Ses pareil pour moi si j'aime pas le jeux je joue pas et puis voila, Call of j'aime que le mode zombie la campagne non merci j'aime pas les jeux de guerre FPS sauf Metal Gear (même si ses pas vraiment de la geurre) ses mon jeux préféré j'ai toutes la collection chez moi
.
Je joue au jeux de combat comme Tekken (les gens du online sont encore pire que se de Call of insulte tous les 5 minute par message et encore si il on le micro ta droit en live une fois ma copine c'est fait insulté de sale jap
) Blazblue, Arcana Heart , DOA ect.
Aussi au RPS et J-RPS Nier , Mugen-Souls , Ateliet Totori,Meruru,Ayesha (Je sais jeux de niche tous le monde le dit
mais sa déchire comme jeux) et j'en passe énormément
Y'a aussi Project Diva Mais sa a rien avoir
On voit tous de suite le style de joueur que je suis on peut même m'appelé Otaku je pense
bien sur je joue un peu a tous je reste pas enfermé sur les même jeux ses pour sa que je comprend pas les gens qui dit qu'un jeux et pourrie , bidon , jeux de merde ect en voyant juste la jaquette ou en jouant 2 minute sa fout la rage, je me souvient pour Nier je pensé qu'il allait pas me plaire mais en jouant il étais terrible je serais passer a côté d'une véritable perle si je m'étais pas décidé a l'acheté et l'essayé ses un des meilleur jeux PS3 au quel j'ai joué
Tous sa pour dit que c'est pas la peine d'acheté une PS3 pour resté sur un seul jeux, sa dois être pour sa que sur Call of et Tekken y'a trop d'enfoiré sérieux je le pense vraiment y'a que sur ses 2 jeux ou je me suis fait canardé de message d'insulte sa vous et arrivé ?