ben c'est normal c'est ça le marketing. par exemple pour FF13 SE c'est bien gardé de mettre en avant de long couloir, par contre la seule et unique plaine du jeu, ben on l'a bien vu et revu.... les cinématique de malade on a pu baver dessus à loisir
les dev aguiche le joueur pour vendre parce que ça marche!
si on était pas tous des pauvre moutons facile à berner (j'en fait partie.... honte à moi), ben peut-être qu'ils n'utiliseraient pas des ficelles aussi grosses....
maintenant dire que le jeu est nul, ben je suis désolée mais il fallait peut-être prendre des renseignements un peu plus poussés que juste la jaquette et le tour de poitrine de la nana....
quand on gameplay plat, je ne juge pas je ne l'ai pas encore, mais y'a de très nombreux jeux au gameplay ultra plat de toute façon, c'est peut-être dû aussi au fait que "à quoi bon se creuser la tête puisqu'il suffit de mettre une belle jaquette pour vendre?".
arrêtons d'être cons et peut-être que les dev arrêteront de nous considérer comme tel aussi....
en tout cas j'aime les puzzle game, j'aime les megaten, et je n'attend pas un nanard de cul ou un pauvre jeu de drague (OMG
), donc peut-être que je serais déçu, mais je sais au moins à quoi m'attendre.....