu'il avait été plus humble et plus bon, et Sansa pour les Stark parce qu'elle fait sa gamine dès le début, plus qu'Arya et qu'elle se soumet aux Lannister)

PS : [SPOIL A CEUX QUI ONT PAS VU NI LU GOT] C'est dommage qu'Eddard Stark meure, du coup ils perdent Sean Bean pour la suite ils auraient dû lui faire jouer un autre perso (quoique pour l'instant je vois pas qui Sean Bean pourrait incarner d'autre que le bon vieux Eddard Stark). D'ailleurs à cause du fait que j'avais vu la pochette de la série et la gueule de Sean Bean en Eddard Stark j'ai été choqué à sa mort. Je m'y attendais pas et après le choc et la rage je me suis dit ("Et Sean Bean ??! :ouch2: ")

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:52:42

Bah et surtout qu'il jouait incroyablement bien :bave:

Mais mes préférés ce sont sans aucuns doute les Stark. :oui:
D'ailleurs la dernière Targaryen (qui a les dragons) est vraiment insupportable je trouve. A chaque fois que je vois un plan sur du sable, puis juste avant que la caméra cadre sa tête je me dis "the bitch is comming, man..." :rire:

Ah et les Lannister peuvent tous aller se faire voir (sauf Tyrion qui est génial). :oui:

coentrao7 coentrao7
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 20:15:59

Bizarre que Clad ne réponde plus

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:23:05

Moi à travers Daenerys je vois tous les Targaryen qu'elle peut engendrer. Ce serait bien si les Targaryen récupéraient leur trône. :content:

Si t'as lu les Préludes et un peu l'histoire, tu sais que les Tararyen ont été une excellente dynastie prospère, juste, noble, et efficace politiquement et militairement. C'est eux les bons gars dans le scénario, y a juste eu des troubles et Aerys qui a pris le pouvoir finalement mais qui est devenu fou petit à petit. Mais sinon même son fils Rhaegar était adulé du peuple. :oui:

Après oui Viserys est con, mais bon c'est compréhensible vu tout ce qu'il a dû endurer dès l'âge de 8 ans... :-(

Et Daenerys est loin d'être une bitch. Au contraire dans l'histoire elle fait preuve d'une maturité et d'un comportement exemplaires, et elle a une valeur à mes yeux presque aussi élevée que celle de Jon Snow. :coeur:

C'est juste dans la série qu'elle peut sembler un peu chiante et encore c'est bizarre que t'en aie l'impression. :(

valg38 valg38
MP
Niveau 9
10 mai 2012 à 01:15:26

Au pire si clad ne répond plus d'ici la fin de la semaine on passe au suivant, ça commence à faire beaucoup là.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 08:10:38

Ouais mais il fait quoi le suivant ? Il récupère la save de CaptainBad ? :(

Et si clad revient entre-temps ça sera le merdier total... :hap:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 10:07:36

Je lui envoie un mp comme quoi on attend une réponse. Passé un délai de deux jours je passerai ma save au suivant. :ok:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:35:23

Bon, comme clad ne répond pas, on passe au suivant, c'est à dire MrNewVegas :(
Repost de ma fin de partie:

:pacg: Un petit screen de notre situation + mon perso' à sa mort:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335690884-2012-04-29_00001.jpg

:pacg: Testament:
Je lègue tous mes biens à mon fils aîné, Comte Renaud de Nevers, qui devient donc Comte d'Auxerre. En effet, je dus te confier le comté de Nevers pour que ton frère n'en hérite pas de droit. Le duché de Bourgogne est devenu indépendant durant mon règne.
Aussi, je souhaite que ton frère, Adrien, devienne évêque de Pontigny lorsqu'il terminera sa formation avec ton cousin Bourgondie.

:pacg: La sauvegarde:
https://rapidshare.com/files/1969655280/Dynastie_commune.ck2

Longue vie au comte MrNewVegas! :hap: /

MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
12 mai 2012 à 17:13:53

Ce soir je joue dessus, Longue vie à moi :noel:

benoit14789 benoit14789
MP
Niveau 6
12 mai 2012 à 17:50:34

Clad c'est rendu compte qu'il ne pouvait pas cacher son cheat? :dehors:

MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
12 mai 2012 à 20:38:27

spécial infos en direct de Bourgogne ( je vous donne des infos pour vous faire patienter :noel: )

Le comte est devenu Comte de Bourgogne :fete:
Puis il est devenu le vassal du Kaiser .

Pendant la croisade , il fût enrôler dans l'armée du Kaiser pour prendre Jérusalem . Pendant ce temps là, son gouvernement à annexer le comté de Bourgogne en Allemagne, et le comté de Lyon.

Le Duc approche de la quarantaine :noel:

Fin du flash info

paradoc38 paradoc38
MP
Niveau 2
12 mai 2012 à 20:43:14

Bonjour, Bonsoir. Je recrute pour la comunoter League of Legends, MOBA by Riot games.Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un Free to play, donc vous pouvez tres bien y jouer sans rien payer.
Le principe est simple, vous avez une base, le but est de detruire celle des adversaire, c'est un jeu d'equipe (pour ceux qui connaissent sa se raproche de Dota de warcraft 3 et de dota2 sortie tres recament)
Il existe 2 type de points dans le jeu, les Pi, que vous gagnez au fur et a mesure des parties, et les Rp que vous devez acheter avec de l'argent reel.
Pour plus d'infos sur le jeu je vous conseil cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=2c_Ib9DM1Bk

Je vous conseil de cliquer sur ce lien de parrainage, car si vous cliquez sur ce lien , vous serait credité de 400 Rp (argent fictif du jeu qui normalement doit s'acheter avec de l'argent réel).

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4dcc5aaaccfc4083375339

valg38 valg38
MP
Niveau 9
12 mai 2012 à 21:06:15

Hum tu es en bonne voie pour créer le Royaume de Bourgogne, Si tu ne vis pas assez longtemps pour y arrivé, j'en ferais mon objectif :)

MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
12 mai 2012 à 21:10:30

Bien joué futur héritier :oui:
Par contre, je ne sais pas qui tu joueras.

J'ai aussi fait une alliance avec la Suède, et l'Angleterre, on sait jamais :noel:

valg38 valg38
MP
Niveau 9
12 mai 2012 à 21:24:28

C'est à dire ? Tu n'a pas d'enfant ?

MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
12 mai 2012 à 21:37:49

Mon fils ainé est dans une prison vers le Yémen actuel :noel:
Donc j'essaye de mettre quelqu'un d'autre à la (future) tête du pays

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:35:10

Ah, je suis content de voir de l'activité! :-)

coentrao7 coentrao7
MP
Niveau 4
13 mai 2012 à 18:50:21

Clad était donc un tricheur.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment