CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] Dynastie commune

DébutPage précedente
1234567891011  ... 97»
Page suivanteFin
Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:58:47

Calmons le, le but reste quand même de s'amuser ensemble :o))

Par contre benoit a raison clad, ça serait sympa si tu pouvais, à la fin de ton tour, nous faire un petit résumé de ce qui s'est passé depuis que tu as pris la save comme CaptainBad :-)

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
30 avril 2012 à 19:07:51

Aucun problème.

benoit14789 benoit14789
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 19:15:46

J'ai suivi Clad, c'est juste que je dois etre trop bete pour tout comprendre, mais je serais ravi d'apprendre aupres du maitre ;)

MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
30 avril 2012 à 19:32:16

Clad en 3 générations , en prenant un peuple païen paumé en Scandinavie , peut conquérir le monde et le convertir à sa foi :rire:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:33:24

Clad tu peux nous affirmer que tu joues sans aucune forme de cheat ? Ni richesse, ni prestige, ni piété, ni skill, ni revendications ni rien... :(

Parce que si tu fais tout dans les règles, je m'incline et je te considère comme un maître. :content:

shaunur shaunur
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 20:39:16

Crindombre tu peut direct t'incliner, je peut t'affirmer qu'il joue sans cheat, j'ai eu l'occasion de jouer en multi avec Clad, c'était loin d'être une de ces meilleurs parties, et il gérait. Je pense pouvoir affirmer sans trop de problème qu'il est le meilleur joueur sur ce forum, et peut-être même le meilleur joueur français comme il l'affirme (de manière ironique me semble-il).

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:53:16

Ah eh bien je m'incline alors. Respect Clad !

Sauf que nous après ton passage on se fait chier. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:00:29

De comte en france, devenir empereur, en passant par la couronne d'angleterre et de france...oui il peut être considéré comme faisant partis des meilleurs (même si je voudrais bien voir ça de mes yeux, ainsi que ce que ça peut donner sur le long termes :( )

Crindombre, je pense pas...Vu les révoltes qu'il va y avoir (si cpas déjà le cas dans sa partie).

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:22:12

ça serait cool d'organiser un petit tournoi d'ailleurs :o))

MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
30 avril 2012 à 21:24:05

Si y'a Clad en face, je prends un pays avec minimum 6000Km d'écart :noel:

MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
30 avril 2012 à 22:00:25

Clad, tu pourrais mettre un screen ? Pour qu'on puisse voir ta progression ? merci

benoit14789 benoit14789
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 23:34:58

Alors mes excuses officielles, tout le monde a l'air OK pour dire que tu fais ca honnetement. Tu vois je fais amende honorable ;)

Par contre je veux toujours savoir comment tu fais car j;ai pas tout compris, notament le depart de duc a roi de pays lointains

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:26:57

Bah en fait, pour récupérer le duché de Bourgogne, il a monté un complot pour instituer une de succession élective (ce que j'ai essayé durant mon tour, mais le duc a changé la loi avant que je puisse l'assassiner...). Puis il a tué son suzerain et a récupéré le trône en faisant attention d'abord qu'il ait bien assez de voix pour lui. :ok:

Sinon, je vois que tu n'es pas dans la liste, benoit. J'imagine que tu veux nous rejoindre. :)

coentrao7 coentrao7
MP
Niveau 4
01 mai 2012 à 08:10:49

L'idée de la dynastie commune est très bonne, et je vous aurais rejoint sans hésiter. Par contre, je reste sceptique quant au règne de clad qui semble pouvoir envahir le monde en 20ans. Comme dis plus haut, avec le faible comté de départ, cela semble irréel de pouvoir envahir 2 royaume ainsi qu'un empire.
Même en sauvegardant avant chaque complots et en recommençant si ce dernier échoue..
Bref l'idée de départ est très bonne mais quelque peu gâché suites a ces récents évènements.

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 10:08:35

Eh bien, il va falloir se faire à l'idée que c'est un bon joueur. Cela dit, je dois avouer qu'il est allé un peu vite en besogne. Parce que maintenant notre dynastie n'aura comme vocation que d'envahir le monde. :pf:
Mais ce n'est pas grave, ça m'empêchera pas de jouer, sauf s'il a triché bien sûr, ce que je ne pense pas. :ok:

benoit14789 benoit14789
MP
Niveau 6
01 mai 2012 à 10:15:17

@ captain

JE serais de la prochaine partie la j'ai pas trop le temps mais la prochaine fois pas de soucis!!

J'ai compris sur le fait de devenir duc, et y a pas de soucis. Par contre c'est apres que je pige pas trop, pour l'angleterre le SERG et la france si rapidement. Surtout que Clad parlait de l'accord du pape donc je voulais savoir comment il a fait, car meme avec 2000 en piete, je l'ai rarement l'accord (en donnant de la tune au pape pour augmenter mes relations avec lui). Pis il faut egalement que le royaume en question soit en guerre et tout, donc un ptit debrief complet si possible a la fin serait genial.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:56:27

Ben moi je joue la 13eme génération (on sera en 1350-1400 je pense), et je vais me faire chier. :hap:

Entre clad qui va conquérir le monde, et les 10 qui suivent qui vont le stabiliser. Moi je vais venir glander sur le trône en attendant de crever. Un peu comme Robert Baratheon dans GoT. :noel:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:34:08

GoT :bave:

Tu vas bouffer et faire l'amour 24/7 :noel:

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:39:15

C'est une bonne vie :noel:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:35:16

Je le vois bien avec les caractéristiques glouton et concupiscent, invitant pleins de débutantes pour être sûr d'avoir une (ou plusieurs?) maîtresse. Puis il fera pleins d'enfants bâtard qu'il ne légitimera pas. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment