CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] Dynastie commune

DébutPage précedente
1234567891011  ... 97»
Page suivanteFin
Olifax Olifax
MP
Niveau 6
29 avril 2012 à 23:33:23

De conte à Empereur en une seul vie ?
Je veux bien un résumé bien complet sur ce coup.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 00:45:10

En même temps si y en a qui cheatent... A la 7eme génération le monde est colonisé, faut pas déconner vous laissez votre royaume à un héritier qui cheate pas, il va galérer et se péter la gueule... :hum:

Et pour la checksum en 1.05d je suis en RRJN. Mais normalement c'est compatible, vu qu'on peut charger ses saves d'anciennes versions qui avaient d'autres checksums. Au pire quand viendra mon tour je prendrai la save, testerai, si ça marche je joue, sinon je vous le dis et je passerai mon tour... :-)))

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 07:15:23

Je vous rajoute à la liste, Shaunur et Crindombre :ok:

Mais clad, tu vas devoir t'expliquer en effet... :(

La liste:
1. CaptainBad
2. clad1000 (en cours)
3. MrNewVegas
4. valg38
5. naura360
6. GZK_
7. Deathounet
8. orphein
9. olifax
10. GauloisBrun
11. Balfar34
12. Shaunur
13. Crindombre

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:35:13

La 13eme génération ! Je suis maudit ! :peur:

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 10:40:43

C'est sûr que tu peux te targuer d'être le meilleur joueur francophone à coup de cash 4000 et claim k_germany :-(

benoit14789 benoit14789
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 11:49:21

C'est clair clad, c'est impossible avec un comte et aucun batiment developpe (comme tu l'as dit) de faire ta progression... Meme a base de mariage et d'assassinats (car tu ne devais pas gagner assez d'argent avec les revenus d'un comte) et d'heritiers/enfants (car le but est de jouer un seul perso).

Je vois pas trop l'interet du coup 1) de jouer avec des cheats (si tu n'aimes pas la difficulte ne joue pas) 2) tu viens de tuer le principe de dynastie commune de la partie en faisant ca.

A moins que tu ne parlais d'une de tes parties perso.

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
30 avril 2012 à 13:16:47

Ou vous voyez que je suis compte? J'ai commencée et en moins de 5 minute j'étais déjà duc avec un seul complot. Depuis le patch le jeu est devenu telement simple, tu peu avoir tous a coup de complot... (presque même plus besoin de guerre)

Après sufie de regarder mes parties ou j'étais la toscane, j'ai déjà fais encore mieu que sà et en une seul vie. (avec la toscane en moins de 60-80 ans j'avais déjà la moitier de la map)

Après les cheats j'ai horreur de sà, sa détruit le jeu...

Ses pas car moi j'y arrive et que vous non que je ses du cheat lol

benoit14789 benoit14789
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 13:54:12

T'as quoi comme complots proposes? Car moi a part un assassinat (ou il faut donc etre l'heritier) ou une revocation de mes propres comtes quand je suis duc j'ai pas grand chose d'autre.

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:08:14

Je veux bien que tu deviennes duc, mais passer de duc à empereur...

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
30 avril 2012 à 15:39:02

Bha j'ai pas été de duc a ampereur, j'ai dabort été rois d'angletaire et de france.

L'Angletaire j'ai juste profité qu'il étais en pleine guerre contre l'écosse et York. (j'avais avant pris déjà un autre duchée avant de l'ataquer mais soit)

Après j'ai pris la France pendans quelle étais en guerre avec des musulmants et toulouse. (d'ailleur toulouse je ne lé pas mais j'ai des reventiquations pour chaque téritoires et donc les prends 1 par 1 quand la treve part)

Et pour l'empire germany il étais en guerre que contre la suede (car la suede a un téritoire de l'empire) et je ses pas pourquoi mais il ma donnée aucune résistance quand je lé ataquée (1000 soldat tous au plus).

Après je vois pas en quoi ses dure d'être Empereur, il sufie de profité de quand il é en guerre a l'autre bout de son royaume et de vite l'envahir a 100% (et pour sa il faut un truc comme que 1/4 de son empire et encore des fois moins)

Après sachant que j'arrive avec la Toscane a avoir l'empire germany je vois pas ou est la dificulté, ses plutot vous qui devrais m'éxpliquer comment vous fesez pour perdre contre celui ci. (Après si vous l'ataquer quand il est pas en guerre et o top de ses capasités ses claires que vous ramaser en beauté)

Et cotée complots pour passée de compte un duc je vais vous expliquée.

1) Complot pour changer la lois de sucétion. (la soit elle refuse et déclare la guerre soit elle acept directement de peur d'une guerre) (perso chez moi elle a pas osée vue le nombre de gens qui étais avec moi)

2) Etre aimer des vaseaux qui peuve votée pour la lois de sucétion.

3) Etre le sucéseur

4) Tuer la duchesse

5) Soyez heureux vous avez le duchée

Et juste pour info, vous pouvez faire la même chose pour l'empire saint germany ou un royaume.
Donc avant de dire qu'il y a rien a faire avec les complots faudrais un peu regarder^^

Mais soit, si vous voulez pas que un joueur envahise énormément de térritoires faudrais le dire des le débuts car au pire je recomence a la save du 1er joueur et je vise pas la world conquest...

benoit14789 benoit14789
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 16:35:09

lol Captain te laisse avec un duche et tu passes empereur avec un seul perso mais arrete un peu...

OK pour devenir duc de bourgogne... meme si les complots je les regarde comme toi, mais je n'ai jamais eu la chance d'avoir "changer pour monarchie elective" donc pas moyen de me placer a la tete comme ca... Ca veut aussi dire que tu rechanges par la suite ou tu restes en elective??

Ensuite t'as chope un duche en UK, donc revendications... puis tu chopes la couronne... Revendications encore?
Puis la france ect...

Tu sais que tu as au max 10.68% de chance par an d'avoir des revendications... Tu as combien de temps de jeu avec ton perso?

Et juste sans etre mechant, un tout ptit effort d'ecriture car la ca pique les yeux.

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
30 avril 2012 à 16:47:23

Comme je vois que tu ne connais pas très bien le jeu je vais prendre la peine de t'expliquer un moyen d'avoir une revendication sur tout un royaume ou empire plus grand que toi sans passée par ses 10.68%.

1) Etre de bonne entende avec le Pape

2) Avoir 500 de piétée (sa peut-être compliquée)

2) Demander au pape une demande d'invasion envers le duché, royaume ou empire. (dans le menu diplomatie de la personne que tu veux avoir la permission du pape)

ATTENTION, tu ne peux faire que cela sur un royaume etc… qui est plus grand que toi en taille !!

3) Si le pape accepte tu as une revendication "Invasion"

4) Cette revendication te permet de prendre l'intégralité du royaume en question.

Ps: Pendants la guerre tu aurais pas besoin d'avoir tous les territoires, arrivée a 100% tu as le tout. (Des fois même 1/4 du royaume est suffisant pour arrivée à 100%)

Après cotée lois, chez moi ses encore la loi par élection et actuellement mon sucédeur (joueur numéro 3) est en première position.

GZK_ GZK_
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 16:49:30

Clad a raison le jeu est devenu trop simple ... j'ai pris un comté en Croatie en 20 minutes de jeu j'étais déjà le roi et puis j'avais un peu le sud de la Hongrie. Limite tu fait la guerre au SERG et il ce laisse faire --". Et puis Clad est très fort je joue souvent avec lui en multi et avec la Duchesse de Toscane il prend déjà l'Italie, La Sicile, le SERG, l'Espagne et un peu de l'Afrique du Nord !

benoit14789 benoit14789
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 17:10:53

mais je suis OK avec toi Clad, c'est pas ca... masi tu commences avec le comte de Nevers et tu ne peux jouer qu'un seul perso!!!

Je dis pas que c'est impossible dans une partie normale, mais impossible dans le truc dynastie commune on joue un perso. Et tes conseils je les connais j'ai bcp d'heures de jeu, meme si je suis sur que j'ai encore bcp a apprendre.

Car tes 500 de piete en etant comte de Nevers.... excuse moi, je dis juste que Captain te laisse en etant comte de nevers et que toi en 1 seul perso meme pas encore mort, tu arrives a prendre 2 royaumes et 1 empire...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:26:15

Même en connaissant bien le jeu, en une vie...t'as pas tout ça. Ou alors il faut jouer sur les saves, un truc de dingues :(

Reste que, si ce que tu dis est vrai, le prochain a prendre ta save va pleurer devant les révoltes ...
Et si toi tu arrive a prendre la moitié de la carte en une vie, je pense aussi que tu dois te tapper des révoltes monumentales ... (ou alors, on joue pas au même jeu :hap: )

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:51:26

Bon, continue ta partie, clad. Je te fais confiance. On verra bien avec le suivant. :ok:

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
30 avril 2012 à 18:01:59

Je vais continuer (en plus demain ses congé donc j'aurais le temps)

De toute façon je ne vois pas pourquoi je me casse la tête à me justifier et à expliquée le jeu a des personnes qui vienne encore me prendre là tête en limite me critiquant...

benoit14789 benoit14789
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 18:44:36

Clad la critique est constructive, faut pas le prendre comme ca... Le but c'est pas qu'on se la joue a "qui a la plus grosse". Je pense que tu peux m'apprendre des choses a ce jeu, mais je pense que je peux aussi t'en apprendre. Le gameplay est suffisament vaste.

maintenant explique moi comment avec le comte de Nevers tu fais pour avoir 500 de piete en une vie et d'envahire l'Angleterre, la France et prendre le SERG. Si tu decris toutes tes etapes depuis la prise de Save de Captain bad ca eclairera tout le monde :)

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
30 avril 2012 à 18:56:35

Pourquoi devrais-je commencée à répondre alors que ta même pas pris la peine de lire mes précédents post? (Vue se que tu viens de dire cela se voie)

Maintenant j'aimerais juste te demander de terminée mon tour tranquillement pour passer la suite au joueur suivant car ses un peu le but de se topic et que j'aimerais arrêter de me prendre la tête avec toi. (Vu que même si je post du constructive tu ne prends même pas la peine de lire et tu post a tous va se que je trouve non désolée pas constructive de ta pars)

J'espère que tu auras la maturité pour lésée se sujet clos. (Se que on verra de suite)

En tous cas j'espère avoir terminée mon tour pour demain soir. (Donc si MrNewVegas (je kif se pseudo xD) pourrais poster pour dire si il est présent pour sont tour sa serais plutôt sympa^^)

MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
30 avril 2012 à 18:56:54

Sachant que je joue après Clad, je vais passer pour un gros noob :rire:
Mais j'avais Clad, décris, j'ai bien envie de savoir :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment