CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] Dynastie commune

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 97»
Page suivanteFin
Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:38:38

:content:

EyeKnight EyeKnight
MP
Niveau 3
02 mai 2012 à 20:39:37

Bonjour, je suis nouveau sur ce topic (on l'avait pas remarqué u_U) et j'aimerais participer (j'ai le jeu nature sans DLC ni mods ainsi que la dernière version).

Et sinon, pourquoi pas tous s'ajouter sur Skype pour un délais plus ou moins grand? En effet, Skype permet de voir l'écran des autres...

Cordialement,
EyeKnight.

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:48:08

Eh bien, premièrement bienvenue, je te rajoute à la liste d'attente. :)

Ensuite, si vous souhaitez voir l'écran du joueur, ce qui est une excellente idée, rien de mieux qu'un livestream. Après faut voir si les joueur qui sont en cours de partie sont d'accord.
En gros, j'en appelle à clad, pour vite donner sa réponse :-)

Liste des joueurs:

1. CaptainBad
2. clad1000 (en cours)
3. MrNewVegas
4. valg38
5. naura360
6. GZK_
7. Deathounet
8. orphein
9. olifax
10. GauloisBrun
11. Balfar34
12. Shaunur
13. Crindombre
14. EyeKnight

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:50:56

Ah, je me disais que ça commençait à mourir par là... Mais j'ai l'impression que ça traîne là non ? Si on passe chacun trois semaines sur la save on s'en sortira pas... :(

Clad, c'est pas grave si tu réussis pas à conquérir le monde entier en une génération, deux royaumes c'est déjà bien :hap:

Et puis laisse nous un peu de boulot quoi... Sinon on aura plus qu'à faire avance rapide x5 en attendant de faire des fils et de crever... :noel:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:21:54

Bah je pense qu'on peut quand même se laisser une semaine. Après en cas de vacances, on peut exiger la save plus tôt. Mais comme là on est pas en vacance... Moi-même ai pris une semaine.

Mais donne nous des nouvelles clad, pour être sûr que tu joues et qu'on attend pas pour rien. :)

EyeKnight EyeKnight
MP
Niveau 3
03 mai 2012 à 12:01:41

Un livestream? C'est pas hard à gérer ça?

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:18:52

Non. Il suffit de lancer un logiciel qui enregistre nos faits et gestes sur CK2 et un compte sur un site qui propose des livestream. J'en ai déjà fait et le logiciel est très simple à utiliser. :ok:

Après on peut faire un compte commun, ça peut être une bonne idée.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:41:40

Ouais pourquoi pas le livestream j'ai bien envie moi. :bave:

Je savais pas que c'était aussi simple d'utilisation... Mais bon vu que on doit être maximum 4 a être connectés en même temps (sur les 14 de la dynastie j'entends), ça risque de pas être super fréquenté. :hap:

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
03 mai 2012 à 17:18:03

Je suis toujours là je vous rasure, je pense finir se week (j'ai un dossier de stage a faire pour l'écol donc j'ai pas trop le temp en semaine)

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:21:57

Pas de problème clad, c'est logique qu'on ait beaucoup moins de temps en semaine :ok:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:55:20

Petit up

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:40:31

Alors, clad, t'as bientôt terminé?

zarakai230 zarakai230
MP
Niveau 7
06 mai 2012 à 15:57:02

Sympas votre idée sa m’intéresse mais la trop de cour pour avoir le temps de joué degouter :malade:

valg38 valg38
MP
Niveau 9
07 mai 2012 à 01:58:08

Tu peux t'inscrire à la vitesse où on va tu sera en vacances quand ça sera ton tour

Mr_Defl Mr_Defl
MP
Niveau 7
07 mai 2012 à 02:02:41

Pourquoi ne pas démarrer 2 (voire 3) parties simultanément ?

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 11:54:33

Euh ouais démarrer plusieurs parties en même temps ce serait pas mal. Parce que là les nouveaux venus ne seront pas en vacances au moment où la save sera uploadée pour eux, mais déjà rentrés depuis 2 mois après les vacances, avec les cours bien entamés. :hap:

Quoique, le charme de ce jeu c'est justement l'idée de dynastie commune. Par contre je suis pas sûr, mais mettons qu'en moyenne chacun d'entre nous règne 25 ans (ce qui est tout à fait plausible, 1066-1091 c'est à peu près ça qui se passe normalement pour le premier règne, voire plus loin).

On est 15. 15x25=375, 1066+375=1441.
Vous voyez où je veux en venir ? On a presque atteint la limite de la partie (1453)... Et encore, seulement si les mecs attendent pas d'avoir 90 piges pour caner, à ce moment ce sera fini au 7eme descendant... :hap:

Faut réfléchir à ça... On fait quoi ? On recommence ? Ou on bidouille les dates de fin ? Ou on lance deux parties en même temps ? :(

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 12:06:27

Bah on recommencera :(

Sinon pour les parties simultanée, je vois pas comment on ferait. Le premier lance une partie, puis lorsque sa première save arrive au troisième de la liste il recommence? Ou on lance la deuxième save avec le 6ème dans la liste? :(

C'est une idée à creuser.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 12:32:33

Si on recommence, j'aimerais bien demander à celui sur qui ça tombera (qui pourrait être moi d'ailleurs :hap: ) de prendre un celte. Ecossais, Gallois, Saxon, Irlandais ou encore Breton je m'en fous, mais j'aimerais bien jouer une dynastie celte après celle-là. :bave:

Et puis aussi, pour les prénoms on fait comment ? On demande un prénom, ou on fait avec si le précédent nous a appelés "Tetedecul" ? :noel:
On pourrait faire des noms RP aussi, comme ça tout le monde est content (vous remontez l'arbre de la famille et vous trouvez le nom d'un ancêtre qui soit un peu classe et vous le donnez à vos fils)... :(

Et sinon, laisse tomber en fait pour les parties simultanées c'est bien mieux comme ça avec une grande dynastie, c'est plus réaliste. :oui:

valg38 valg38
MP
Niveau 9
07 mai 2012 à 21:12:22

Euh pour le prénom il suffit de laissez le prénom par défaut ça va très bien.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:52:47

Ouais mais parfois il est dégueulasse. Du coup si on peut trouver des noms plus classes dans l'arbre dynsatique (généalogique ?), c'est sympa. De toutes façons moi je mets des noms de Game of Thrones (Targaryen principalement) à tous mes fils :content:

Il est de quelle culture déjà le perso de base ? :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment