CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Catherine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est nullissime....

minifall
minifall
Niveau 2
11 février 2012 à 22:17:59

Mama, mais vous êtes des gros rageux me*de , ce jeu est génial , je l'ai acheter today et j'en suis presque aa la fin , (je geek je sais ) .
Je l'ai commencer a 2H00 et j'ai arrèter à 19H00 ...
!!!JEU EXCELLENT !!!

acbonline
acbonline
Niveau 9
11 février 2012 à 23:12:26

lol, en voyant les commentaires de ceux qui idolatre ce jeu, on voit très bien qu'il n'est pas super. Quand tes arguments pour protéger ton jeu c'est de traiter les autres de kevin et de joueur de COD ben ton jeu c'est de la merde.

connoisseur
connoisseur
Niveau 7
11 février 2012 à 23:27:18

"lol, en voyant les commentaires de ceux qui idolatre ce jeu, on voit très bien qu'il n'est pas super."

Quel est le rapport ?

Artemis-
Artemis-
Niveau 10
12 février 2012 à 10:50:10

acbonline > Test le avant de dire ça.

minifall
minifall
Niveau 2
12 février 2012 à 10:50:57

Connoisseur : :merci:
acbonline : :sors:

Arestote
Arestote
Niveau 13
12 février 2012 à 11:15:25

Chacun ses gouts, ce jeu, comme les autres, ne peut faire l'unanimité, en gros il n'est pas à mettre entre toute les mains, BASTA!!

Topics clos!!

On ferait mieux de répondre à mon topic sur les techniques d'escalade, qui lui traite du jeu en lui même, merci!!

(ce battre pour un jeu, du grand n'importe quoi, tout le reflet de l'intelligence de l'être humain, s'taper dessus pour un loisir....pffff)

chuck-__-norris
chuck-__-norris
Niveau 2
12 février 2012 à 11:56:43

Catherine est un jeux magnifique, qui ne peut plaire a tous le monde ...

Personnellement sa fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur un jeux.

dark_ashalia
dark_ashalia
Niveau 9
12 février 2012 à 13:43:01

Etant fan de la série Persona, je me suis laissé tenté et je ne le regrette pas!

C'est un jeu unique, qui possède une vraie difficulté et une histoire intéressante.
Chacun ses goûts c'est vrai.

triple_h333
triple_h333
Niveau 7
12 février 2012 à 14:45:35

Encore des Keke's qui se sont laissé avoir par la boite du jeu un peu "sexy" et le +18 qui attire le coté "interdit"

Go Gta les keke's

ffsevenforever
ffsevenforever
Niveau 1
12 février 2012 à 15:18:02

se jeux est tout simplement excellent je n'ai pas eu de palpitation avec un jeux deviens des année, le stressde de voir le personnage se foutre dans la merde et de se dire comment il va s'en sortire s'etait extra.
Les gens qui disent qu'il est nul non pas vraiment fais les puzzles d'eux même (quand on voit qu'il y a les soluces du mode normal sur jv.com gg le skill)

le-nain-lvl-4
le-nain-lvl-4
Niveau 10
12 février 2012 à 16:18:56

Euh, les gens, ne mettez pas toutes les personnes de 17 ans dans le même panier. Certains s'y connaissent en jeux vidéos, s’intéressent aux nouveaux concepts, et ne jurent pas que par CoD.

essayencore
essayencore
Niveau 8
12 février 2012 à 18:49:27

en tout cas il ne vaut pas le coup de acheter en neuf :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 19:05:02

le-nain-lvl-4 Voir le profil de le-nain-lvl-4
Posté le 12 février 2012 à 16:18:56 Avertir un administrateur
Euh, les gens, ne mettez pas toutes les personnes de 17 ans dans le même panier. Certains s'y connaissent en jeux vidéos, s’intéressent aux nouveaux concepts, et ne jurent pas que par CoD.

Ouais, je plains mon frère que j'ai hyper éduqué culturellement et intellectuellement, qui est classé comme
kevin-sms-kikoolol-cod-kevindu93-player-XxxXXXPSNv
s360XXXXXxxxXxx

micream18
micream18
Niveau 6
13 février 2012 à 06:38:31

Je me suis laissé tenter finalement, le jeu est vraiment bien, j'aime beaucoup. Je suis fan de tout ce qui est nouveau concept et fins multiples.
J'ai été séduits par les puzzles bien que je ne sois pas un fan inconditionnel de casse tête.

Par contre le jeu est trop cher(60€) pour ce qu'il propose. Car on a vite fais le tour du côté "aventure" qui en devient répétitif quand paradoxalement le côté puzzle devient de plus en plus original. Malheureusement ça en reste trop arcade pour ces prix. C'est plus un jeu que j'achèterai autour de 35€...

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
13 février 2012 à 08:32:30

faut arreter de déconner ce jeu est juste excellent, une pure merveille je trouve. Perso j'ai adoré du début à la fin, en revanche c'est vrai que je dis peut etre ca car un pote me l'a prété car c'est sur quand on voit qu'il n'y a pas de VF, des graphismes très joli mais ils ne se sont pas cassé le cul sur un moteur graphique quoi et somme tout vraiment court, court oui car les 12h que j'ai eu besoin pour le terminer, si on vire la difficultée...

Il n'y a pas pire daube que COD certe, mais si on met un COD avec une difficulté de malade, et qu on recommence 40 fois un passage la c'est sur on va aussi passer de 5h a 12h de jeu...

Bref Catherine est un jeu sublime et vraiment il faut le faire, après moi je vous le conseil en occas car pour 20 a 30 euro c'est une bombe au dela on peine a comprendre ou va notre fric.

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
13 février 2012 à 08:34:02

Encore un truc pour rajouter, Catherine, le produit et non le jeu en lui meme me fait penser a Little Big Planete et Trine, le premier est merdique a 60 euro et le 2 eme est cultisime a 15 euro...

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
17 février 2012 à 22:21:36

:rire: joueur en mousse

xxflambyemanxx
xxflambyemanxx
Niveau 4
20 février 2012 à 15:53:42

waow peu de gens ont un esprit censé ici... entre ceux qui disent des choses comme: "ce je est nul." sans développé et ceux qui sortent directe "bande de kevin, vous avez rien dans la gueule et vous joués qu'a COD"... :nonnon:
ceux jeu ne plais peut-être pas à tout le monde (c'est mon cas ^^),mais il ne faut pas le dégrader sous le pretexte qu'on aime pas... COD est un jeu distrayant, serte pas très "intelligent" mais distrayant :)
alors SVP tout le monde, arrêtés de vous insultés et de vous croire tous supérieur les uns les autres... merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 17:31:12

+1 VDD

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
21 février 2012 à 23:55:11

hahhaahhaha les gens qui achete cath pour du cul :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment