CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est nullissime....

Jsuispascontent
Jsuispascontent
Niveau 13
22 février 2012 à 16:59:52

j'l'ai retourné dans tout les sens la catherine...j'suis vidé!! :p

_DarkSpeed_
_DarkSpeed_
Niveau 1
23 février 2012 à 11:18:08

Regardez moi ces jeunes puceaux qui voulait un jeu de cul et qui sont tombés sur un jeu avec une psychologie et qu'il faut utiliser son cerveau.
On parle de Atlus les gens la, saga Megami tensei et co.
Et le Pegi+18 n'est pas la pour interdire les 2-3 bout de poitrine qu'on voit , c'est pour empecher les kevin d'y jouer, a creuser cette idée ...
Retournez jouer a PES ou FIFA, suffit de spammer croix, un bon jeu de votre niveau =)

[PF]Takato
[PF]Takato
Niveau 1
23 février 2012 à 11:21:13

Jeu énorme, un chef d'oeuvre, y'a pas à chier dans la soupe. Jerry des kikoos venus râler parce qu'il faut utiliser ses neurones... J'veux pas mettre tout le monde dans le même panier, mais go CoD ou PES.

Par contre, je peux comprendre que certains aient les boules pour raquer 60 euros la bête. M'enfin pour ma part, ça m'a pas dérangé, déjà parce que donner 60 à Atlus n'est pas un soucis, mais surtout pour soutenir l'originalité, l’intérêt et la profondeur du soft !

cadeiradomestre
cadeiradomestre
Niveau 6
23 février 2012 à 21:23:21

On a l'impression que ce jeu n'est qu'une sorte de démo avant un persona 5 parce que le bar rappelle le système des social links que l'on retrouve dans persona 3 et 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 21:28:30

En meme temp on n'est pas sur black ops alor c'est nul nan mes serieu ya pas que call of boudin comme jeux in jouer a autre chosse profiter des jeux que nous font certai devlopeur serieu bande de kiko

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 12:21:20

Que voulait vous le monde va mal ses pour sa que tous les kikoo joue a call of abrutie :hap: ses plus facile de tiré sur tous se qui bouge par contre quand il faut utilisé sa tête de suite ses pourrie ses de la merde wéche gros regarde se jeux de merde ect.

Les créateur de call of dois être super content de savoir que même si il fond un jeux tous pourri il le vende quand même en masse avec tous ses geek, kikoo et gorky qui saute dessus quand il vois un fusil a pompe ou lance roquette :hap:

Ses comme ça dommage atlus mérite mieux.

cyndel
cyndel
Niveau 9
02 mai 2013 à 10:55:05

moi j'aime bien le jeu.mais on ai dans un forum ou on peut donner son avis et on se fait insulter.c'est pathetique.les gens ont tout a fait le droit de le trouver nul.je vois aucun rapport avec cod.c'est incroyable cette mauvaise fois.et c'est les gens qui insulte qui dise"gamin etc"mais les personnes qui on trouver le jeu nul on juste exprimer leur avis et en aucun cas on critiquer les autres qui l'on aimer.c'est peut etre eux les plus intelligent

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
02 mai 2013 à 11:49:57

Tu as raison cyndel :ange: . Malheureusement des gens l'ont pas compris :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 15:53:24

Ses vrai ta pas vraiment tort ses juste que j'ai connu des joueur de cod qui m'on vraiment tapé sur les nerf a critiqué les j-rpg et ect :rire2:

Sans compté que la plupart du temps sa finis comme ça.

Netomy
Netomy
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:36:14

Merde alors, on a pas le droit de ne pas aimer un jeu sans se faire insulter de puceau, joueur de COD, PES, etc. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 20:01:35

Certaine personne pense comme ça et la plus part ses dommage.

En même temps j'ai pas trop aimé le titre ses pour sa que je me suis rabattu sur call of, Catherine et bien fait niveau scénario le gameplay et un peu pénible mais sava alors que les jeux comme call of le scénario n'ai pas aussi bien construit tu vois de quoi je parle :hap: et le gameplay ben FPS quoi.

Après bien sur y'a des gars qui joue a call of mais qui joue pas que a call of j'aime pas trop les gens qui passe leurs vie sur se jeux je sais pas comment le dire mais ses souvent des no life qui se crois toujours meilleur que les autre alors qui sont encore chez leurs maman.

Après PES je joue de temps en temps tu vois ou plutôt une fois tous les 10 ans mais certain passe leurs vie dessus j'ai la preuve avec mes frères lol mais ses souvent des délire.

gitan5455
gitan5455
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:53:53

Amen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 10:23:00

Ah michto un gitan comme moi :hap: t'en pense quoi toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 10:24:24

Content de voir que je suis pas le seul manouche sur se forum :-)

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:29:32

C'est bien les mecs fan" de Catherine, vous êtes aussi intelligent que le mec qui dit que le jeu est nullisime sans arguments. Pourquoi quelqu'un qui joue à FIFA ne peux pas apprecier Catherine?

Perso je joue à FiFA et j'ai adoré Catherine l'un n'empeche pas l'autre l'ouverture d'esprit et le respect des gouts de chacun est une vertue qui ce perd...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 10:40:00

J'ai jamais dit que quelqu'un qui joue a fifa ou call of ne peut pas aimé Catherine tu sais :hap: j'ai simplement dit que la plus part de c'est joueur sont des gens pourrie qui insulte a tout va sans raison et qui se crois toujours meilleur que les autre ta lis les message au dessus.

Suffit de les écouté quand tu joue contre eux et qu'il on le micro tu va vite comprendre de quoi je parle :hum:

_The_sniper_
_The_sniper_
Niveau 9
30 mai 2013 à 22:45:23

les pro du jeu qui ont l'insulte la plus naze : joueur de cod

--" et sa se dit plus agé que 18 ...

Perso je n'aime pas le jeu c'est pas pour sa que je vais dire qu'il est nul ( même si je le pense mais c'est mon point de vue ;) )

Wil720p
Wil720p
Niveau 8
02 juin 2013 à 13:12:01

the sniper

Retourne joué a COD avec un pseudo pareil... :rire:

Le gars, il ecrit: je n'aime pas le jeu, mais je vais pas dire qu'il est nul même si je le pense.

voila, on le sait maintenant...

DesperadosNT25
DesperadosNT25
Niveau 9
05 juin 2013 à 22:31:33

jerry de vos arguments en mousse, AUCUN FIFA ou COD n'est présent dans ma bibliotheque de jeu et j'ai pourtant pas aimé ce jeu, je parle du gameplay, si se jeu aurais été un film j'aurais bien aimé.
Je l'ai juste trouvé un peu repetitif, je pensais qu'il y'aurais un peu plus a faire.

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
06 juin 2013 à 07:08:00

Non mais faut arrêter avec les préjugés, d'accord certains joueurs de CoD ou de Fifa sont à vomir, mais ce n'est pas parce qu'on joue un tant soit peu à ces jeux que l'on a pas de goûts en tant que gamers.

La preuve j'adore les jeux poétiques (Okami, ICO, SoTC), j'adore Catherine mais ça ne m'empêche pas d'apprécier de jouer à Call of Duty avec des amis.

Pour reprendre Fallout2008 l'ouverture d'esprit et le respect des goûts de chacun est une vertu qui se perd...

La vidéo du moment